Réso de LST : compatible avec le MTA4 ??

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

:? Je prefere quand même le vrai RHUM :lol: !!

... bref :roll:.

Ces BMX sont sur leurs terrains, donc il ne faut pas trop leur en vouloir.
Demain j'vais rouler un peu, histoire de bien regler le carburateur.
hop ciao les amis ;)
Vivement la suite pytou.
A+++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

oui vraiment bien

comme sa quelqun teste pour nous

merci a toi!!!!
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

:D des niouzzz ?????
A+++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Dsl, j'ai dû m'absenter quelques jours... :cry:

Tests ce samedi je pense...
;)
Image :malade Image
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Photos du réso Losi LST2 avec coude à 90° adapté sur mon MTA4 visibles ici: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 725#275725
...en attendant les essais ;)
Image :malade Image
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Bilan des essais de cet APM:

- gain de couple flagrant (départ en wheeling lors de reprise de gaz!)
le MT a plus de "reprise" qu'avant, surtout à bas régime!

- pas de gain en vitesse de pointe. Je pense que ça vient du coude que j'ai dû tordre pour l'adapter au MTA (perte de diamétre peut être la cause)

- le jour et la nuit d'un point de vue du bruit (c'est super agréable! et ça change de la casserole)

- mon MT est mieux équilibré et ne pique plus du nez lors des sauts!

- d'un point de vue Températures moteur, je ne peux être objectif car la température extérieure a bien chuté ces temps ci (comparé au début du mois!). Il semble que ça ait diminué car ma sonde indiquait 87° après une bonne série de runs sans carro!!

Conclusions: le pot en lui même est valable car performant mais le coude s'adaptant mal (à moins de le tordre :cry: ), il vaut mieux prendre le coude option à 90° de Thunder Tiger :idea: (ce que je ferai bientôt je pense ;) )

@+
Image :malade Image
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »