mercisoyann a écrit :dommage qu'on puisse pas faire ça sur des amortos classique...
mais se que tu as fait c'est top


surtout on voit vraiment la difference sur la piste et en saut



bref je vai en profiter pour le faire sur le race


mercisoyann a écrit :dommage qu'on puisse pas faire ça sur des amortos classique...
mais se que tu as fait c'est top
je serai bien tenté quand même de faire ça sur un amorto de plus petit diamètre....arf ça serrai chaud....patoch a écrit :mercisoyann a écrit :dommage qu'on puisse pas faire ça sur des amortos classique...
mais se que tu as fait c'est top![]()
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surtout on voit vraiment la difference sur la piste et en saut![]()
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bref je vai en profiter pour le faire sur le race![]()
ouais a voirpatoch a écrit :tu fait soit une double rangé de trous ( et la c'est chaud![]()
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)
ou tu fait la membrane avec des trous pour liberer le passage à certain endroit !![]()
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bonne chance
ok je vais y pensez un de ces quattrespatoch a écrit :combien de temps ????![]()
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comprends pas trop ta question![]()
primo faire la vidange des amortots
secondo démonter les pistons
tercio mettre les lamelles ou les entretoises
puis remonter le tout et remplirsoit une bonne heure pour faire tout cela
peut etre seulement de l'air dans tes amortos , l'effet " seringue" est courant si tu ne fait pas attention au remontagematinbleu a écrit : certain amortisseurs sont dur a enfoncé et reviennent tous seul