S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Exact Manu ;)

voila une photo prise en catastrophe :lol:

Rico

Image
ImageImage
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Même les photos en catastrophe ce sont des belles photos ;)
Sacré Rico :lol:
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut Rico,

Tu es la fée du logie toi :lol:

Pourrais tu venir me nettoyer ma machine, en échange je te fais découvrir mon champ de bosse ;)

Sacré passionné ce Rico ! Bravo à toi ;)

Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Manu54 a écrit :
La platine moteur est fixée sur la boîte par 2 vis. ;)
Ah ben wi ! J'les avait oubliées ces 2 là... Ca doit être un peu fragile par contre comme assemblage.. Perso, c' est moins pratique mais je démonte le chassis côté échapement !

Joyeuses fêtes !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

finlay a écrit :Même les photos en catastrophe ce sont des belles photos ;)
Sacré Rico :lol:
Salut ;) ,

Tu sais je n’y suis pour rien , c’est le numérique :cool: qui fait tout.

Rico

Zigzag a écrit :salut Rico,

Tu es la fée du logie toi :lol:
Pourrais tu venir me nettoyer ma machine, en échange je te fais découvrir mon champ de bosse ;)
Sacré passionné ce Rico ! Bravo à toi ;)

Bertrand
Salut,

Oui tu as trouvé le mot juste passionné et je ne suis pas le seul sur forum , il y a un bon noyau dure quand même , pour vue que sa dure :) .

Rico
Arym a écrit :
Ah ben wi ! J'les avait oubliées ces 2 là... Ca doit être un peu fragile par contre comme assemblage.. Perso, c' est moins pratique mais je démonte le chassis côté échapement !

Joyeuses fêtes !
Salut,

Attention je n’ai pas dit que c’était la meilleur technique , mais celle que j’utilise car je suis plus a ma main pour faire le réglage , la technique que tu utilise est bien aussi , l’essentiel c’est que le réglage de l’entre dent soit bien fait car détermine la vie de la couronne , pour le reste ce n’est pas bien grave.

Rico
ImageImage
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Rico a écrit :
gg0034 a écrit :salut à toi rico et chapeau bas pour le temps que tu passes sur ta machine !
une ch'tite question , j'ai vu au debut du post la mousse que tu fait secher .;c'est bien celle des pneus ? tu les decolle et recolle a chaque fois ? ça n'abime pas les pneus ? :roll:
Salut,

pour les mousses non je ne les décolle pas a chaque fois que dans les cas extreme , perso je ne colle pas comme un dingue les pneus , donc avec un petit tourne vis je le glisse dans la gorge et je décolle le pneu mais que d'un coté , pour les parties plus délicate au cutter , les pneus c'est des IMEX donc une gomme tres dure alors sa ce passe bien , ce qui ne serais certainement pas le cas avec les pneus d'origine , pour info j'ai deja fait 6 fois cette opération , les pneus ne sont pas déchirrés juste a quelque endroit des petits morceaux de gommes sur la jante.

Rico

Image
Image
Je vois que tes jantes sont percés mais pas tes pneus, c'est ce qui laisse rentrer la merde.
Si tu perce proprement tes pneus, sa t'évitera de les démonter a chaque fois. ;)
Tu donne un grand coup de gaz roues en l'air à la fin de ton run et tu les fais secher entières, comme tu le fais avec tes mousses, sur le radiateur, cela t'évitera beaucoup de démontages.
Si tu est vraiment perfectionniste, tous les 6 mois, tu peux les démonter pour laver tes mousses (pour enlever les poussières) mais cela n'en vaut pas vraiment la peine :roll:

Voilà,

A++++ et bonne soirée

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Merci pour l'info ,

il faut que je fasse cette petite modif , mais dans mon cas avec ma sortie de dimanche dernier les pneus etait remplie de boue et non que d'humiditée donc un démontage etait impératif ,mais dans des conditions de roulage sur sol humide simplement et non dans l'eau le petit trou dans le pneu doit etre efficasse, je vais tester.

Rico
ImageImage
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

De rien pour l'info :lol: c'est le but du forum

Si je peut me permettre, je sais pas avec quoi tu prevois de percer, mais fais avec un outil qui te ferra un trou vraiment net et rond.
Car moi j'ai percé des pneus au foret et c'est pas net du tout donc il faut que je fasse attention que le trou ne s'agrandisse pas ;)

Voilà, petit conseil dù a cette expérience pour te faire éviter une galère :lol:

A+++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

stan a écrit :De rien pour l'info :lol: c'est le but du forum

Si je peut me permettre, je sais pas avec quoi tu prevois de percer, mais fais avec un outil qui te ferra un trou vraiment net et rond.
Car moi j'ai percé des pneus au foret et c'est pas net du tout donc il faut que je fasse attention que le trou ne s'agrandisse pas ;)

Voilà, petit conseil dù a cette expérience pour te faire éviter une galère :lol:

A+++++

stan
Je dirais même que c'est un bon moyen pour niquer tout ton pneu !

