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Posté : dim. juil. 15, 2007 22:29 pm
par yannbzh63
J'ai fait un socket embarqué à la benamou pour le TNX comme ça je ne serait plus obliger de démonter la carroserie de beetle pour le démarrer.

J'ai réutilisé le glow starter qui est vendu avec le tnx, j'ai supprimé le tube en metal que j'ai remplacé par deux fils, un relié a la masse et l'autre a la bougie. Pour le raccordement, j'ai pris un embout de bougie qu'on trouve pour le revo.

J'ai plus qu'a mettre l'accu de mon deuxieme chauf bougie et qd je veux le recharger, je le remet dans celui ci que je mettrais en charge normale avec le chargeur vendu avec.

J'ai rajouté un ptit interupteur et le tour est joué.


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Posté : lun. juil. 16, 2007 9:41 am
par benamou
Oui , je connais bien les systemes traxxas pour en avoir eu plusieur ;)

Le probleme , c'est que je n'ai plus de magasin traxxas pres de chez moi donc je me suis rabattu sur ce systeme qui fonctionne bien aussi!

Yann , bien le montage mais par contre , c'est pas etanche du tout , veille a ne pas avoir de soucis ;)

Posté : lun. juil. 16, 2007 11:41 am
par yannbzh63
Oui c'est vrai benamoun c'est pas etanche mais je voulais m'assurer que tout fonctionnait avant de tout etanchéfier. Mais reste encore a savoir comment je vais pouvoir rendre etanche l'alimentation car je dois pouvoir enlever l'accu sans trop de probleme mais je vais avoir le temps d'y reflechir vu que mon moteur est hs.

Pour le faisceau revo, tu en touve a 2 ou 3 € sur ebay ...

Posté : lun. juil. 16, 2007 12:28 pm
par benamou
J'ai vu pour ton TNX , c'est trop con tout ca :?

sinon , un join thorique du silicone devrait pas etancheifié le tout ;)
Et les faisceaux de revo , je sais mais le but premier etait de faire le mieu possible pour le moin cher possible et je ne voulais pas commencer a commander des pieces ;)

Posté : lun. juil. 16, 2007 12:30 pm
par yannbzh63
oui c'est faisable, vas falloir que je me penche dessus.
Merci benamou