Mon pinion moteur attaquera directement une couronne, aucun slipper. Je pense que ça ne posera pas problème. Si jamais les roues se bloquent, il arrivera un moment ou elles patineront

J' tente le coup aussi !Dragula a écrit :Les slippers crament quand ils patinent de trop, en général quand ils sont déserrés.
Mon pinion moteur attaquera directement une couronne, aucun slipper. Je pense que ça ne posera pas problème. Si jamais les roues se bloquent, il arrivera un moment ou elles patineront
J'ai une 3 voies, c'est suffisant. Sur rccrawlerfrance j'ai trouvé un super tuto pour programmer ma radiojerome.nimo a écrit :le top serais d'avoir une radio d'avion ou hélico, pour pouvoir faire 4*4*4 ou 4*4*2...
@+
Par contre je ne pourrais pas piloter le train arrière indépendamment du train avant, mais c'est déjà pas mal tout ce que je peux faire avec ma petite 3GR3 modes :
- Mode 1 : Direction avant seule
- Mode 2 : Après avoir actionné le switch à glissière vous aurez : Direction AV + Direction AR en mode normal
- Mode 3 : Après avoir actionné le switch paramètrable vous aurez : Direction AV + Direction AR en mode "Crab Walk"
Salut,savageur a écrit :Salut.
En gros tu veut faire comme Tracer mais avec un Savage!!![]()
Il a utilisé une radio pour avion comme sa il peut contrôler indépendamment le train avant et le train arrières!!comme sa il peut rouler en crabe!!![]()
![]()
tu voila le lienhttp://www.maximummt.com/forum/prototyp ... 32-20.html!!
Si j'ai compris, mes supports de piles sont pliés sur la même plaque que le chassie![]()
![]()
Dragula a écrit :Salut,
Voilà, il roule enfin !
Pour le moment je n'ai pas de servo pour la direction arrière... ça viendra un jourMerci à Kaneda pour les cardans centraux, pour le moment ils tiennent le choc
![]()
@+