Salut,
Je me suis commandé ce radar gun, je l'ai juste reçu...
Quelques observations :
- Il est GROS, en fait c'est pas spécialement choquant c'est juste que quand on le voit en image, on se rend pas compte!
- Il est vraiment bien fini, le boitier a un aspect caoutchouteux mate en surface, ça inspire carrément confiance
- L'écran est grand, super lisible (mais pas rétro-éclairé, en même temps ça devrait pas gêner en utilisation modélisme

)
- on peut changer de mph à kph, et ce qui est cool, c'est que l'appareil s'en souvient pas besoin de le faire à chaque fois
- d'après mes premiers tests, j'aime beaucoup le fait que pendant qu'on garde la gachette appuyée, il affiche la vitesse instantannée avec très peu de retard. A vue de nez je dirais que y'a moins de 0.5 secondes entre deux rafraishissements de l'affichage
- avec les voitures 1:1 dans ma rue, les valeurs paraissent tout à fait cohérentes, par ailleurs la portée a l'air très bonne, reste à voir avec un petit modèle
Il me reste à le tester sur modèles réduits et j'ai bien envie de faire un test de précision aussi, avec quelqu'un qui conduit une caisse à vitesse stable et donnée par un GPS embarqué, et moi qui fait des mesures pour voir s'il y a de l'écart. Je posterais les résultats, mais chais pas quand j'aurais le temps de faire ça...
En tout cas je trouve que c'est un achat vraiment sympas

Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!