C'est simple pourtantsoyann a écrit :tu devrai être encore moins clair.....
 plus tu pédale moins vite moins d'avance plus vite
 plus tu pédale moins vite moins d'avance plus vite   ,
 ,   Rico , suis en forme en ce moment merd...
 Rico , suis en forme en ce moment merd... 
Rico
C'est simple pourtantsoyann a écrit :tu devrai être encore moins clair.....
 plus tu pédale moins vite moins d'avance plus vite
 plus tu pédale moins vite moins d'avance plus vite   ,
 ,   Rico , suis en forme en ce moment merd...
 Rico , suis en forme en ce moment merd... 

,en fait ce qui me plait dans le concept du summit c'est la possibilitée de locker les diffs a distance,c'est la seule chose a mes yeux.pour moi qui debuterais en electrique il me faudra donc investir dans des packs d'accus et chargeur .
,en fait ce qui me plait dans le concept du summit c'est la possibilitée de locker les diffs a distance,c'est la seule chose a mes yeux.pour moi qui debuterais en electrique il me faudra donc investir dans des packs d'accus et chargeur .
Au même point que pour le revo brushless edition ou encore le savage flux... tout le monde attend patiemment le mois de janvierbebel a écrit :alors, on en est ou avec ce summit

,je pose cette question au "roi"de la transformation:
 ,je pose cette question au "roi"de la transformation:                                                               est-il compliqué de le passer en version thermique
 est-il compliqué de le passer en version thermique  
  .
 . 
 dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique

figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radiocyberfox a écrit :dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique

,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST
 ,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST  )
 )salut julienjulien71 a écrit :Salut Bebel,
Pour la modif, c'est pas gagné puisque c'est un chassis de E-revo, spécialement concu pour de l'electrique.
Le mieux serait peut-etre de partir d'une base de revo, avec remplacement des diffs et triangles par ceux du summit (qui devraient bien se trouver en pieces détachées je suppose...)

,j'ai plus qu'a le conserver en electrique
 ,j'ai plus qu'a le conserver en electrique  ,enfin quand je l'aurais
 ,enfin quand je l'aurais  .
 . ,tu tourne sur la piste ou ont avait été ensemble
 ,tu tourne sur la piste ou ont avait été ensemble  ,ou alors tu a trouver d'autres endroits.
 ,ou alors tu a trouver d'autres endroits.Salut,bebel a écrit :figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radiocyberfox a écrit :dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique

,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST
)
bebel
 , alors transformer un Summit en thermique au vue du chassis plastique au forme spécifiques il me parait bien difficile d'adapter un moteur thermique , surtout quand tu vois le positionnent de l'ensemble moteur boite , donc comme boeaucoup ici ou sur le forum dédié au Revo , l'idée la plus "simple" est d'adapter les cellules et dif de summit sur le Revo , restera a instaler les servo et trainglerie et trouver une radio 4 voies pour faire fonctionner le tout , en tout cas des que les pièces sont dispo en SAV , j'imagine sans mal qu'une ou deux personnes vont tenter l'aventure.
 , alors transformer un Summit en thermique au vue du chassis plastique au forme spécifiques il me parait bien difficile d'adapter un moteur thermique , surtout quand tu vois le positionnent de l'ensemble moteur boite , donc comme boeaucoup ici ou sur le forum dédié au Revo , l'idée la plus "simple" est d'adapter les cellules et dif de summit sur le Revo , restera a instaler les servo et trainglerie et trouver une radio 4 voies pour faire fonctionner le tout , en tout cas des que les pièces sont dispo en SAV , j'imagine sans mal qu'une ou deux personnes vont tenter l'aventure. 
 en lisans la question je l'avais comprissurtout que je n'ai jamais eu d'electrique.

Merci ben, voila une réponse qui fait plaisir , maintenant plus qu'à savoir quels sont les accus les plus performantben006 a écrit :en lisans la question je l'avais comprissurtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
sur un electrique, pas besoin de quelconque module de marche arriere, le moteur fait tout (sauf si l'esc ne le permet pas, mais la, il le permet !) donc, oui, il y a la marche arriere d'origine !

Des suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?...
 Des suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?...  
Salut,beetlebiz a écrit :En tout cas je n'aime vraiment pas l'assiette "cul par terre" qu'il prend à chaque accélérationDes suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?...
 , et comme tu le dit a vouloir trop de polyvalence , n'est pas forcement un pari gagnant , enfin pour moi cette machine reste plus un franchisseur qu'autre chose.
 , et comme tu le dit a vouloir trop de polyvalence , n'est pas forcement un pari gagnant , enfin pour moi cette machine reste plus un franchisseur qu'autre chose.