Mon savage et le New OS .30

Photos et vidéos persos de vos monstres.
olivierpertuis@free.fr
Messages : 199
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 15:26 pm
Localisation : vaucluse 84

Message par olivierpertuis@free.fr »

salut

sa marche tres fort mais c est pas un peu chiant de partir en wheel a chaque coup de gaz :evil: moi sa ma gonflerer a force

mais en tous cas ce moteur arrache

a++
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

olivierpertuis@free.fr a écrit :salut

sa marche tres fort mais c est pas un peu chiant de partir en wheel a chaque coup de gaz :evil: moi sa ma gonflerer a force

mais en tous cas ce moteur arrache

a++
Ouaih mais attention il est en BV3, moi sa fait quasiment la meme mais en BV2 et 14/49.....
par contre la vitesse est tres tres mal rendu.......j'ai l'impression enregardant la videos qu'il n'avance pas.....alors que le miens en BV2 il est impressionnat je vais fair un essai ce week avec mon tgx vs mon savage.....
Le TGX monte a l'aise a 80km/h donc on vas voir on il est derriere ;)
Invité

Message par Invité »

TITOMAXX a écrit :
remikirk a écrit :le bon lien : http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=67743
j'ai l'impression de voir mon neuveux de 4 ans avec la camera dans les mains

a :gerbe:
A mon avis, le gars qui filmait, c'était aussi celui qui pilotait...lol

A+
olivierpertuis@free.fr
Messages : 199
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 15:26 pm
Localisation : vaucluse 84

Message par olivierpertuis@free.fr »

et niveau conso sa donne quoi

c est un poivro ou il cest reste correct lol
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ouaih je trouve qu'il consomme plus que le LRP :ivre: et ouaih il fait 5cm3 quand meme ;)
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

voila une ptite video faite avec un vrai camescope;.....lol
je precise que c'est pas moi aux manettes avec les roues de 7,7pouces.... :roll:

edit:==>la video ne marche po :oops: y'as un lien rapidshare valide un post plus bas :oops:

il y'as eu une tige d'amortos tordus.......des sattelites bouffé.....et une carro detruite.....lol.....bye@+++
Modifié en dernier par djuss89 le lun. déc. 12, 2005 20:45 pm, modifié 2 fois.
pierreons
Messages : 104
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 19:09 pm
Localisation : tarbes

Message par pierreons »

salut!! le lien ne marche pas! :roll: meme en fesant enregistre la cible sous!!
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ooooHH pinaise...... :(

tiens un liens rapidshare.....=>video ici

dsl ;)
Invité

Message par Invité »

djuss ,utilise rcpics c gratuit et no limit , là on ne pouvait la telecharger qu'une 12aine de fois d'après ce qu'ils disent.
http://www.rcpics.net
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Mouai des sauts et encore des sauts et pour finir un petit passasge dans l'herbe.

Bref ta vidéo Djuss ma laisser sur ma fain :?


Sinon on peut voir que la maitrise des sauts s'améliore au fil du temps :D

Sinon est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de l'intérieur de la carro pour voir comment tu as fixé ton arceau?
@++ Stail.
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

St@iL a écrit :Mouai des sauts et encore des sauts et pour finir un petit passasge dans l'herbe.

Bref ta vidéo Djuss ma laisser sur ma fain :?


Sinon on peut voir que la maitrise des sauts s'améliore au fil du temps :D

Sinon est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de l'intérieur de la carro pour voir comment tu as fixé ton arceau?
nan, en realité on me vois piloter qu'a la fin avec les roues d'origine....y'as eu mon frere qui n'avait jamais tester le savage et mon beau frere qui n'avait jamais tester un modele RC...lol

pour la carro je suis en deplacement pour l'instant donc je n'ai rien avec moi mais j'ai trafiqué vulgairement une photos pour t'expliquer, mais alors parcontre sa tiens du tonnerre c'est inarachable......
Image ;)
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Ok merci Djuss, enfaite ce qui m'interesse c'est plutot la pris a l'arrière car sur le toit j'avais une vague idée. Si tu pouvait me dire vite fait comment tu as fait.

