beetlebiz a écrit :La phrase qui tue... en tout cas qui fait moins rêver que les 3D du dessus !Rico a écrit :
en tout cas vrai que l'hiver va arriver a la vitesse du son![]()
mais on a tous consommé un truc pas claire ce soir??

beetlebiz a écrit :La phrase qui tue... en tout cas qui fait moins rêver que les 3D du dessus !Rico a écrit :
en tout cas vrai que l'hiver va arriver a la vitesse du son![]()
très!! vivement la suite, c'est super ce que tu faispatoch a écrit : bon vivement les piéces suivantes![]()
content soyann![]()
oui et ce sera toujours du 17mm car c'est la cote la plus utilisé sur les monsters !Rico a écrit :Salut,
bon la c'est du lourd, donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça
merci , je fais ce que je peux avec les moyens qui sont à ma disposition ! ! !soyann a écrit :très!! vivement la suite, c'est super ce que tu faispatoch a écrit : bon vivement les piéces suivantes![]()
content soyann![]()
Salut,patoch a écrit :oui et ce sera toujours du 17mm car c'est la cote la plus utilisé sur les monsters !Rico a écrit :Salut,
bon la c'est du lourd, donc dans l'immédiat le montage est en exa de 17 mm , c'est bien ça
![]()
par contre je ferais aussi quelques hexagone 17 / 24 mm si tu vois pour qui![]()
![]()
vivment la suite
ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
patoch a écrit :ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
18 kit seront lancer en vente (6 sont déja reservés)
mais je ferais un poste dans la rubrique adequate à ce moment la
merci oooo grand manitoooooooosoyann a écrit :patoch a écrit :ouiadrienthi33 a écrit :Whoua ! C'est genial ton truc ! Tu en vendrait quand tu aura fini ? Pck sa c'est vraiment top pour freiner
18 kit seront lancer en vente (6 sont déja reservés)
mais je ferais un poste dans la rubrique adequate à ce moment lac'est bien, tu fais les choses dans les règles
il t'a dit qu'il ferait une annonce a ce niveauadrienthi33 a écrit :Si jamais yen a plus t'en fera d'autre si il y a la demande ? Et au niveau prix tu fait sa vers combien ?
soyann a écrit :il t'a dit qu'il ferait une annonce a ce niveauadrienthi33 a écrit :Si jamais yen a plus t'en fera d'autre si il y a la demande ? Et au niveau prix tu fait sa vers combien ?
c'est parce que on le motive aussi, parce que sinon, il serait partie du coté obscure de la moto a l'échelle 1lexou a écrit :Un long moment que je n'etais pas venu patoch et toujours au top
bravo
merci mais c'est la que tu te trompesfredlepp a écrit :ouah.. trop bien, dommage que je n'ai plus besoin de frein sur le flux, j'aurais aimé tester ca !!!!!
que dire de plusfredlepp a écrit :a chaque fois j'ai pété les diff, c'était sur des gros freinage. là le moteur freine progressivement et ne bloque pas les roues. (avec mes réglages) en revanche c'est les pignons de la boite (ceux en rapide) qui ont souffert. avec eux en acier ca ira!