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				Posté : sam. déc. 02, 2006 22:47 pm
				par gilou
				199$ mais vue qu'il n'est plus fait donc ""introuvable"" donc tres cher  
 
le dernier que j'ai vue d'ocaz est partie a 370$
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 03, 2006 13:01 pm
				par dridri73
				merci bien fagzz je vois maitenant le quel c'est!!mais je pense faire une petite adaptation maison.je ferai un bac je pense pour les protègé mais ajouré pour pas que ca pèse 15tonnes!!voila merci
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 11, 2006 20:47 pm
				par dridri73
				info qui est toujours valable a savoir 
  
 
poids de différents chassis pour e-maxx:
chassis fastlane machine: 
358g
chassis gorillamaxx: 
265g
chassis origine e-maxx: 
213g
le gagnant est biensur le chassis plastique mais attention a la solididé!!!
voila a++
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. déc. 16, 2006 13:13 pm
				par Nicorst
				fagzz a écrit :pour info le fameux chassis court mais LCG est celui ci...
On le trouve aussi parfois en rouge, siver, y'a même déja eu des editions dorées... personne n'en parle jamais de ce chassis, pourtant si ils en refont toujours c'est qu'ils en vendent... on voit jamais de tofs non plus...
mon lien pointait vers e-bay, seul endroit ou j'ai trouvé ce chassis en vente... il devait être mort pardon...
j'ai retouvé ceci : 
chassis LCG ou equivalent

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 24, 2007 17:35 pm
				par Nicomaxx
				je remonte le topic pour parlerdu chassi dynamite !
J en est un et j en suis super content !
Il est très stable dans les bosses et meme en etant bourrin , j ai pas reussi a le casser.  Les virages serrer s enchènent parfaitement sans broncher un vrai regale ! 
 
Pour l acheter , la marque dynamite est vendu chez stormer hobbies , mag serieux et avec beaucoup de petite marques pas connu mais qui meriterais de l etre !  
 
chassi lcg dynamite
Voici mon maxx equiper de ce chassi
Il est annoncer a 306 grammes 
Maintenant je me tate a prendre le chassi FLM  
 
a+ 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 24, 2007 18:49 pm
				par francois75012
				j'adore ces chassis mais je me tate un peu car dans quelques mois , sur la region parisiene plus precisement au bourget il va y avoir le salon du modelisme donc je pense pour moi bien sure que je vais economiser pour le salon mais rien qu'a voir ces chassis j'en veux un... 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 24, 2007 20:28 pm
				par gilou
				francois75012 a écrit :j'adore ces chassis mais je me tate un peu car dans quelques mois , sur la region parisiene plus precisement au bourget il va y avoir le salon du modelisme donc je pense pour moi bien sure que je vais economiser pour le salon mais rien qu'a voir ces chassis j'en veux un... 

 
comande aux US ca te coutera surement moins cher 
j'en conais qui profitent des salons pour augmenter leurs prix 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 24, 2007 21:15 pm
				par francois75012
				arrete gilou tu me fou les boules.. 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 24, 2007 21:47 pm
				par gilou
				ben j'ai pu constater ca a pau un peut et toulouse  

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. janv. 26, 2007 16:00 pm
				par dridri73
				c'est vrai que ce chassis est sympa mais il n'augemente pas l'enpatement de la machine donc moin stable que le flm mais solidité il doit etre pas mal ossi 
 
a++
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 11:26 am
				par Stampy
				Bonjour, entre le Gorilla et le FLM,lequel est le plus tailler pour on va dire de la session terreuse,bosses,et jump??!! 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 13:26 pm
				par gilou
				le Gmaxx est tres polivalent comme beaucoup se refusent a le croirent
séssions trial sans soucis flyer le fait par ex 
séssions vitesse parfait sur terains TT car il est fait pour 
séssions jump faisable dans la limite du résonable apres si le pilote est bon des jump de 2 3m avec une bonne reception sur rampe par ex c'est jouable sans soucis 

perso le FLM a un CG beaucoup trop haut pour la vitesse et le gros jump
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 13:43 pm
				par dridri73
				le flm est nettement plus solide que le g-maxx voila son point fort après les gros saut je pense que ca passe nickel puis si il ya mauvaise reseption il ne cassera pas!!!!!
sur piste TT il faut faire une petite modif metter les accus en dessous du chassis pour descendre le centre de gravité 
 
mais attention le chassis gorilla est le number one du chassis TT et petit saut en plus je pense qu'en l'aire le chassis gorilla est plus métrisable que le flm
mais esthétiquement je préfère le flm c'est un choix......!!!
a++
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 13:53 pm
				par gilou
				netement plus solide 
perso j'ai fait des beaux bonts avec mon Grevo et jamais plié quoi que ce soit ni cassé 
et pour avoir un VRAIS reponsse d'une personne qui conais sur le bout des doits les chassi tu mail mike de rc monster 
et tu aura ta réponsse 
et comme il me la dit 
il n'a jamais vue de chassi Gmaxx cassé ou meme plié que ce soit en compet ou en loisir
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 15:22 pm
				par dridri73
				peu etre mais bon l'épaisseur du flm est plus importante donc c'est logicement plus résistant!!!non après il ya une qualité d'alu mais celle du flm me semble bonne non?
puis quand on vois ca on peu pas dire que ca pas de la gueule un chassis flm 
  
 !!!!!

a++
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 19:24 pm
				par Stampy
				Merci pour vos reponses,pour info,jexclue totalement l'usage TT dans ma demande 

Donc plus pour basher dans les champs ou jumper!?
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 20:24 pm
				par manulesurfeur
				Mon frere attends son chassis FLM extended!  

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:04 pm
				par Spouny
				Sans indiscrétion vous l'avez commandé ou ce chassis FLM ?
			 
			
					
				
				Posté : mer. févr. 07, 2007 8:41 am
				par manulesurfeur
				rc-monster.com pour ma part
			 
			
					
				
				Posté : jeu. févr. 08, 2007 14:05 pm
				par Spouny
				OK merci.
Je prendrais bien moi aussi le chassis flm, mais ce qui me pose problème avec ce choix c'est la boite. Tu comptes utiliser quelle boite avec ce chassis. Car comme je vais revendre mon E-Maxx d'origine, je n'ai plus rien niveau BV, je pensais donc prendre (peut-être) le V1 Slipperential transmission for G-Maxx G2 ext. chassis (ci-dessous)
 
mais d'après la description ça va que sur le chassis Gorillamaxx, alors je me demande si je vais pas devoir prendre la chassis Gorillamaxx... et ça fait plus cher et il est sans doute un peu moins adapté à ce que je fais de mon MT (sauts, franchissements, roulage varié autour de chez moi, mais je souhaite garder une bonne garde au sol pour les obstacles et les atterrissages de sauts).
Et d'après ce qu'a dit gilou dans un autre topic, ça coute super cher de remonter une boite fiable en partant de rien (entre 200 et 260€), alors il conseillait ce V1 Slipperential que je pourrai bloquer dans mon cas puisque je ne veux pas de diff central.
@+.