Ok merci, j'en ai fait un déja en alu de 1mm, mais je l'ai exploséflorent a écrit :j'i pris une plaque d'alu de 1.5mm environ et apres tu plis et tu decoupe si tu veux plus de detail ou des photos ta qu'a me mettre dans tes contacts msn

Salut, j'ai mis le meme et pour ma part, pas de souci apres plusieurs litres grillésnellio24 a écrit :L'accu est en 6v, car j'ai rajouté un accu de 1,2v à un pack de 4,8v.
Les masselotes viennent d'ebay http://cgi.ebay.fr/ALUM-CLUTCH-SHOES-W- ... dZViewItem pour la marque je ne sait pas du tout. Pour le moment ça a l'air d'aller, mais comme je n'ai plus de diff à l'avant, j'ai tourné qu'un plein avec...
une question un peu hors sujet mais j'ai commandé un servo de 24KG Hitec pour mon MTA4 venant d'australie et je voudrais savoir combien tu as payé tes ports pour la France car le vendeur ne répond pas pour l'instant donc pour déja me faire une idée ?? mercinellio24 a écrit :L'accu est en 6v, car j'ai rajouté un accu de 1,2v à un pack de 4,8v.
Les masselotes viennent d'ebay http://cgi.ebay.fr/ALUM-CLUTCH-SHOES-W- ... dZViewItem pour la marque je ne sait pas du tout. Pour le moment ça a l'air d'aller, mais comme je n'ai plus de diff à l'avant, j'ai tourné qu'un plein avec...
Trempe ton parchoc dans du Briochin ou dans de la soude, et comme par magie, il va devenir Grisnellio24 a écrit :Merci![]()
C'est clair que j'aurais dû prendre le même pare choc, mais en gris, ça passe partout, le purple c'est bien mais faut pas trop mélanger les couleurs.
J'ai fait l'imitation bache sur le toit hier soir, je ferait des nouvelles photos, ça rend pas trop mal
Merci pour l'info je ne connaissais pas ! Je vais y réfléchir, mais ça m'embête de faire ça sur un pare choc à 30€. Je vais voir aujourd'hui si je peut essayé d'en fabriqué un autre directement (vu que j'ai le modèle ça devrait pas être si compliqué...)fabsavage a écrit :Trempe ton parchoc dans du Briochin ou dans de la soude, et comme par magie, il va devenir Grisnellio24 a écrit :Merci![]()
C'est clair que j'aurais dû prendre le même pare choc, mais en gris, ça passe partout, le purple c'est bien mais faut pas trop mélanger les couleurs.
J'ai fait l'imitation bache sur le toit hier soir, je ferait des nouvelles photos, ça rend pas trop mal
Aprés tu le polis un coup et roule ma poule
Donc finalemnt tu as trouvé une solution pour ton imitation de bache...
Salutpiloulili a écrit :salut
excuse moi est ce que tu as reçu des hexa de 17 avec tes jantes où était elles livrées sans?
merci
@+
pilou