Vous vous enervez.. alors que bon, c'est n'est n'y votre argent, n'y votre machine.. et encore moin notre pbl

Au contraire, profitez.. personne d'entre nous ne l'aurais fait..

euh euh, c'est pas si dur que ca !!!!!PROCAT a écrit :salut
j ai exactement le meme helico, j ai eu en 2001 pour 1200 euros.
ce que je peux vous dire c est de pas paniquer car le mec pour reussir a passer le vol dos a 10 cm du sol en stationaire c est un as.ce mec les gars avant d arriver a faire ca, il a du en detruire une 50 aine avant celui la en plus maintenant il est certainement sponsorisé et il ne le paye pas.
Pour tenter de faire une comparaison avec un MT, il faudrait prendre un big jump lorsque le vent souffle a 100km/h, en ayant la tete a renversee,
preparez les comprines d aspirines
axsport a écrit :euh euh, c'est pas si dur que ca !!!!!PROCAT a écrit :salut
j ai exactement le meme helico, j ai eu en 2001 pour 1200 euros.
ce que je peux vous dire c est de pas paniquer car le mec pour reussir a passer le vol dos a 10 cm du sol en stationaire c est un as.ce mec les gars avant d arriver a faire ca, il a du en detruire une 50 aine avant celui la en plus maintenant il est certainement sponsorisé et il ne le paye pas.
Pour tenter de faire une comparaison avec un MT, il faudrait prendre un big jump lorsque le vent souffle a 100km/h, en ayant la tete a renversee,
preparez les comprines d aspirines
il faut juste être bien concentré et avoir envie de réussir,
mais c'est vrai qu'il y en a certain plus doué que d'autre.
Perso faire un big jump avec 100 km/h de vent ca ne me semble pas du tout infaisable.
Mais bon je rêve peut être un peu.
a+ beurre jambon
regarde mon age de 1SKYLYNX a écrit :Là, ça ne me fait rien du tout. De plus, je ne vois pas le rapport entre tes vidéos et celle que nous a montré Mbx.
Evidemment que les constructeurs R/C font des crashtests mais sûrement pas avec une bagnole qui tape dans un hélico. Que cette bande de cons fracasse un Raptor en vol dos avec un REVO ne me dérange pas tant que ça, mais qu'ils le fassent dans une zone publique, ça c'est le sommet. Enfin si ça ne te dérange pas de voir ton gosse se prendre deux ou trois pâles dans la gueule et de le voir finir à l'hosto ou la morgue, libre à toi...
Tu l'as detruit la skylynx..SKYLYNX a écrit :J'avais vu ton âge...
J'ai accompagné des potes qui ont fait de l'hélico pendant des années et je n'ai assisté qu'à un seul crash (un X-Cell 46) piloté par un modéliste chevronné après un 720°. C'était dans un champ et il n'y avait personne à côté.
Mais t'as raison en fin de compte ce n'est pas dangereux...