9ème Festival de la maquette et du modèle réduit de Bayonne

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Si vous pensez à des vidéos que je peux dl sur le net, vous pouvez me passer les liens ici même ;)

Merci

++ doub
GILOU40

Message par GILOU40 »

manulesurfeur a écrit :Je pense que l'on va arreter la! On a un emplacement que de 4m...
Je vais voir pour faire un modele de fiche desciptive de nos engins.
Voyons ça fait combien en densité de frapadingues au M2 ça
14:4=un peu plus de 3 par M2 houlà ça va être chaud cette histoire :lol: :lol:

t'es sûr qu'il va y avoir assez de place pour mettre tous les engins ;)
Perecastor

Message par Perecastor »

Par contre pour la banderole, me faudrais des toffs de MT ( pour faire le fond de la banderolle)
Donc je suis pas rasciste, je prend tout du moment que les images soient de qualitäy.

J attend vos propal de mt ( si ce n est pas le votre , il faut demander une authorisation pour l utiliser) et si possible m envoyer les urls pour les telecharger.

J ai vu avec tarta , normalement, je doit faire 2 Pancarte en A4 je penche plus pour du A3) avec le portail de MMT d imprime dessus et sur la banderole il y auras en grand l url de MMT.
LoOsE TeAm Powaaa
Perecastor

Message par Perecastor »

@manu pour les fiches descriptives, fait ca en pdf en envoie moi tout ca pour que j imprime ca sur du papier epais ;)

Edit: qui aurais une carro a me pretter car la mienne je vais avoir honte de la montrer :)
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

Perecastor a écrit :@manu pour les fiches descriptives, fait ca en pdf en envoie moi tout ca pour que j imprime ca sur du papier epais ;)

Edit: qui aurais une carro a me pretter car la mienne je vais avoir honte de la montrer :)
Si tu veus j'ai la carro du ford f100 qui était sur mon sav, signé TRD ;)
Perecastor

Message par Perecastor »

c est bien cool ca :) je t en remerci
LoOsE TeAm Powaaa
gilou

Message par gilou »

doubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....
Si vous pensez à des vidéos que je peux dl sur le net, vous pouvez me passer les liens ici même ;)

Merci

++ doub
j'ai du stok je te les envoie par la poste si tu veut tu me les rendra au salon ;)
Privé de Signature
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

doubitchou a écrit :Je cherche des vidéos de MT ou TT pour les passer en boucle sur un PC portable pendant le salon...des vidéos bien montées avec musique sympa, belles images, etc....

Merci

++ doub
J'ai des DVD XXXMAIN si tu veux, y'a du cul aussi :lol:
gilou

Message par gilou »

flyers6667 a écrit : J'ai des DVD XXXMAIN si tu veux, y'a du cul aussi :lol:
:lol: :lol: tu pouvait pas la louper celle la :lol:
Privé de Signature
Perecastor

Message par Perecastor »

Hey quelqun pense au photo a imprimer sur la banderole ?? car je me tappe une connection qui frole le 56k 75% du temps et perso si je fait MA selection , ca risque de pas plaire.
Donc pour ceux qui vienne ca serait deja bien d avoir une ou deux toffs de vos machine ...

Edit: ya du pixel a revendre ( pour info elle fera 4metres *90cm )
manulesurfeur
Administrateur

Message par manulesurfeur »

gilou

Message par gilou »

pour les photos je t'en fait cet aprem ;)
connecte toi ce soir je te les passerait pas msn ;)
et j'en ai un gros stok :lol: :lol: en autre au pire (us)
Privé de Signature
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

C'est bien les gars :lol:
Content de voir que vous vous impliquez :yes
GILOU40

Message par GILOU40 »

flyers6667 a écrit :

Merci

++ doub
Comment tu fait :?: :?: moi sur mon DVD XXXmain il n'y a pas un poil de cul (j'ai pas fait exprès), mais que des monsters en folie ;)

Je l'enmenerai quand même
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

GILOU40 a écrit :
flyers6667 a écrit :

Merci

++ doub
Comment tu fait :?: :?: moi sur mon DVD XXXmain il n'y a pas un poil de cul (j'ai pas fait exprès), mais que des monsters en folie ;)

Je l'enmenerai quand même
Parce que XXXMain y'a pas que ce Dvd. :lol:
Vais le shrinker je sens :P
arnaud sav25

Message par arnaud sav25 »

salut

normalement je serai de la partie le samedi car j ai pu me liberer du boulot donc dispo toute la journée sauf que je taff le dimanche matin donc je resterai pas tard.

vous y serez vers qu elle heure le matin car je pense arriver avant 10h ??

l entree est de combien , est ce qu on peut rouler avec vous et le mieu la route a prendre pour venir car moi et l orientation ca fait 2.

je serai en hyper 7 avec picco .28 et peut etre mon savage si il est remonter.

a plus
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

Y'a une chose qu'il faut se dire c'est qu'on y va surtout pour exposer les machines sur le stand et faire connaître la discipline et MMT par la même occasion :D . Il y aura des petites démos mais l'espace pour tourner sera très restreint...(12x6 ou 12x7) :cry:
Alors ne venez pas en pensant que ça va être une grosse session de bash, vous seriez déçu ! :lol:
Moi j'ai rempli un dossier d'inscription que j'ai rendu la semaine dernière, dans lequel on me demander de préciser le nombres de participants sur le stand et lors des démos (pour des questions d'assurance en cas d'accident).
J'ai dit que l'on serait 12, et je pensais avoir vu large (12 sur un stand de 4 m :shock: )
Donc si des gens veulent venir, y'a aucun soucis, seulement je ne peus pas assurer qu'ils pourront tourner, tout dépend des organisateurs, peut-être qu'ils nous limiteront dans le nombre de machine sur l'aire de démo :?
Si tout se passe bien, je pense qu'ils vont trouver un interêt à notre présence car celà va attirer du monde, et je compte là dessus pour que l'année prochaine nous disposions d'un espace beaucoup plus grand, et pourquoi pas le terrain de foot tout proche :twisted: , en tous cas j'en ferais la demande ;)

++ doub
gilou

Message par gilou »

pas de soucis
de toute facon je pensse qu'il faudra qu'une rencontre spécial bash se fasse dans le sud ouest pour rouler :D
mais pour moi c'est avant tout se retrouver entre passioné et partager ca et faire conaissance de visu avec des gens que l'on cotoie sur le net ;)

apres si il fait beau et qu'il y a un terrain de BMX dans les parages pourquoi pas aler se faire une séssion le samedi soir :D suivit d'une grosse grillade :lol: j'amene du gibier :D (sanglier et cheuvreuil si il en reste :lol: )
enfin c'est une idée ;)
moila @++
Privé de Signature
manulesurfeur
Administrateur

Message par manulesurfeur »

c'est pas dit qu'en rentrant on s'egare pas et qu'on arrive au terrain de BMX...
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

manulesurfeur a écrit :c'est pas dit qu'en rentrant on s'egare pas et qu'on arrive au terrain de BMX...
Oué mais alors pour exposer le dimanche faudra faire des fiches des machines en morceaux :lol:

Par exemple :

-"chassis LSP"
-"roue avant gauche LSP + fusée LSP + porte fusée LSP + moitié de triangle infèrieur LSP"
-"aileron LSP"
-"tiges d'amortisseurs pliées LSP"

etc......

:lol: :lol: :lol:

PS : mais oui je sais manu que les triangles infèrieurs sint en alu...
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »