Bilan des essais de cet APM:
- gain de couple flagrant (départ en wheeling lors de reprise de gaz!)
le MT a plus de "reprise" qu'avant, surtout à bas régime!
- pas de gain en vitesse de pointe. Je pense que ça vient du coude que j'ai dû tordre pour l'adapter au MTA (perte de diamétre peut être la cause)
- le jour et la nuit d'un point de vue du bruit (c'est super agréable! et ça change de la casserole)
- mon MT est mieux équilibré et ne pique plus du nez lors des sauts!
- d'un point de vue Températures moteur, je ne peux être objectif car la température extérieure a bien chuté ces temps ci (comparé au début du mois!). Il semble que ça ait diminué car ma sonde indiquait 87° après une bonne série de runs sans carro!!
Conclusions: le pot en lui même est valable car performant mais le coude s'adaptant mal (à moins de le tordre

), il vaut mieux prendre le coude option à 90° de Thunder Tiger

(ce que je ferai bientôt je pense

)
@+