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Posté : mar. oct. 31, 2006 19:27 pm
par bouh
Fais l'étanchéité de ton moteur, y a clairement une prise d'air.

LIEN

Utilise du joint-auto bleu ou or, en vente dans les centres auto ;)

A+

Posté : mar. oct. 31, 2006 20:13 pm
par spoki
[quote="pytou"]Verdict:

impossible de démarrer...j'ai donc ouvert ma reprise (elle doit être à 6 tours donc bien riche!)

c est une erreur de ta part ? ou tu parle vraiment de la reprise quand
tu dis etre a 6 tours ?

tu ne confond pas ta reprise avec le pointeau principal ?
( on sais jamais ) ;)

je pense que ton souci ne doit pas etre bien compliqué, peut etre est tu perdu dans ton observation . je te conseil de ramener ta voiture chez un revendeur, pour qu il puisse regarder et tester phisiquement !

Posté : mar. oct. 31, 2006 20:16 pm
par pytou
oui oui...c'est la richesse que g ouverte pardon...

Posté : mer. nov. 01, 2006 0:43 am
par pytou
Bon ben j'ai tout démonté, j'ai re-nettoyé...et revu l'étanchéïté...j'ai même mis un autre carbu pour voir...

verra bien demain :?

Posté : mer. nov. 01, 2006 19:24 pm
par pytou
Bon, pas de changement...ça commence à me dégouter!

Par contre, j'ai remarqué un truc: quand j'accélère fort roues levées (donc en roulant aussi j'imagine), ça bouillonne dans mon réservoir !!!

Est-ce normal :?: :?:

Posté : mer. nov. 01, 2006 19:39 pm
par lagon
pytou a écrit : ça bouillonne dans mon réservoir !!!
Est-ce normal :?: :?:
oui , le resevoir du MTA n'est pas sur silent bloc , donc les vibration donne l'impression que le nitro est en ébulition dans le reservoir

bon bein moi je commence a séché pour ton probléme :oops:

Posté : dim. nov. 12, 2006 17:57 pm
par pytou
Bon, des news...

A priori, mon moteur est rodé! (après 12 pleins environ)

Pour résoudre mes pb:
- un bidon de carburant neuf
- je suis revenu à des bougies Novarossi n°6 (mon moteur n'a pas l'air d'aimer les bougies RB !)
- de la patience, de la patience et encore de la patience

Du coup, mon mteur ne dépasse pas les 75 degrés, je ferme ma vis de richesse d'1/4 de tour dès que mon moteur est stable au régime précédent (c.a.d environ au bout d'1 plein, température stabilisée < 70 degrés après runs et moteur ne calant plus)

Donc, d'ici 2L, mon moteur sera réglé et prêt à affonter de nouveau les bosses!

Prochaine étape, le we prochain... ;)

Posté : dim. nov. 12, 2006 20:05 pm
par Corrado
Tip top si il tourne bien Pytou. ;)

Content pour toi :yes


A++