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Posté : mar. oct. 02, 2007 18:44 pm
par Gunnulf
ok merci donc je pense que je vais rester sur tous ce qui risque de casser sur des sauts sur des flms pour chassis et tour , rpm pour les triangles et suement great assembly pour les bulks
Posté : mer. oct. 03, 2007 16:30 pm
par Gunnulf
salut , que me conseillerez comme rapport de cloche et de couronne vue que j'ais un rb tm 323 monter sur mon maxx sans boite de vitesse je voudrais mettre un rapport qui me permette d'avoir du couple et un peu de vitesse
Posté : mer. oct. 03, 2007 17:06 pm
par Gunnulf
sayez voila ma liste :
chez rc monters :
- chassis flm 67.50$ soit 49.28 €
- bulk flm (4) 75$ soit 54.76€
-tours d'amorto flm (2) 48$ soit 35€
Ce qui fait un total de 139.04€
chez rc boyz:
- triangle rpm (4 lots ) 4*8.99$ soit 4*6.56=26.24€
- amorto traxxas 69.99$ soit 51.10€
- couronne 72 dts robinson 19.88$ soit 14.51€
ce qui fait un total de 91.85€
Ce qui fait un total de 230.89 € sans frais de ports pour une partie des options que je veux
Posté : mer. oct. 03, 2007 17:09 pm
par gone
je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait

à moins que ce soit uniquement pour le trial

, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx

ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix
a++
Posté : mer. oct. 03, 2007 17:21 pm
par Gunnulf
ok donc pas les amorto de traxxas mais des ofna ultra lx avant ok je vais voir sa .
Posté : mer. oct. 03, 2007 17:42 pm
par Gunnulf
et ceux la , est ce qu'il irais bien . Car je n'est pas trouver des amorto pour ultra lx.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
Posté : mer. oct. 03, 2007 18:18 pm
par gone
oui, mais il te faut les avants

, ofna fait des super suspenssions, sinon proline, mais exclusif à la piste

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:00 pm
par nitrous
gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait

à moins que ce soit uniquement pour le trial

, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx

ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix
a++
suffit de changer les ressort et l'huile...

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:03 pm
par Gunnulf
sinon nitrous plus les trouve comment toi les amortos traxxas ? Sont-il de bonne qualité pour du trial et quelques sauts tranquilles ?
Posté : mer. oct. 03, 2007 19:04 pm
par KiKiMaX
nitrous a écrit :gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait

à moins que ce soit uniquement pour le trial

, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx

ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix
a++
suffit de changer les ressort et l'huile...

Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity dur

et toujours aussi mou, enfin là sa rebondissait

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:06 pm
par Gunnulf
donc en fait quoi que l'on fasse ils sont trop dure . Alors les quels consseiller autres que les ue et les ofna.
Posté : mer. oct. 03, 2007 19:06 pm
par nitrous
perso, je les ai pas, je suis rester au plastique traxxas. mais un ami les as sur son maxx, et ils sont top! d'origine, ils sont régler avec l'hidrolique d'un maxx a la sortie de boite. Moi, je les montes avec les amortos progressif blanc de chez traxxas, piston 2 trous et de l'huile 500, et rouler jeunesse

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:07 pm
par dridri73
amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:08 pm
par nitrous
KiKiMaX a écrit :nitrous a écrit :gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait

à moins que ce soit uniquement pour le trial

, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx

ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix
a++
suffit de changer les ressort et l'huile...

Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity dur

et toujours aussi mou, enfin là sa rebondissait

on a remarquer sa avec rosp, les ressort trinity sont trop dur, meme pour de la piste. les progressif traxxas sont plus adapté.
Posté : mer. oct. 03, 2007 19:09 pm
par dridri73
si tu est riche ya les proline

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:10 pm
par Gunnulf
riche pas trop mais je veux quand même mettre des piéces solide sur mon maxx pour ne pas a avoir a les changer tous les deux mois.
Posté : mer. oct. 03, 2007 19:11 pm
par nitrous
4 amortos UE et ont en parle plus

Posté : mer. oct. 03, 2007 19:32 pm
par Gunnulf
ok y as de problème mais je les trouve un peu cher les quatres amorto ue 60.34 € pour quatre amorto c'est pas donner donc j'essaye de trouver des amorto de qualité mais moins cher que cela
Posté : mer. oct. 03, 2007 19:35 pm
par dridri73
dridri73 a écrit :amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position

pour pas chère et fiable c'est ca!!

Posté : mer. oct. 03, 2007 21:19 pm
par soyann
gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait

à moins que ce soit uniquement pour le trial

, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx

ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix
a++
non, c'est top les bigbore, je sais de quoi je parle, j'en ai eu, ils font pour moi partis des meilleurs amortos pour le maxx
