le dernier que j'ai vue d'ocaz est partie a 370$
chassis gorillamaxx ou chassis flm?
j'ai retouvé ceci : chassis LCG ou equivalentfagzz a écrit :pour info le fameux chassis court mais LCG est celui ci...
On le trouve aussi parfois en rouge, siver, y'a même déja eu des editions dorées... personne n'en parle jamais de ce chassis, pourtant si ils en refont toujours c'est qu'ils en vendent... on voit jamais de tofs non plus...
mon lien pointait vers e-bay, seul endroit ou j'ai trouvé ce chassis en vente... il devait être mort pardon...


L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !
BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
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je remonte le topic pour parlerdu chassi dynamite !
J en est un et j en suis super content !
Il est très stable dans les bosses et meme en etant bourrin , j ai pas reussi a le casser. Les virages serrer s enchènent parfaitement sans broncher un vrai regale !
Pour l acheter , la marque dynamite est vendu chez stormer hobbies , mag serieux et avec beaucoup de petite marques pas connu mais qui meriterais de l etre !
chassi lcg dynamite
Voici mon maxx equiper de ce chassi



Il est annoncer a 306 grammes
Maintenant je me tate a prendre le chassi FLM
a+
J en est un et j en suis super content !
Il est très stable dans les bosses et meme en etant bourrin , j ai pas reussi a le casser. Les virages serrer s enchènent parfaitement sans broncher un vrai regale !
Pour l acheter , la marque dynamite est vendu chez stormer hobbies , mag serieux et avec beaucoup de petite marques pas connu mais qui meriterais de l etre !
chassi lcg dynamite
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Il est annoncer a 306 grammes
Maintenant je me tate a prendre le chassi FLM
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francois75012
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gilou
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comande aux US ca te coutera surement moins cherfrancois75012 a écrit :j'adore ces chassis mais je me tate un peu car dans quelques mois , sur la region parisiene plus precisement au bourget il va y avoir le salon du modelisme donc je pense pour moi bien sure que je vais economiser pour le salon mais rien qu'a voir ces chassis j'en veux un...
j'en conais qui profitent des salons pour augmenter leurs prix
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francois75012
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gilou
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le Gmaxx est tres polivalent comme beaucoup se refusent a le croirent
séssions trial sans soucis flyer le fait par ex
séssions vitesse parfait sur terains TT car il est fait pour
séssions jump faisable dans la limite du résonable apres si le pilote est bon des jump de 2 3m avec une bonne reception sur rampe par ex c'est jouable sans soucis
perso le FLM a un CG beaucoup trop haut pour la vitesse et le gros jump
séssions trial sans soucis flyer le fait par ex
séssions vitesse parfait sur terains TT car il est fait pour
séssions jump faisable dans la limite du résonable apres si le pilote est bon des jump de 2 3m avec une bonne reception sur rampe par ex c'est jouable sans soucis
perso le FLM a un CG beaucoup trop haut pour la vitesse et le gros jump
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le flm est nettement plus solide que le g-maxx voila son point fort après les gros saut je pense que ca passe nickel puis si il ya mauvaise reseption il ne cassera pas!!!!!
sur piste TT il faut faire une petite modif metter les accus en dessous du chassis pour descendre le centre de gravité
mais attention le chassis gorilla est le number one du chassis TT et petit saut en plus je pense qu'en l'aire le chassis gorilla est plus métrisable que le flm
mais esthétiquement je préfère le flm c'est un choix......!!!
a++
sur piste TT il faut faire une petite modif metter les accus en dessous du chassis pour descendre le centre de gravité
mais attention le chassis gorilla est le number one du chassis TT et petit saut en plus je pense qu'en l'aire le chassis gorilla est plus métrisable que le flm
mais esthétiquement je préfère le flm c'est un choix......!!!
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gilou
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netement plus solide
perso j'ai fait des beaux bonts avec mon Grevo et jamais plié quoi que ce soit ni cassé
et pour avoir un VRAIS reponsse d'une personne qui conais sur le bout des doits les chassi tu mail mike de rc monster
et tu aura ta réponsse
et comme il me la dit
il n'a jamais vue de chassi Gmaxx cassé ou meme plié que ce soit en compet ou en loisir
perso j'ai fait des beaux bonts avec mon Grevo et jamais plié quoi que ce soit ni cassé
et pour avoir un VRAIS reponsse d'une personne qui conais sur le bout des doits les chassi tu mail mike de rc monster
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et comme il me la dit
il n'a jamais vue de chassi Gmaxx cassé ou meme plié que ce soit en compet ou en loisir
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- manulesurfeur
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Mon frere attends son chassis FLM extended! 
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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- manulesurfeur
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rc-monster.com pour ma part
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Spouny
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OK merci.
Je prendrais bien moi aussi le chassis flm, mais ce qui me pose problème avec ce choix c'est la boite. Tu comptes utiliser quelle boite avec ce chassis. Car comme je vais revendre mon E-Maxx d'origine, je n'ai plus rien niveau BV, je pensais donc prendre (peut-être) le V1 Slipperential transmission for G-Maxx G2 ext. chassis (ci-dessous)
mais d'après la description ça va que sur le chassis Gorillamaxx, alors je me demande si je vais pas devoir prendre la chassis Gorillamaxx... et ça fait plus cher et il est sans doute un peu moins adapté à ce que je fais de mon MT (sauts, franchissements, roulage varié autour de chez moi, mais je souhaite garder une bonne garde au sol pour les obstacles et les atterrissages de sauts).
Et d'après ce qu'a dit gilou dans un autre topic, ça coute super cher de remonter une boite fiable en partant de rien (entre 200 et 260€), alors il conseillait ce V1 Slipperential que je pourrai bloquer dans mon cas puisque je ne veux pas de diff central.
@+.
Je prendrais bien moi aussi le chassis flm, mais ce qui me pose problème avec ce choix c'est la boite. Tu comptes utiliser quelle boite avec ce chassis. Car comme je vais revendre mon E-Maxx d'origine, je n'ai plus rien niveau BV, je pensais donc prendre (peut-être) le V1 Slipperential transmission for G-Maxx G2 ext. chassis (ci-dessous)
mais d'après la description ça va que sur le chassis Gorillamaxx, alors je me demande si je vais pas devoir prendre la chassis Gorillamaxx... et ça fait plus cher et il est sans doute un peu moins adapté à ce que je fais de mon MT (sauts, franchissements, roulage varié autour de chez moi, mais je souhaite garder une bonne garde au sol pour les obstacles et les atterrissages de sauts).
Et d'après ce qu'a dit gilou dans un autre topic, ça coute super cher de remonter une boite fiable en partant de rien (entre 200 et 260€), alors il conseillait ce V1 Slipperential que je pourrai bloquer dans mon cas puisque je ne veux pas de diff central.
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