Quelques news de cette machine.
J'ai passé un peu près 5 litres de Labema dans le châssis, à savoir 2 litres assez gentiment au Bourget.

Les 3 autres litres ont été éprouvant pour le Mugen:
Sauts par dessus des routes, skate park, champs de bosses de Insane To Bind...(vidéo)
Bref tout ça pour dire que c'est une bonne machine mais pas incassable comme beaucoup le disent
 , niveau transmission aucun problème, malgré mon cardan vrillé
 , niveau transmission aucun problème, malgré mon cardan vrillé   
 Je ne dirais pas ce qui a cassé pour le moment

Un truc à dire, je m'amuse nettement mieux avec mon SuperMaxx qu'avec le mbx5t!! Mais je préfère rouler avec le mugen pour faire le c... car je m'en fou des rayures.
Je commence la grosse révision demain après midi. Je pourrez voir le dessus du châssis qui a vraiment pris mais qui résiste parfaitement

J'ai pas mal de chose à changer dessus:
Comme l'embrayage qui commence à lâcher, un insert de badland si j'en trouve qui s'est arraché suite à une très très grosse pointe avec le nova, j'avais monté une cloche de 18 au lieu de 15

d'ailleurs c'est là que je vois que c'est un vrai moteur, etc...
 d'ailleurs c'est là que je vois que c'est un vrai moteur, etc...Bref il faut qu'il soit près avant Août pour un run avec les Nantais

A demain pour la révision.

Mais bon comme toute voiture, rien n'est indestructible, la preuve à l'appui
  Mais bon comme toute voiture, rien n'est indestructible, la preuve à l'appui 

Même pas sur des gros sauts...
 Même pas sur des gros sauts...

J'avais plus de 10litres avec ce moteur et plus le temps passait plus il se libérait
  J'avais plus de 10litres avec ce moteur et plus le temps passait plus il se libérait    
  je le garde pour des grande occas
  je le garde pour des grande occas   

..... ton homonyme de strasbourg vient nous voir ce weekend et il vient de finir le rodage de ce moteur sur un hyper ST...... de ce qu'il dit, ça marche fort...
 ..... ton homonyme de strasbourg vient nous voir ce weekend et il vient de finir le rodage de ce moteur sur un hyper ST...... de ce qu'il dit, ça marche fort...