Si vous pensez à des vidéos que je peux dl sur le net, vous pouvez me passer les liens ici même

Merci
++ doub
Voyons ça fait combien en densité de frapadingues au M2 çamanulesurfeur a écrit :Je pense que l'on va arreter la! On a un emplacement que de 4m...
Je vais voir pour faire un modele de fiche desciptive de nos engins.
j'ai du stok je te les envoie par la poste si tu veut tu me les rendra au salondoubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Si vous pensez à des vidéos que je peux dl sur le net, vous pouvez me passer les liens ici même![]()
Merci
++ doub
J'ai des DVD XXXMAIN si tu veux, y'a du cul aussidoubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Si vous pensez à des vidéos que je peux dl sur le net, vous pouvez me passer les liens ici même![]()
Merci
++ doub
Comment tu faitflyers6667 a écrit :J'ai des DVD XXXMAIN si tu veux, y'a du cul aussidoubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Merci
++ doub
Parce que XXXMain y'a pas que ce Dvd.GILOU40 a écrit :Comment tu faitflyers6667 a écrit :J'ai des DVD XXXMAIN si tu veux, y'a du cul aussidoubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Merci
++ doub![]()
moi sur mon DVD XXXmain il n'y a pas un poil de cul (j'ai pas fait exprès), mais que des monsters en folie
![]()
Je l'enmenerai quand même
Oué mais alors pour exposer le dimanche faudra faire des fiches des machines en morceauxmanulesurfeur a écrit :c'est pas dit qu'en rentrant on s'egare pas et qu'on arrive au terrain de BMX...