REVO the killer

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Cay3nne

Message par Cay3nne »

Excelent la video :lol: :lol: :lol:

Vous vous enervez.. alors que bon, c'est n'est n'y votre argent, n'y votre machine.. et encore moin notre pbl :oops:

Au contraire, profitez.. personne d'entre nous ne l'aurais fait.. :)
:loll: :moi: :jsdd:
the phantom

Message par the phantom »

Puré ce sont vraiment des abru... et en plus ca les fait rire il on cas le donner s'il n'en veulent plus plutot que de le detruire j'aurais ete contemp d'avoir un hélico moi
revo tm523
PROCAT

Message par PROCAT »

salut
j ai exactement le meme helico, j ai eu en 2001 pour 1200 euros.
ce que je peux vous dire c est de pas paniquer car le mec pour reussir a passer le vol dos a 10 cm du sol en stationaire c est un as.ce mec les gars avant d arriver a faire ca, il a du en detruire une 50 aine avant celui la en plus maintenant il est certainement sponsorisé et il ne le paye pas.

Pour tenter de faire une comparaison avec un MT, il faudrait prendre un big jump lorsque le vent souffle a 100km/h, en ayant la tete a renversee :shock: ,

preparez les comprines d aspirines :ivre:
axsport

Message par axsport »

PROCAT a écrit :salut
ce que je peux vous dire c est de pas paniquer car le mec pour reussir a passer le vol dos a 10 cm du sol en stationaire c est un as.ce mec les gars avant d arriver a faire ca, il a du en detruire une 50 aine avant celui la en plus maintenant il est certainement sponsorisé et il ne le paye pas.

Pour tenter de faire une comparaison avec un MT, il faudrait prendre un big jump lorsque le vent souffle a 100km/h, en ayant la tete a renversee :shock: ,

euh euh, c'est pas si dur que ca !!!!!

il faut juste être bien concentré et avoir envie de réussir,
mais c'est vrai qu'il y en a certain plus doué que d'autre.

Perso faire un big jump avec 100 km/h de vent ca ne me semble pas du tout infaisable.
Mais bon je rêve peut être un peu.

a+ beurre jambon
mat42

Message par mat42 »

pinese :shock:
les gars y ont vraiment que sa a foutre :chelou:
PROCAT

Message par PROCAT »

axsport a écrit :
PROCAT a écrit :salut

euh euh, c'est pas si dur que ca !!!!!

il faut juste être bien concentré et avoir envie de réussir,
mais c'est vrai qu'il y en a certain plus doué que d'autre.

Perso faire un big jump avec 100 km/h de vent ca ne me semble pas du tout infaisable.
Mais bon je rêve peut être un peu.

a+ beurre jambon

ok mec un jour ou il y a du vent on te suspendra pour que tu es la tete a lenvers et tu nous fera ca :cool:

a+ salami tranche
Robynet

Message par Robynet »

c'est vraiment degueulasse,

Ca me fout les boules de voir ca, moi qui voudrai bien faire de l'hélicoptère et qui n'ai pas le temps ni les moyens, je me dit que certains font n'uimporte quoi avec leur argent et n'ont pas conscience de leur betises....
gilou

Message par gilou »

slt moi je me mare en lisant les com serieu les mec faut pas se prendre pour les roi du monde avant de vendre une machine sur le marché ca passe ou ?? crash test les voitures pareil meme les ferrari alor arétez de vous pleindre ;) et puis la réparation de l'hélico c'est pas la fin du monde mons de 400€ de matos (axe rotor, pales rotor principal et anticouple et tube de que veriere et pitetre un train ) enfin perso moi ca m'amuse autant de lire les com que de regarder la vidéo

alalalalala la tune le nerf de la guerre

la ca vous fait quoi ??
http://www.youtube.com/watch?v=0bDsgz2Jmz8
http://www.youtube.com/watch?v=G17ej95Pj00
Privé de Signature
SKYLYNX

Message par SKYLYNX »

Là, ça ne me fait rien du tout. De plus, je ne vois pas le rapport entre tes vidéos et celle que nous a montré Mbx.
Evidemment que les constructeurs R/C font des crashtests mais sûrement pas avec une bagnole qui tape dans un hélico. Que cette bande de cons fracasse un Raptor en vol dos avec un REVO ne me dérange pas tant que ça, mais qu'ils le fassent dans une zone publique, ça c'est le sommet. Enfin si ça ne te dérange pas de voir ton gosse se prendre deux ou trois pâles dans la gueule et de le voir finir à l'hosto ou la morgue, libre à toi...
My power is everything, defeat is absurd...
gilou

Message par gilou »

SKYLYNX a écrit :Là, ça ne me fait rien du tout. De plus, je ne vois pas le rapport entre tes vidéos et celle que nous a montré Mbx.
Evidemment que les constructeurs R/C font des crashtests mais sûrement pas avec une bagnole qui tape dans un hélico. Que cette bande de cons fracasse un Raptor en vol dos avec un REVO ne me dérange pas tant que ça, mais qu'ils le fassent dans une zone publique, ça c'est le sommet. Enfin si ça ne te dérange pas de voir ton gosse se prendre deux ou trois pâles dans la gueule et de le voir finir à l'hosto ou la morgue, libre à toi...
regarde mon age de 1
de 2
j'ai fait de l'hélico en démo pour les meeting et les crash sont pas exeptionel et j'ai jamais vue des morceaux voler de tout les coté !!
un vrais ui deja vue un crash on a retrouvé des bouts a plus de 500m car tans que tu ne coupe rien tout tourne (c'était a tarbes laloubere le crash sétait passé en env 20 sec mais tout a continuer a bouger pendant 1min le temps que le réacteur se désamorce)
si la turbine tourne out bouge car pas de systeme embrayage mais un rc rien ne bouge car en général l'embrayage fait son boulo meme moteur plein gaz et je peut te le garantire j'ai craché 2 classe 90 graupnet a 10000fr la mécanique un ou un avion métait rentré dedans la réparation ben 3500fr a l'époque moila @+
Privé de Signature
SKYLYNX

Message par SKYLYNX »

J'avais vu ton âge...
J'ai accompagné des potes qui ont fait de l'hélico pendant des années et je n'ai assisté qu'à un seul crash (un X-Cell 46) piloté par un modéliste chevronné après un 720°. C'était dans un champ et il n'y avait personne à côté.
Mais t'as raison en fin de compte ce n'est pas dangereux...
Image
My power is everything, defeat is absurd...
babasavage

Message par babasavage »

SKYLYNX a écrit :J'avais vu ton âge...
J'ai accompagné des potes qui ont fait de l'hélico pendant des années et je n'ai assisté qu'à un seul crash (un X-Cell 46) piloté par un modéliste chevronné après un 720°. C'était dans un champ et il n'y avait personne à côté.
Mais t'as raison en fin de compte ce n'est pas dangereux...
Image
Tu l'as detruit la skylynx.. :) Ho le cassage gillou :shock:

:jsdd:
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »