je reviens sur le sujet de la escudo dans gran turismo.
on pouvait l'avoir pour:
1.000.000 dans le 2
2.500.000 dans le 3(si mes souvenirs sont bons)
4.000.000 dans le 4(la aussi souvenirs douteux)
bref un monstre de puissance car dans gran turismo on pouvait la monter a 1700ch et des brouettes.
par contre dans gran turismo 2,effectivement elle etait imbattable et a peu près conduisible mais dans le 3 sa devenait deja plus dur, et dans le 4 alors la c'etait meme pas la peine de vouloir courir avec car elle etait trop puissante donc le decor etait toujours dans le par-choc
je ne regrette qu'une seul chose: c'est que la course de pikes peak n'est pas été refaite dans les autres versions de gran turismo.et oui cette course n'était disponible que dans le 2
j'ai oublié pas mal de details mais j'ai des bons restes car j'ai longtemps été un video-maniac...
voila
[Le drift] c'est pas des japonnais mais d'un finlandais...
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Qu est ce que tu defini par " j ai ete longtemp un video-maniac"??
N y voit rien d obligeant mais tu n as que 18 ans!
A la limite tu as commence a jouer vers les 12 ans et donc ca fait pas grand chose
J ai eu mon premier x86 a l age de 8 ans ( portable toshiba 286 en monochrome ) et depuis je joue toujours ( meme a 27 ans on joue encore).
Ca me fait juste un peu sourir quoi !
Desole pour le HS
N y voit rien d obligeant mais tu n as que 18 ans!
A la limite tu as commence a jouer vers les 12 ans et donc ca fait pas grand chose
J ai eu mon premier x86 a l age de 8 ans ( portable toshiba 286 en monochrome ) et depuis je joue toujours ( meme a 27 ans on joue encore).
Ca me fait juste un peu sourir quoi !
Desole pour le HS
LoOsE TeAm Powaaa
Faut savoir piloter mec!!!florianar a écrit : bref un monstre de puissance car dans gran turismo on pouvait la monter a 1700ch et des brouettes.
par contre dans gran turismo 2,effectivement elle etait imbattable et a peu près conduisible mais dans le 3 sa devenait deja plus dur, et dans le 4 alors la c'etait meme pas la peine de vouloir courir avec car elle etait trop puissante donc le decor etait toujours dans le par-choc
Dans le 2 c'était la meilleure caisse, surtout gonflée et bien réglée.
Par contre, dans le 4, elle est assez moyenne en vitesse de pointe mais c'est une ou la meilleure en accélération
Perso, je la trouve assez facile, surtout grace à la transmission intégrale mais c'est vrai quelle néccésite un petit entrainement pour le pilotage au début, après, c'est que du bonheur...
Je l'utilise presque toujours pour les rallyes sans limites de puissance
A+++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!