[Le drift] c'est pas des japonnais mais d'un finlandais...

Pour parler de tout et de rien.
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

je reviens sur le sujet de la escudo dans gran turismo.
on pouvait l'avoir pour:
1.000.000 dans le 2
2.500.000 dans le 3(si mes souvenirs sont bons)
4.000.000 dans le 4(la aussi souvenirs douteux)

bref un monstre de puissance car dans gran turismo on pouvait la monter a 1700ch et des brouettes.
par contre dans gran turismo 2,effectivement elle etait imbattable et a peu près conduisible :? mais dans le 3 sa devenait deja plus dur, et dans le 4 alors la c'etait meme pas la peine de vouloir courir avec car elle etait trop puissante donc le decor etait toujours dans le par-choc :evil:

je ne regrette qu'une seul chose: c'est que la course de pikes peak n'est pas été refaite dans les autres versions de gran turismo.et oui cette course n'était disponible que dans le 2 :(

j'ai oublié pas mal de details mais j'ai des bons restes car j'ai longtemps été un video-maniac...

voila ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Qu est ce que tu defini par " j ai ete longtemp un video-maniac"??
N y voit rien d obligeant mais tu n as que 18 ans!
A la limite tu as commence a jouer vers les 12 ans et donc ca fait pas grand chose :)
J ai eu mon premier x86 a l age de 8 ans ( portable toshiba 286 en monochrome ) et depuis je joue toujours ( meme a 27 ans on joue encore).
Ca me fait juste un peu sourir quoi !
Desole pour le HS
LoOsE TeAm Powaaa
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

bin j'ai commencé a jouer a 6ans avec les master system et autres nintendo.
je concoit que sa ne fait pas beaucoup par rapport a un type de 27ans comme toi, mais pour moi qui y passait mes jours et mes nuits bin voila :lol:

bref aucun soucil par rapport a mon age t'inquiete pas. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

florianar a écrit : bref un monstre de puissance car dans gran turismo on pouvait la monter a 1700ch et des brouettes.
par contre dans gran turismo 2,effectivement elle etait imbattable et a peu près conduisible :? mais dans le 3 sa devenait deja plus dur, et dans le 4 alors la c'etait meme pas la peine de vouloir courir avec car elle etait trop puissante donc le decor etait toujours dans le par-choc :evil:
Faut savoir piloter mec!!! :lol:

Dans le 2 c'était la meilleure caisse, surtout gonflée et bien réglée.

Par contre, dans le 4, elle est assez moyenne en vitesse de pointe mais c'est une ou la meilleure en accélération :shock:
Perso, je la trouve assez facile, surtout grace à la transmission intégrale mais c'est vrai quelle néccésite un petit entrainement pour le pilotage au début, après, c'est que du bonheur... :D
Je l'utilise presque toujours pour les rallyes sans limites de puissance :cool:

A+++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »