[Vidéos & Photos] Team Crazy Jumper - piste BMX & TT

Photos et vidéos persos de vos monstres.
patoch
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9

Message par patoch »

lagon a écrit :
gone a écrit : aucune casse en presque 10 litres et pourtant je saute, enfin quand je roule :roll:

Allé a+
aucune casse , a part un culasse , on va dire " allégé " ;) ........en tout cas, c'est claire qu il marche pas mal du tout ce némésis !
Lagon t'as pas compris : GONE à mis sa culasse en "cabriolet " pour l'été :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a virer quelque ailette :arrow: :arrow: :arrow: à moins qu'elles tombent en automne comme les feuilles :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon c'est bon GONE j'ai recuperer mes chevilles une dizaine de m plus loin ;) ;) ;)

maintenant GONE sattelise de plus en plus son nemesis :shock: :shock: :shock: limite à concurencer nos sauts en savage :shock: :twisted: :twisted:

par contre les atterissages sont comment dire . . . à l'aveuglette . . . priére de ne pas etre du coté de la reception sinon vous risquez de vous retrouver avec un nemesis sur la téte :lol: :lol: :lol: :lol:
gone

Message par gone »

C'est même pas vrai! Bande de jaloux! Et pour le némésis on peut y mettre un roto start.

Et mes attérissage ne sont pas trop mal :roll:

Je retombe souvent sur mes roues! :cool:
Kaneda

Message par Kaneda »

Salut
Bon allez, je post les photos de ce fameux mercredi prisent avec l4APN de Lagon:

Les 5 machines:

(là il manquait Patoch)
Image

Image

Image

de gauche à droite:
Lagon, gégé, Kaneda, Gone & Patoch
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou

A+++
mat mta

Message par mat mta »

vraiment sympas les photos :!: ;)
Kaneda

Message par Kaneda »

Bon, et là, je vous mets la vidéo, brute de chez brute:

http://www.dailymotion.com/Kaneda2019/v ... 060920-bmx

bon visionnage :D

A+++
lagon
Modérateur

Message par lagon »

sur cette video , je fais que retourneur de savage ou quoi ;) noté la solidarité quand méme quand le némésis m'arrive dans le dos .......... ( a moins que ce soit pour sauvé le némésis :roll: )
gone

Message par gone »

encore désolé!
lagon
Modérateur

Message par lagon »

y'a pas d'mal , c'est ca ( aussi ) les joies du MT :D
patoch

Message par patoch »

bien la vidéo ! ! !

on peut voir que GONE fait voler son némésis comme un savage :lol: ;)

il est vrai qu'il est plus souvent sur ces 4 roues que nous :twisted: :twisted:
parce que l'on est souvent que sur deux :lol: :lol: :lol: :lol:

un peut de casse KANEDA et moi helas . . .

moi une fusée avant et son étrié et pour KANEDA qu'une fusée ;) ;) ;)
et bien entendu les tours d"amortos completement tordu :evil: :evil: :evil:

le faite d'avoir les amortisseurs LST créé un couple sur la tour par rapport aux amortisseurs standar ou l'on a une charge de part et d'autre de la tour.

personnes d'autre à ce genre de probléme avec les LST sur un savage :?: :?:
Kaneda

Message par Kaneda »

Allez, encore une petite mise à jour :D
qlqs nouvelles photeos et vidéos de ce mercredi qui a fini tragiquement :cry:

Cherchez la petite bête :lol:

Image

La fin tragique du Sav de Patoch après un kasi double back-flip :cry:
remarquez le trou dans le sol qu'a laissé la culasse :evil:

Image

L'ami Gone prend tout les risques pour nous faire de jolies petites vidéos d'un saut par dessous mon Savage:

http://www.dailymotion.com/Kaneda2019/v ... ar-dessous

http://www.dailymotion.com/Kaneda2019/v ... -en-savage

http://www.dailymotion.com/Kaneda2019/v ... aneda-jump

Quand à mon Savage, il a fini avec le 2 amortos arriere droit complètement tordus :evil:

Voilou

A+++
lagon
Modérateur

Message par lagon »

simpa les photos et vidéos , va pas nous pété gone ce serait domage ;) sinon a par ca je suis dégouté de ne pas etre venu :cry: ( et oui , je suis papa avant tous ! ;) ) donc je vous donne RDV la semaine prochaine !!!
patoch

Message par patoch »

arkkkk

trop fort les sauts hier KANEDA ;) ;) changement de carburant trés valable :lol: :lol: :lol:
je trouve perso le TORNADO un bon carburant ;) ;) ;)

hélas pour moi : j'ai pas pu redresser à temps mon save aprés le double back flip :evil: :evil: :evil: il s'est ecrasé sur le toit au 3 tour :shock: :shock: :shock:

bref support moteur plié et platine moteur pliée elle aussi :roll: :roll: :roll:

redressage en cours . . et je pense que l'on va vraiment réaliser ton arceau KANEDA ;)
lagon
Modérateur

