(Tof tu me corrige si je me trompe.....
 (Tof tu me corrige si je me trompe.....   )
 )Le WRS aurait fait 6000/7000 visiteurs

pas mal je trouve

(Tof tu me corrige si je me trompe.....
 (Tof tu me corrige si je me trompe.....   )
 )

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

mais la version 2010 se fera pas ? ou se fera !  Toff ?
  mais la version 2010 se fera pas ? ou se fera !  Toff ?  

+1 !patoch a écrit :sniffffffff
plus sa va, moins sa va pour les salons de modelisme

tof refait nous un p'tit saint galmier pour 2011
 ). Je n'organiserai pas le WRS cette année. Pour être franc, ce salon est une opération neutre. Je n'ai pas perdu d'argent (bon 1500 pour la route) mais comme j'ai passé mon année à bosser dessus au lieu de faire mon vrai métier d'animateur j'ai failli couler ma boite
 ). Je n'organiserai pas le WRS cette année. Pour être franc, ce salon est une opération neutre. Je n'ai pas perdu d'argent (bon 1500 pour la route) mais comme j'ai passé mon année à bosser dessus au lieu de faire mon vrai métier d'animateur j'ai failli couler ma boite   Après quelques mois de moral bas, j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)
 Après quelques mois de moral bas, j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)arfffXtrem Show Rc a écrit : j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)
Je vous tiens au jus.
La bise à tous les potes.
Tof

( si sa te dis rien) pour faire un peu de distraction
 ( si sa te dis rien) pour faire un peu de distraction   je m'y colle immédiatement
  je m'y colle immédiatement   

+2 je ferai tout pour venir "itou"patoch a écrit :arfffXtrem Show Rc a écrit : j'ai peut-être imaginé qq chose : le retour en 2011 du Xtrem Show à Saint-Galmier. Ce serait donc un retour au source avec un évènement plus "confidentiel" mais avec une vraie âme et l'esprit du Woodstock RC (camping, runs, apéro et sexy girls !!!)
Je vous tiens au jus.
La bise à tous les potes.
Tof

je vois que les grands esprits se retrouvent !
un saint galmier bien comme il faut, et le modelisme retrouve ces lettres de noblesses

tu peux compter sur moi pour etre present , vet si il faut concevoir un savage à turbine
( si sa te dis rien) pour faire un peu de distraction
je m'y colle immédiatement

eightman a écrit :en cherchant les dates du wrs 2010 je tombe ici, quelle déception! J'avais vraiment apprécié ce show en 2009 et j'espérais exposer en 2010... après ma déception au Mondial ou les démos étaient vraiment faiblardes je comptais dessus..
bon voyons en 2011...
l'Xtrem Show à Saint-Galmier je ne connais pas... je vais lire les posts!
Stef

http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Download
   http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Download Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment