bon alors , avec quelques jours de retard , compte rendu de notre derniere petite sorti simpa
( kaneda , patoch , et moi méme ) alors notre amie patoch etant en rodage , et moi méme en fin de rodage , sortie plutot " soft "
kaneda , est sont indestructible savage été au top de leur forme jusqu au moment ou .......................
tout a commencé quand kaneda m'a dit : et si on essayé les roues( d'origine) de ton MTA sur mon savage ............ ba ok , si tu veux , pas de prob
zouuuuuuu montage des enormes roues sur le hpi ......... woua la gueule que ca lui fait
bon deux coupe de gaz bien placé pour ce faire la main , et hop teste jump ( je rappel que en dessou de 6/7 metres le " kaneda 's savage " n'est pas heureux ( ni kaneda d'ailleur

)
le savage par a quelques dizaines de metre de la "table " pour prendre de l'élan , et la ................ un missile , pas d'autre mot , ca va vite , trés vite , il attaque la table , décolle et ............. retombe .......... comme une plume

, les pneu du mta compensse ( aussi ) le choc de la réception !!!!
aprés quelques minutes , je récupére mes roues , et notre ami kaneda remet les siennent , il ne faut pas plus de quelques minutes pour que ca parte en live , le savage ce met a " sautillé " , aprés un rapide controle , le verdict tombe , la mousse dans le pneu savage , est parti ce mettre en boule dans un " coins " du pneu , formant une sorte d'oedeme
pendant ce temps patoch continu tant bien que mal de faire sont rodage " dans les régle " ................pas facile pour lui avec deux monster qui font les co*s a coté de lui
pour ma part , premier " vrai " test avec mon SH28 , que du bonheur ce moteur !!!
malgrés un réglage assé gras , c'est wheeling assuré , et donc pour le coup , c'etait wheeling a 3

..... deux savage , et un mta sur leur roues arriere en méme temps ............. ca fait plaisire
en tout cas , encore une bonne soire de passé avec ces deux fou furieux

( que j'ai rencontré ya quelque mois sur ce forum ....................merci maximumumt

)