nan, en realité on me vois piloter qu'a la fin avec les roues d'origine....y'as eu mon frere qui n'avait jamais tester le savage et mon beau frere qui n'avait jamais tester un modele RC...lol

A ok ça ce comprend alors :lol:
@++ Stail.
pierreons
Messages : 104
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 19:09 pm
Localisation : tarbes

Message par pierreons »

c'est une petite video sympa !! mais ca se comprends si c'etait pas toi qui piloter !!! :lol: :lol:
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

bah derriere je voulais faire le meme systeme avec deux plaques riveté, mais le temps m'as fait defaut....donc la j'ai juste riveté le tube sur le lexan mais sa vas a pau pret parce que la carro que j'ai est tres epaisse....

mais c'est vrai que le mieux sa serait avec deux ptites plaques alu ou inox..... ;)

par contre niveau solidité sa cartonne ;)
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

Y'as des retours d'experience?bonnes ou mauvaises?

Moi j'ai eu la tirette quiu a la cher une fois mais rien de mechant, j'en suis a plus de 15 litres maintenant est toujours autant de compression c'est uncroyable!!!!et depuis les 10 litres il s'est totalement libéré et il envoi encore plus qu'avant lol!!!! ;)

Meme avec les roues de 7,7" il fait des soleil!!!!!je pense que quand il seras cuit je racheterai le meme

Depuis le rodage je n'ai jamais retouché aux reglages......sa tient nickel......; ;)

Bye :D
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

salut
j'ai lu sur un forum us que certains se plaignent du o.s par son manque de couple et la difficultes a le régler et a lui faire baisser en température ,
tu a renconter ce genre de probleme toi ?, tu utilise quoi comme carburant ? , ton moteur chauffe t'il aussi ?.
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Salut, ba pour ma part j'en suis totalment satifait, par contre merci le durcicement des amortos pour qu'il ne fasse pas de wheeling à chaque fois.


Philippe, pour ce qui est de la température après un bon run j'arrive encore à mettre la main deçu sans problème. C'est normal avec 3° au max :lol:
Pour son couple je n'ai pas encore tester en trial donc je pourais pas te dire.
Pour le carburant je tourne en 25% de chez Byron Original.



Sinon aucune casse.
@++ Stail.
robinj66

Message par robinj66 »

:waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: :waa: il est manifique ton savage
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

St@iL a écrit :Salut, ba pour ma part j'en suis totalment satifait, par contre merci le durcicement des amortos pour qu'il ne fasse pas de wheeling à chaque fois.
Philippe, pour ce qui est de la température après un bon run j'arrive encore à mettre la main deçu sans problème. C'est normal avec 3° au max :lol:
Pour son couple je n'ai pas encore tester en trial donc je pourais pas te dire.
Pour le carburant je tourne en 25% de chez Byron Original.
Sinon aucune casse.
bon c'est vrai qu' avec les températures actuelles c'est difficile de savoir si un moteur chauffe mais je voudrais savoir comment son tes réglages par rapport a ceux d'usine ,si tu a etait obliger de fermé ou d'ouvrir .
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

J'ai tout déréglé pour faire un réglage à la jap, mais je pense que j'ai refermé un peu.
Mais je ne suis pas encore au réglage optimal par manque de temps de rouler et quand je peux ba il pleut ou ça caille de trop.
Donc vivement les vacances pour que je puisse finir cela.


Si ta vis de richesse est plus ouverte au réglage fini qu'au début tu dois avoir un problème pour le rodage. Car ça voudrais dire que tu lubrifie bien plus en sortie de rodage que pendant le rodage or ça devrait être l'inverse.
Est ce que tu comprends?
@++ Stail.
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »