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Posté : dim. juil. 15, 2007 18:21 pm
par tartagueule
pas trés lisible ta photo mais ca a l'air propre
sinon pas de joint non
page 4 :
http://www.myrcbox.com/pdf/st1/careng_28.pdf
Posté : dim. juil. 15, 2007 18:26 pm
par clem's 94
BOURINEUR a écrit :Pareil, j'en ai eu un sur mon LST, et c'est de la puissance à l'état pur.
Par contre, il va lui falloir un paquet de litres avant qu'il ne soit complètement libéré. Donc, patience...
Eric

t'aurai une photo pour voir ce que sa donne ?
merci !
Posté : dim. juil. 15, 2007 18:27 pm
par tantzor
merci tarta , surprenant donc que ce soit pas étanche a ce niveau là du carbu je voit même une ptite bulle d'air lorsque le boisseau se referme ( toujours au niveau du soufflet )
tantzor
Posté : dim. juil. 15, 2007 19:33 pm
par tartagueule
tu sais les carbus thunder tiger c'est pas des modèles de fiabilité...
tes réglages sont-ils stables?
Posté : dim. juil. 15, 2007 20:01 pm
par tantzor
heuuuu !!!! encore faudrait-il que les trouvent les bons réglages !!

j'ai le tournevis facile !!!!!! par ce temps une bougie RB n° 7 est ce un peu élévé ? on m'a conseillé aussi un joint de décompression pour le pro 28, ton avis tarta
et pour le lrp le joint de décompression nécessaire ou pas ?
tantzor
Posté : dim. juil. 15, 2007 20:37 pm
par tartagueule
ca devrait passer sans joint, bougie 7 ok si il marche bien comme ca, perso j'irai pas au delà de 6
pensez plus à bien découper vos caros pour aérer
Posté : dim. juil. 15, 2007 20:54 pm
par tantzor
ok merci , pour la carrosserie c'est deja fait
tantzor
Posté : dim. juil. 15, 2007 23:30 pm
par fabsavage
Salut,
Alors il est rodé ce moteur ?
Avec le superbe temps qu'il a fait t'as pas d'excuse

Posté : lun. juil. 16, 2007 7:00 am
par tantzor
fabsavage a écrit :Salut,
Alors il est rodé ce moteur ?
Avec le superbe temps qu'il a fait t'as pas d'excuse

pas encore fab pas encore
tantzor
Posté : ven. juil. 20, 2007 8:12 am
par tantzor
'jour tout le monde , rodage prevu dimanche !!!!!!!!!!!!!
la vis de ralenti c'est bien celle qui est en bout du boisseau n'est ce pas ?
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 17:43 pm
par tantzor
'jour a tous , et bien voilà ça y est c'est fait mon premier rodage !!!!!!!
le LRP tourne 4 bon plein en statique avec les réglages d'origine du moteur (super gras ) et deux autres en roulant sans ouvrir les gazs a fond et en resserrant petit a petit la pointe il est encore gras et le ralenti revient en deux temps ( là je pense que c'est la reprise qu'il va falloir resserrée un peu ) mais dejà on sent qu'il en veut le bestiaux
par contre mon rapport cloche couronne doit être maintenant trop court avec ce moteur
désolé patrick34 j'ai pas fait de vidéo mais il s'échappe du reso un son ............ hummmmm que du bon . La prochaine fois promis
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 17:47 pm
par tantzor
ps : belle ampoule au doigt avec c'te p****n de tirette
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 17:52 pm
par patrick34

c'est le metier qui rentre!

Posté : dim. juil. 22, 2007 17:55 pm
par tantzor
yes , mais ce fut réel plaisir que de le roder et surtout que ça se passe bien

et avec moi c'était pas gagné !!!!!!
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 18:11 pm
par patrick34
Sinon par rapport au SH d'origine?
ça promet ?
Posté : dim. juil. 22, 2007 18:16 pm
par tantzor
une fois les réglages affinée et le rapport cloche/couronne plus long , j'hésite entre une couronne de slipper plus petite ( 49 ou 46 dents ) ou une cloche d'embrayage plus grande ( voire les deux ) ça va être une bombe ......
mais déjà là a peine fini de roder tu sent qu'il en a dans le ventre
comme tu dis patrick34 ça promet
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 18:32 pm
par lexou
pour les ampoules sur les doigts une astuce
va chez decathlon et achete des gants de musculation et hop plus rien

Posté : dim. juil. 22, 2007 19:05 pm
par tantzor
lexou a écrit :pour les ampoules sur les doigts une astuce
va chez decathlon et achete des gants de musculation et hop plus rien

merci du renseignement mais je vais l'adapter pour un démarrage a la perçeuse
sinon pour un rapport plus long couronne plus petite ? , cloche plus grande ? ou les deux ?
tantzor
Posté : dim. juil. 22, 2007 19:11 pm
par patrick34
Le plus simple a mon avis et le plus accessible c'est la couronne plus petite!
Posté : dim. juil. 22, 2007 19:42 pm
par tantzor
changer une cloche d'embrayage c'est pas bien compliqué non plus mais peut être que le mix des deux va le faire ramer au démarrage .... là faut faire des calculs et les maths et moi c'est pas l'amour
il y a ça :
http://www.speed-rc.com/COURONNE_DE_SLI ... 37_40.html
ou ça
http://www.speed-rc.com/COURONNE_DE_SLI ... 37_40.html
il me semble avoir vu un post sur les rapports je vais potasser ça
tantzor