Imagine le foret reste coincé la perceuse tourne toujours le pneu centrifuge se déchire :lol::lol::lol:
Pauvre pneu j'oserais pas imaginer ça ! lol

Sinon merci puor l'astuce de l'entre dent... à chaque fois je galérais comme je t'ai dit.
Image Image
[/url]
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

fabsavage a écrit : Imagine le foret reste coincé la perceuse tourne toujours le pneu centrifuge se déchire :lol::lol::lol:
Pauvre pneu j'oserais pas imaginer ça ! lol
Ecoute, je porte vachement la poisse et sa m'est pas arrivé (a grande vitesse sur la perceuse en plus... :lol: ), donc franchement, faut vraiment etre possédé par le malin pour que sa arrive :roll: :loll:

Nan sincèrement, si tu tient bien le pneu, il y a pas de risque ;)

Mais c'est pour cette raison que je conseille la découpe nette avec un objet mieux approprié ;)

A++++ et Joyeux Noel et attend ce soir pour déballer le chassis IRC Fab ;) :lol: :loll:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

bien le bonjour rico

je me permet de mettre cette vidéo qui , en la voyant , ma fait pensé a ton savage :lol:

http://www.metacafe.com/watch/249090/fu ... rged_jeep/

voila , désolé pour le hors sujet , mais je trouve que c'est completement dans l'ambiance de ton run :yes

lagon
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

a le pauvre bj :(
sais des malades :shock:
+ :P
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lagon a écrit :bien le bonjour rico

je me permet de mettre cette vidéo qui , en la voyant , ma fait pensé a ton savage :lol:

http://www.metacafe.com/watch/249090/fu ... rged_jeep/

voila , désolé pour le hors sujet , mais je trouve que c'est completement dans l'ambiance de ton run :yes

lagon
Salut,

pas de soucis ;) , perso j'ai vue au US des video de ce type avec des MT 1/8 , il faut que je les retrouves.

Rico
ImageImage
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Moi aussi G une ch' tite vidéo...

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 10a76a33b6

:roll:

Oupssss ! T' as été le + rapide pour répondre...
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Super tes photos Rico. Et perso meme avec l'e-maxx, j'hesite pas dans les flaques d'eau (un peu moins profondes qd meme j'admets) !! C'est tellement plus mieux !! Le prob en electrique c'est que c'est un peu plus risque mais avec un minimum de protection ca passe et c'est que du bonheur !
Vivement ce week-end que je retrouve mon terrain de jeu favori !
A+
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

mathomtb a écrit :Super tes photos Rico. Et perso meme avec l'e-maxx, j'hesite pas dans les flaques d'eau (un peu moins profondes qd meme j'admets) !! C'est tellement plus mieux !! Le prob en electrique c'est que c'est un peu plus risque mais avec un minimum de protection ca passe et c'est que du bonheur !
Vivement ce week-end que je retrouve mon terrain de jeu favori !
A+
:yes c'est comme ca que c'est vraiment fun avec un MT :cool: , perso je voie trop de photo ou video sur bitume :burp: perso je ne pige pas , un peut comme beaucoup de mecs possedant de 4X4 pour faire 99.9% de bitume :?: , bref chacun fait ce qu'il veux , mais je ne comprend pas la démarche.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

petites modifs pour le vieux S25 , ayant besoin des tours pour mon Race light , j'ai installé celles du X sur le S25 , compatible pas de soucis , renforcé la plage arriere en alu , plus le scotch toilé sur le dessus , voila un petit coup de jeunesse :cool:

Rico

Image
Image
Image
Image
ImageImage
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

c'est sympas tout sa :lol: juste une question vu que se topic est remonté
pour tes roulement de rouie tu le voie comment qul sont HS :?:
et aussi tu le demonte a chaque sortit dans l'eau(tout le temps en gros :lol: )ton MT tes pas de vis et etc le supporte a long terme?
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

wild a écrit :c'est sympas tout sa :lol: juste une question vu que se topic est remonté
pour tes roulement de rouie tu le voie comment qul sont HS :?:
et aussi tu le demonte a chaque sortit dans l'eau(tout le temps en gros :lol: )ton MT tes pas de vis et etc le supporte a long terme?
merci
Salut,

pour voire l'etat des roulements pas le choix au moins le sortir des portes fusées, en génerale du sans que sa craque au niveau des billes , voire meme bloqué , ceux qui deguste le plus c'est les arrieres, soie je nettoie ou je change suivant la situation , attention tout de memes cela reste des runs exeptionnel , pour les pas de vis pas de soucis si tu respecte le couple de serage , et une petite goutte de cyano avant d'inserer la vis c'est pas vraiment utile de bloquer .

Rico
ImageImage
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut l'amphibien Image

dis moi, c quoi comme pot qui équipe ton sav aquatique :?:

et le fait qu'il soit in line, qu'est ce que ça a changé au niveau perfs et comportement :?: :?:
Répondre

Retourner vers « Savage »