MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => Remontage P18 !

Message par Yenyen »

nicolas69 a écrit :Ah me*de, c'est vraiment pas de bol :? Tu as une idée de la raison pour laquelle il a cassé ?
Moi qui viens d'en acheter un, je vais finir par m'inquiéter avec toutes ces casses
Non je sais pas du tout, j'étais en train de taper dedans, mais bon quand il était sur le Race, il en voyait des autres ! :twisted:
Je vais essayer d'envoyer un mail chez LRP avec les photos mais bon ...
Je te souhaite de pas avoir de soucis ! ;)
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: MTA4 just alu P13 => Remontage P18 !

Message par nicolas69 »

Yenyen a écrit : Non je sais pas du tout, j'étais en train de taper dedans, mais bon quand il était sur le Race, il en voyait des autres ! :twisted:
Je vais essayer d'envoyer un mail chez LRP avec les photos mais bon ...
Je te souhaite de pas avoir de soucis ! ;)
Merci :) et tiens nous au courant pour savoir ce que LRP t'as répondu !
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Squ@LL »

Arf yenyen, il a combien de litres le moteur? (histoire que je me fasse une idée pour le mien :mdr: )
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par fabsavage »

Salut,

Je commence à croire que les moteurs LRP sont vraiment pas très fiable, entre toi et patoch qui ont pété le vilo, patrick34 et je ne sais plus qui avec les bielles, d'autres le carter etc... ça fait beaucoup pour un seul moteur :?

En tout cas pas de chance, ça t'a pourri ta journée :evil:

Fab
Image Image
[/url]
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

Squ@LL a écrit :Arf yenyen, il a combien de litres le moteur? (histoire que je me fasse une idée pour le mien :mdr: )
Il a"vait" ( :lol: ) 11 litres ! :shock:
fabsavage a écrit :Salut,

Je commence à croire que les moteurs LRP sont vraiment pas très fiable, entre toi et patoch qui ont pété le vilo, patrick34 et je ne sais plus qui avec les bielles, d'autres le carter etc... ça fait beaucoup pour un seul moteur :?

En tout cas pas de chance, ça t'a pourri ta journée :evil:

Fab
Oué mais tout est relatif, ça fait 2 vilo sur le forum pour combien qui ont ce moteur ? :roll:
Patrick34 avec ses bieilles a vraiment pas de chance ! :?
Oué comme tu dis, journée gachée, dommage ! :cry:
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par patrick34 »

Alors de mon point de vue ce n'est pas une question de malchance! :roll: ( il n'a pas cette réputation!)
Mais plutôt de mauvaise utilisation du moteur!

J'explique mon point de vue: il est préconisé d'utiliser du 25% moi j'ai à chaque fois, fais le rodage avec du 30%, je pense que mes bielles viennent de la, la première a 8L la seconde vers les 10L.
Depuis j'y est ajouté une rondelle pour le décompresser un poil ( qui venait du 1er LRP), et la vers 15L c'est du tonnerre!!! :twisted:

Donc mon conseil a tous les possesseur du LRP faite attention a l'indice de votre carburant et au besoin baissez le ou décompressez!!
Le LRP est un moteur qui est trés puissant donc sensible a l'indice du carburant il a été conçus pour du 25% donc....

De plus du fait même de ses spécificités il doit avoir besoin d'un rodage asses long! ( le mien a 15L commence a peine à se libérer!!!!) ;)

Moi j'adore mon LRP :twisted: il pousse le MTA comme un démon et prends des tours a n'en plus finir mais il demande de l'attention et qu'on en prenne soin pour qu'il puisse donner le meilleur sinon..... :?

Voilà mais ce n'est que mon expérience et mon avis.... ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

Je l'ai rodé au 15% ! ;)
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi, enfin c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais ça je trouve ça étonnant qu'il ne se libère qu'à 15 L !
Bientôt il sera mort qu'il sera pas encore libéré ! :lol:
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par patrick34 »

Moi je ne m'inquiète pas trop pour cela maintenant qu'il est décompressé et au vue de la séance d 'il y a 15j!! ;)
Ceci dit qu'un moteur ne se libère qu'a partir de 10L ne me surprend pas!

De plus le 28 d'origine du MTA a 40L et tourne toujours comme une horloge! ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

patrick34 a écrit :De plus le 28 d'origine du MTA a 40L et tourne toujours comme une horloge! ;)
Comme quoi les moteurs d'origine ont beau être moins performants, certains sont quand-même costauds ! :twisted:
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Squ@LL »

J'ai bien fait de mettre un second joint alors :roll:

bah de toute manière on verra avec le temps mais c'est vrai qu'il envoie velue pour reprendre ton expression patrick :mdr:
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par totoman »

slt,
dsl ca fais longtemps que je suis pas venu mais jav quelques problemes avec mta4.
Tout d'abord la boite de vitesse jav pété ma marche arriere.
J'ai tourné longtemps comme ca et puis un jour apres une chute le moteur tourne dans le vide.
J'éteinds la voiture je la penche; je regarde partout je redémarre et c reparti.
Apres, je refait une autre chute, et pareil que la derniere fois.
Mais cette fois ci rien ne repars alors je demonte je regarde (je répare la marche ariere au passage ) et ca a l'air de remarcher je redémarre et toujours rien.
Quelqu'un peut me dire pourquoi si ca lui ai deja arrivé??
Je me décide a en racheter une mais j'ai les réglages de bases et j'ai paumé la notice si quelqu'un pouvait me dire quels sont ces réglages. Merci d'avance.
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

totoman a écrit :slt,
dsl ca fais longtemps que je suis pas venu mais jav quelques problemes avec mta4.
Tout d'abord la boite de vitesse jav pété ma marche arriere.
J'ai tourné longtemps comme ca et puis un jour apres une chute le moteur tourne dans le vide.
J'éteinds la voiture je la penche; je regarde partout je redémarre et c reparti.
Apres, je refait une autre chute, et pareil que la derniere fois.
Mais cette fois ci rien ne repars alors je demonte je regarde (je répare la marche ariere au passage ) et ca a l'air de remarcher je redémarre et toujours rien.
Quelqu'un peut me dire pourquoi si ca lui ai deja arrivé??
Je me décide a en racheter une mais j'ai les réglages de bases et j'ai paumé la notice si quelqu'un pouvait me dire quels sont ces réglages. Merci d'avance.
Ca va tranquille ? :shock: Tu n'as pas l'impression de pourir mon post j'espère, parce que tu n'as pas de quoi ... :D
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par totoman »

slt yen-yen, je pensais pas qu'on me repondrais si tard.
T'aurais pas une idée de pourquoi la boite s'est mis à bloquer tout d'un coup et est reparti apres?
Est-ce que tu peux me dire les reglage de boite aussi stp? ;)
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par supermxxx »

Crée toi un sujet a part toto ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

totoman a écrit :slt yen-yen, je pensais pas qu'on me repondrais si tard.
T'aurais pas une idée de pourquoi la boite s'est mis à bloquer tout d'un coup et est reparti apres?
Est-ce que tu peux me dire les reglage de boite aussi stp? ;)
Et tu persiste en plus ! :lol:
Tu crois vraiment que je vais te répondre ? Tu as pas remarqué qu'il y a une option "répondre" (pour pourir mon post) et une "nouveau" beaucoup plus intéressante pour ton problème ! :roll:
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par totoman »

salut, :D
pour la boite de vitesse je me suis arrangé et dsl davoir foutu mon message dans ton post jaurai du créer un sujet yen-yen.
sinon ya pas longtemps g eu ma roll-cage, franchement g pas regretté mon achat la voiture sans prend plein la gueue mais ca va tranquille rien de casser desous la cage .
en plus, je mets plus la carroserie du coup le moteur refroidit vachement bien. :)
avis aux amateur vous aurais pas de regret.
lien : roll cage VG racing
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

totoman a écrit :salut, :D
pour la boite de vitesse je me suis arrangé et dsl davoir foutu mon message dans ton post jaurai du créer un sujet yen-yen.
sinon ya pas longtemps g eu ma roll-cage, franchement g pas regretté mon achat la voiture sans prend plein la gueue mais ca va tranquille rien de casser desous la cage .
en plus, je mets plus la carroserie du coup le moteur refroidit vachement bien. :)
avis aux amateur vous aurais pas de regret.
lien : roll cage VG racing
Pas de Soucis ! ;)
Impec pour ta roll-cage, hésite pas à faire un sujet et mettre des photos de ton MT ! :D
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par totoman »

ok merci :)
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
Avatar du membre
warracer
Messages : 38
Enregistré le : sam. août 29, 2009 5:32 am
modèle(s) possédé(s) : Team Losi XXX-NT O.S .15CV-R, Team Associated Monster GT 4.60 SE(MTA4) un peu de modif en general, Team Losi Mini LST2 Brushless LiPo.

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par warracer »

Il est vraiment trop bien ce MTA4 !!! En plus 90%alu ... LRP Z28R .... la je suis jalou .... Mais bon j'ai pas les meme moyen :roll: Si tu te fais voler ton MTA , ben c pas moi lol . Pourrais tu faire une estimation pour le tout?? (en modif seulement) sa m'intrigue beaucoup.. Moi aussi j'ai un MTA4 (MGT 4.60 Americain) et je l'adore! Enfin, magnifique ce mta! :shock:
Image
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 just alu P13 => LRP en Morceaux P18 !

Message par Yenyen »

warracer a écrit :Il est vraiment trop bien ce MTA4 !!! En plus 90%alu ... LRP Z28R .... la je suis jalou .... Mais bon j'ai pas les meme moyen :roll: Si tu te fais voler ton MTA , ben c pas moi lol . Pourrais tu faire une estimation pour le tout?? (en modif seulement) sa m'intrigue beaucoup.. Moi aussi j'ai un MTA4 (MGT 4.60 Americain) et je l'adore! Enfin, magnifique ce mta! :shock:
Salut !
Merci beaucoup ! :oops:
Pour le LRP 28, il a disparu, remplacé d'ici peu par son sucesseur le Z30 ! ;)
SI tu veux parler argent => MP, mais je peux pas te dire combien ça m"a couté, car j'ai acheté ça sur plusieurs années, à l'origine, c'est un S21 ! ;)
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »