C'est simple pourtantsoyann a écrit :tu devrai être encore moins clair.....

Rico
C'est simple pourtantsoyann a écrit :tu devrai être encore moins clair.....
Au même point que pour le revo brushless edition ou encore le savage flux... tout le monde attend patiemment le mois de janvierbebel a écrit :alors, on en est ou avec ce summit![]()
dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique
figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radiocyberfox a écrit :dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique
![]()
salut julienjulien71 a écrit :Salut Bebel,
Pour la modif, c'est pas gagné puisque c'est un chassis de E-revo, spécialement concu pour de l'electrique.
Le mieux serait peut-etre de partir d'une base de revo, avec remplacement des diffs et triangles par ceux du summit (qui devraient bien se trouver en pieces détachées je suppose...)
Salut,bebel a écrit :figure toi que j'avais deja pensé a çà ;)bien que le revo ne m'interesse pas en tant que tel ,c'est surtout sont blocage de diff a distance via la radiocyberfox a écrit :dans ce cas-là, le mieux serait de prendre directement un Revo et lui coller une carro de Summit sur la têtebebel a écrit :concernant le summit,je pose cette question au "roi"de la transformation: est-il compliqué de le passer en version thermique
![]()
,qui me fait de l'oeil ,(j'aurais preferé qu'il sorte ce systeme sur un LST
)
bebel
en lisans la question je l'avais comprissurtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
Merci ben, voila une réponse qui fait plaisir , maintenant plus qu'à savoir quels sont les accus les plus performantben006 a écrit :en lisans la question je l'avais comprissurtout que je n'ai jamais eu d'electrique.
sur un electrique, pas besoin de quelconque module de marche arriere, le moteur fait tout (sauf si l'esc ne le permet pas, mais la, il le permet !) donc, oui, il y a la marche arriere d'origine !
Salut,beetlebiz a écrit :En tout cas je n'aime vraiment pas l'assiette "cul par terre" qu'il prend à chaque accélérationDes suspensions et pour le trial et pour le bash en même temps, c'est pas un peu utopique ?...