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Posté : lun. juin 04, 2007 15:21 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 15:25 pm
par Ultra
2 MCT soit 2 week-end, le Torsen était monté à l'avant uniquement
Problème le LST fait 6 kg déjà ca doit calmer le torsen, je ne suis pas du tout certain que les contraintes de trial avec de gros pneus type ATX aient fait du bien au machin, j'ai entendu dire que le Spider était solide mais je n'en sais pas plus.
Pour Flyers j'avais le torsen à APT quand tu m'as suivi sur le parcours à 10 points.
C'est sûrement très bien avec 2kg de moins et sur piste, faut donc voir pour quelle utilisation.
Posté : lun. juin 04, 2007 15:27 pm
par flyers6667
Je confirme ça motriçait
Et encore 10points par ce qu'il a pris une gamelle (lui) pas le MT

Posté : lun. juin 04, 2007 15:32 pm
par Ultra
Clair c'est excellent comme motricité, c'est avec regret que je ne contineurai pas l'aventure du Torsen pour le moment mais ceux là en tous cas (les pignons) sont trop petits pour subir de grosses contraintes.
C'est surtout l'impossibilité de trouver uniquement les 8 pignons qui m'arretent net, peut pas racheter un diff à chaque pignon mort.
je suppose que ces pignons ont pour références 87325A ; B ou C
Posté : lun. juin 04, 2007 15:38 pm
par gilou
Ultra a écrit :Clair c'est excellent comme motricité, c'est avec regret que je ne contineurai pas l'aventure du Torsen pour le moment mais ceux là en tous cas (les pignons) sont trop petits pour subir de grosses contraintes.
C'est surtout l'impossibilité de trouver uniquement les 8 pignons qui m'arretent net, peut pas racheter un diff à chaque pignon mort.
je suppose que ces pignons ont pour références 87325A ; B ou C
ultra pourquoi tu garderait pas celui que tu a cassé pour pieces et tu prendrais pas un second neuf et si tu casse tu a deja la piece

Posté : lun. juin 04, 2007 15:43 pm
par Ultra
gilou a écrit :Ultra a écrit :Clair c'est excellent comme motricité, c'est avec regret que je ne contineurai pas l'aventure du Torsen pour le moment mais ceux là en tous cas (les pignons) sont trop petits pour subir de grosses contraintes.
C'est surtout l'impossibilité de trouver uniquement les 8 pignons qui m'arretent net, peut pas racheter un diff à chaque pignon mort.
je suppose que ces pignons ont pour références 87325A ; B ou C
ultra pourquoi tu garderait pas celui que tu a cassé pour pieces et tu prendrais pas un second neuf et si tu casse tu a deja la piece

Car c'est déjà le 2ème et que la plaisanterie a assez duré
Je reste toujours à l'écoute d'une autre solution, je m'étais tourné vers celle-ci car peu onéreuse pour lancer le test, il exise ensuite des torsen beaucoup plus haut de gamme que celui là mais le test couterait très très cher ! en + pas certain du tout de la dimension des autres, là c'était pas très risqué.
Posté : lun. juin 04, 2007 15:49 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 15:51 pm
par gilou
okay
ben sinon les SLD avec glissemet limité ou les diff a ressorts ??
Posté : lun. juin 04, 2007 15:54 pm
par Ultra
SLD ou Tactyl je ne sais pas, par contre le prix des Tactyl

Posté : lun. juin 04, 2007 15:55 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 18:49 pm
par DIDOU200
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