sa marche tres fort mais c est pas un peu chiant de partir en wheel a chaque coup de gaz

mais en tous cas ce moteur arrache
a++
Ouaih mais attention il est en BV3, moi sa fait quasiment la meme mais en BV2 et 14/49.....olivierpertuis@free.fr a écrit :salut
sa marche tres fort mais c est pas un peu chiant de partir en wheel a chaque coup de gazmoi sa ma gonflerer a force
mais en tous cas ce moteur arrache
a++
A mon avis, le gars qui filmait, c'était aussi celui qui pilotait...lolTITOMAXX a écrit :j'ai l'impression de voir mon neuveux de 4 ans avec la camera dans les mainsremikirk a écrit :le bon lien : http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=67743
a
nan, en realité on me vois piloter qu'a la fin avec les roues d'origine....y'as eu mon frere qui n'avait jamais tester le savage et mon beau frere qui n'avait jamais tester un modele RC...lolSt@iL a écrit :Mouai des sauts et encore des sauts et pour finir un petit passasge dans l'herbe.
Bref ta vidéo Djuss ma laisser sur ma fain
Sinon on peut voir que la maitrise des sauts s'améliore au fil du temps
Sinon est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de l'intérieur de la carro pour voir comment tu as fixé ton arceau?
nan, en realité on me vois piloter qu'a la fin avec les roues d'origine....y'as eu mon frere qui n'avait jamais tester le savage et mon beau frere qui n'avait jamais tester un modele RC...lol
bon c'est vrai qu' avec les températures actuelles c'est difficile de savoir si un moteur chauffe mais je voudrais savoir comment son tes réglages par rapport a ceux d'usine ,si tu a etait obliger de fermé ou d'ouvrir .St@iL a écrit :Salut, ba pour ma part j'en suis totalment satifait, par contre merci le durcicement des amortos pour qu'il ne fasse pas de wheeling à chaque fois.
Philippe, pour ce qui est de la température après un bon run j'arrive encore à mettre la main deçu sans problème. C'est normal avec 3° au max![]()
Pour son couple je n'ai pas encore tester en trial donc je pourais pas te dire.
Pour le carburant je tourne en 25% de chez Byron Original.
Sinon aucune casse.