
voila une photo prise en catastrophe

Rico

Salutfinlay a écrit :Même les photos en catastrophe ce sont des belles photos![]()
Sacré Rico
Salut,Zigzag a écrit :salut Rico,
Tu es la fée du logie toi![]()
Pourrais tu venir me nettoyer ma machine, en échange je te fais découvrir mon champ de bosse![]()
Sacré passionné ce Rico ! Bravo à toi![]()
Bertrand
Salut,Arym a écrit :
Ah ben wi ! J'les avait oubliées ces 2 là... Ca doit être un peu fragile par contre comme assemblage.. Perso, c' est moins pratique mais je démonte le chassis côté échapement !
Joyeuses fêtes !
Je vois que tes jantes sont percés mais pas tes pneus, c'est ce qui laisse rentrer la merde.Rico a écrit :Salut,gg0034 a écrit :salut à toi rico et chapeau bas pour le temps que tu passes sur ta machine !
une ch'tite question , j'ai vu au debut du post la mousse que tu fait secher .;c'est bien celle des pneus ? tu les decolle et recolle a chaque fois ? ça n'abime pas les pneus ?
pour les mousses non je ne les décolle pas a chaque fois que dans les cas extreme , perso je ne colle pas comme un dingue les pneus , donc avec un petit tourne vis je le glisse dans la gorge et je décolle le pneu mais que d'un coté , pour les parties plus délicate au cutter , les pneus c'est des IMEX donc une gomme tres dure alors sa ce passe bien , ce qui ne serais certainement pas le cas avec les pneus d'origine , pour info j'ai deja fait 6 fois cette opération , les pneus ne sont pas déchirrés juste a quelque endroit des petits morceaux de gommes sur la jante.
Rico
Je dirais même que c'est un bon moyen pour niquer tout ton pneu !stan a écrit :De rien pour l'infoc'est le but du forum
Si je peut me permettre, je sais pas avec quoi tu prevois de percer, mais fais avec un outil qui te ferra un trou vraiment net et rond.
Car moi j'ai percé des pneus au foret et c'est pas net du tout donc il faut que je fasse attention que le trou ne s'agrandisse pas![]()
Voilà, petit conseil dù a cette expérience pour te faire éviter une galère![]()
A+++++
stan
Ecoute, je porte vachement la poisse et sa m'est pas arrivé (a grande vitesse sur la perceuse en plus...fabsavage a écrit : Imagine le foret reste coincé la perceuse tourne toujours le pneu centrifuge se déchire:lol::lol:
Pauvre pneu j'oserais pas imaginer ça ! lol
Salut,lagon a écrit :bien le bonjour rico
je me permet de mettre cette vidéo qui , en la voyant , ma fait pensé a ton savage![]()
http://www.metacafe.com/watch/249090/fu ... rged_jeep/
voila , désolé pour le hors sujet , mais je trouve que c'est completement dans l'ambiance de ton run
lagon
mathomtb a écrit :Super tes photos Rico. Et perso meme avec l'e-maxx, j'hesite pas dans les flaques d'eau (un peu moins profondes qd meme j'admets) !! C'est tellement plus mieux !! Le prob en electrique c'est que c'est un peu plus risque mais avec un minimum de protection ca passe et c'est que du bonheur !
Vivement ce week-end que je retrouve mon terrain de jeu favori !
A+
Salut,wild a écrit :c'est sympas tout sajuste une question vu que se topic est remonté
pour tes roulement de rouie tu le voie comment qul sont HS![]()
et aussi tu le demonte a chaque sortit dans l'eau(tout le temps en gros)ton MT tes pas de vis et etc le supporte a long terme?
merci