Message par lagon »

bon alors , avec quelques jours de retard , compte rendu de notre derniere petite sorti simpa ;)
( kaneda , patoch , et moi méme ) alors notre amie patoch etant en rodage , et moi méme en fin de rodage , sortie plutot " soft "
kaneda , est sont indestructible savage été au top de leur forme jusqu au moment ou .......................
tout a commencé quand kaneda m'a dit : et si on essayé les roues( d'origine) de ton MTA sur mon savage ............ ba ok , si tu veux , pas de prob
zouuuuuuu montage des enormes roues sur le hpi ......... woua la gueule que ca lui fait
bon deux coupe de gaz bien placé pour ce faire la main , et hop teste jump ( je rappel que en dessou de 6/7 metres le " kaneda 's savage " n'est pas heureux ( ni kaneda d'ailleur ;) )
le savage par a quelques dizaines de metre de la "table " pour prendre de l'élan , et la ................ un missile , pas d'autre mot , ca va vite , trés vite , il attaque la table , décolle et ............. retombe .......... comme une plume :shock: , les pneu du mta compensse ( aussi ) le choc de la réception !!!!
aprés quelques minutes , je récupére mes roues , et notre ami kaneda remet les siennent , il ne faut pas plus de quelques minutes pour que ca parte en live , le savage ce met a " sautillé " , aprés un rapide controle , le verdict tombe , la mousse dans le pneu savage , est parti ce mettre en boule dans un " coins " du pneu , formant une sorte d'oedeme :lol:

pendant ce temps patoch continu tant bien que mal de faire sont rodage " dans les régle " ................pas facile pour lui avec deux monster qui font les co*s a coté de lui :D

pour ma part , premier " vrai " test avec mon SH28 , que du bonheur ce moteur !!!
malgrés un réglage assé gras , c'est wheeling assuré , et donc pour le coup , c'etait wheeling a 3 ;) ..... deux savage , et un mta sur leur roues arriere en méme temps ............. ca fait plaisire

en tout cas , encore une bonne soire de passé avec ces deux fou furieux :yes :yes :yes ( que j'ai rencontré ya quelque mois sur ce forum ....................merci maximumumt :D )
Kaneda

Message par Kaneda »

Perso, je suis également heureux de vous avoir tous rencontré (j'vais verser une larme :oops: ) Je trouve qu'on forme une p'tite Team sympatoch ;)
Quant à cette dernière sortie, c'est clair que c'était bien coool :twisted:
J'ai vraiment étais le premier étonné de voir à quelle hauteur est monté mon Sav avec tes roues Lagon. J'avais pas réfléchit avant, mais c'est vrai que vu qu'elles sont plus grandes, j'ai pris plus de vitesse, et waouuuuuuu :twisted: . Heureusement je suis partis d'aplomb :?

Quant à ton MTA, c'est clair que maintenant c'est une bombe :shock:
C'était trop marrant de faires des wheelings successifs avec nos bestioles cotes à cotes, on aurait dit une course de crapeaux :lol:

Bon, sinon concernant Gone, il va avoir des soucis pour nous suivre maintenant :? (je ne parle pas de son Némésis ;) ), non sérieusement, les mercredi soir il est pris pour ses révisions, ll a DS tout les Jeudi (d'après ce que j'ai compris), donc c'est chaud pour lui (pauvre petit écolier :roll: ).
faudra peut-être revoir notre jour de sortie...

sur ce , A+++
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Kaneda a écrit : faudra peut-être revoir notre jour de sortie...

pour ma part , ya pas de souci ;)
et au cas ou si vous savez pas quoi faire ce dimanche , je retourne la ou j'étais dimanche dernier ( si la météo est pas trop pourri ) , comme ca je reméttré peut etre une photo dans la section " mt le plus crade " :loll: :loll: :loll:
Kaneda

Message par Kaneda »

J'ai des invités ce Dimanche :? alors je te promet rien, mais j'essaierais de venir avec mon pote.
lagon
Modérateur

Message par lagon »

bien le bonsoir

encore une bonne petite sorti avec cependant quelques variantes cette fois ci ;)

nous avons dorenavant un nouveau " crazy jumper " parmis nous en la personne "the dude " accompagné de sont MTA ;) ( heureux de t'avoir rencontré l'ami ( et merci pour les clips de carros :D ))

et cette fois ci nous nous somme attaqué a une piste TT ( un peu plate a mon gout , mais bon comme toute les pistes TT )

voila quelques photos ( de trés mediocre qualité ...... désolé , mais il fesait trés sombre sur la fin :oops: )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et cette photo , ca ne ce vois pas tellement , mais c'est un " kaneda " a pleine vitesse ;) ( pas facile de le flashé :? )

Image

voila ,encore désolé pour la pietre qualité des photos :oops: :oops: :oops:

allez les "crazy jumper " on remet ca le week end prochain ....... ;)

lagon
Kaneda

Message par Kaneda »

Hello
C'est vrai, trop bon cette aprem :D :D :D , sauf pour l'ami Patoch qui a eu des soucis de recepteur :?
La piste est simpa, ça change de devoir suivre une voie précise....c'est cool :cool:
Merci pour les photos Lagon, et bienvenue à The Dude dans la Team ;)

On remet ça dimanche prochain, mais ce sera à la piste de BMX de Porte.

A+++
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

:D :D

apres midi nickel...

super rencontre les gars...

enfin mon mt roule comme il faut (et oui je galerais pour le regler :oops: )
heureusement que les crazy jumpers ont sauté a mon secours...lol
merci a vous pour votre aide

bon je m'appercois que j'ai enormement de mal a tenir une trajectoire...lol
en plus avec ma biellette arriere tordue pas terrible :roll:

dommage pour Patoche (il faudra que l'on s'arrange pour la frequence ;) )qui nous a quand mm fait qq saut sympa

j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour decouvrir cette piste de bmx ....

:merci: ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
patoch

Message par patoch »

The Dude a écrit ::D :D
enfin mon mt roule comme il faut (et oui je galerais pour le regler :oops: )
dommage pour Patoche (il faudra que l'on s'arrange pour la frequence ;) )qui nous a quand mm fait qq saut sympa
:merci: ;)
de rien mon zami ;) en deux coup de tournevis on a vite refait ton reglage de carburation :twisted:

et pour la frequence , peux-tu me redonner la tienne : je vais chercher d'autre quartz :roll:
repasse moi aussi le tien KANEDA que je ne repenne pas le même :loll:
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »