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Posté : dim. juil. 01, 2007 0:26 am
par ben006
ouai t'inquiete je le ferai mais bon apres juillet pcq en juillet je suis au camping avec ... pourquoi je vous raconte ma vie lol
ton cyclon c'ets combien de kv ?
Posté : dim. juil. 01, 2007 0:38 am
par ben006
voila ca y est j'ai gagné l'enchere pour 20usd=14€+11€ de frais de port !
ca me fait l'ensemble pour 25€ ca fait pas cher !!
@+
Posté : dim. juil. 01, 2007 16:35 pm
par µ
ben006 a écrit :ouai t'inquiete je le ferai mais bon apres juillet pcq en juillet je suis au camping avec ... pourquoi je vous raconte ma vie lol
ton cyclon c'ets combien de kv ?
LE CYCLON a un KV: 5367
ampère max 45 ampère
Posté : dim. juil. 01, 2007 20:15 pm
par gonzo
salut a tous je me permet de repondre car c est exactement selui que j ai sur mon MI!
ben je pense que 4200kV c est leger mais crois moi qu avec le pignon 12 comme a l origine sur le ST tu as tres peut coogging et ca marche vraiment bien!
le vario est un peut galere a config mais moi j en suis hyper content!
achete chez dinball a ce prix la d ailleur...
Posté : dim. juil. 01, 2007 20:32 pm
par ben006
gonzo relis deux poste au dessus lol t'arrive trop tard
Posté : dim. juil. 01, 2007 20:35 pm
par ben006
gonzo relis deux poste au dessus lol t'arrive trop tard
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:29 pm
par gonzo
je l ai vu que j arrivais trop tard,mais une fois postais donc trop tard...
mieux vaut tard que jamais!!!
donne des news de ton achat en tout cas!
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:31 pm
par µ
gonzo a écrit :salut a tous je me permet de repondre car c est exactement selui que j ai sur mon MI!
ben je pense que 4200kV c est leger mais crois moi qu avec le pignon 12 comme a l origine sur le ST tu as tres peut coogging et ca marche vraiment bien!
le vario est un peut galere a config mais moi j en suis hyper content!
achete chez dinball a ce prix la d ailleur...
comment marche le frein sur ton vario, c'est progressif?
Posté : jeu. juil. 05, 2007 16:49 pm
par gonzo
le frein est d origine a 30%,ce qui veut dire que quand tu lache les gaz ca freine deja la voiture,apres ca bloque si tu freine a lacommande!!!
le frein est programmable,on peut le mettre zero pour avoir les roue libre...
Posté : lun. juil. 16, 2007 12:43 pm
par ben006
salut!
le moteur est arriver ca y est !
le probleme c'est que j'arrive pas a le faire marcher corectement !
il tourner a l'envers donc j'ai inverser deux fils mais il toure toujour a l'envers !
le soft start se sent assez mais il est pas tres "actif"
les pas de vis sont fragiles!! il faut utiliser des vis un peut plus longue que celle d'origine!
@+
Posté : lun. juil. 16, 2007 13:34 pm
par µ
essaies d'inverser le sens de marche au vario car normallment tu sais le faire avec ce vario.
Posté : lun. juil. 16, 2007 13:58 pm
par ben006
ouai mais je sais pas comment faire ! en tout cas le peu que je l'est fait tourner ya une roue qui a dejanté ! j'ai due retailler le support moteur cause de la cage ! a part le contro il marche super !
@+
Posté : lun. juil. 16, 2007 14:42 pm
par ben006
une petite video !
http://www.dailymotion.com/ben006/video/4284805
je l'aurai bien fait rouler mais j'ai pas de servo....
@+
Posté : lun. juil. 16, 2007 16:13 pm
par µ
Je crois que la transmission de ton MI est d'origine donc c'est pas si mal qu'il y ai un sofstart car çà soulagera les cardants et les diffs.
Tant que t'est occupé à changer de servo, essaies de placer un servo 1/10, il y a quelques petites modifs à faire mais je pense que çà vaut le coup car les servo sont plus solides et moins chers.
Posté : lun. juil. 16, 2007 16:22 pm
par ben006
ouai je l'avais deja fait avec le servo 1/8 ! il faut juste le scotché ...! mais j'ai que des servaux qui bug lol je pense que je vais acheter deux servo de sagae sur ebay a 1€ lol
@+
ps ouai c'est vrai que le soft start c'est pas mal pour la transmission mais quand le contro remet la puissanc.... il part en live lol
ps2 t'avais raison popur la radio il faut que le manche soit en bas ( pour un radio a manche bien sur ...)
@+
Posté : lun. juil. 16, 2007 16:29 pm
par µ
les sevos çà peut souvent se réparer! c'est quoi le bug?
Posté : lun. juil. 16, 2007 16:30 pm
par ben006
ils gresillent!...
Posté : lun. juil. 16, 2007 16:54 pm
par µ
çà pourrait-être le potentiomètre qui déconne donc vaporiser généreusement du wd40 sur le potentiomètre où le démonter et le laisser tremper dans du wd40.
Lors du remontage du potar, il faut bien dégraisser la tige métallique et mettre un goutte de loctite à son extrémitée pour qu'elle ne patine pas dans le pignon de servo ce qui donnerais un neutre approximatif..
Posté : lun. juil. 16, 2007 21:36 pm
par ben006
ok merci!!!
j'ai testé tout a l'heure ! a mis-gaz ca avance mieux quele moteur d'origine !
@+
Posté : mer. oct. 17, 2007 10:06 am
par MadeInFred
Alors elle donne quoi cette config???
J'envisage sur mon mini quake de monter un outrunner 5000 kv en Lipo 11.1v 20C. Par contre je suis pas encore décidé pour le contro, donc j'aimerai bien savoir ce que donne celui-ci. Merci.