Tu va enfin pouvoir quitter le canapé pour dormir

Mouai on va rester sur un lol, deux c'est galère a réglé et pour commencer en boat :sGratte-tout a écrit : En 3.5 une config ultime : deux moteurs taiwainais genre STS sur une coque de la taille de la mienne ce serait une tuerie. Dure à mettre au point mais absolument splendide à voir! Et le bruit!
Si je l'ai pas encore fait c'est par manque de temps..
Mais un jour j'en ferais une c'est sur.
non plutôt au rouleauquentin2 a écrit :sa donne envie de se mettre a l'aéro
T'es jaloux, avoue lemanulesurfeur a écrit :non plutôt au rouleauquentin2 a écrit :sa donne envie de se mettre a l'aéro
C'est fait au pistolet à gravité, pas à l'aéro. A l'aéro j'en aurais eu pour 15 ans, c'est pas adapté à ce genre d'usage. L'aéro c'est pour les petites zones, genre boite radio, ou les détails de la coque quand j'y serais.flyers6667 a écrit :T'es jaloux, avoue lemanulesurfeur a écrit :non plutôt au rouleauquentin2 a écrit :sa donne envie de se mettre a l'aéro![]()
![]()
Moi je lui dit, chapeau, c'est pas simple de peindre à l'aéro pour la première fois, tu as tendance à rester trop sur un point et pof coulure.
Allez Fab, des damiers et une belle déchirure autour, avec un beau orange métal pailleté à l'arrière.
Et ça pête![]()
Je peux te faire les caches si tu veux