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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Ah bah voila skid de merde je viens de peter l'atache du skids au niveau du bulk avant !!!

EDIT: Ah non c'est encore mieux que sa !!!

Le skids a peter au niveau de la fixation du bulk avant !
Le Bulk avant gauche est tordu vu que c'est de l'alu je peut rien faire surement :? Je peut le redraisser ??? ou c'est mort ???

Et le pire de tout sa c'est que je n'ai meme pas taper de mur ni rien c'est le comble !!!!

PUTAINT VIVE LES PIECES ALU DE MERDE !!!

Prochaine commande c'est Skid titane avant et arriere et un vrai bulk pour l'avant !!!!

Ou alors je me demande si je vais pas remonter des bulk et skid plastoc pour l'avant ?
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Si je me prend ça c'est du solide ?
http://cgi.ebay.com/Traxxas-Aluminum-Fr ... otohosting

Mais maintenant je cherche des Skids titane bien foutu en 3mm !!!
Spouny
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Message par Spouny »

A chaque sortie tu pètes un truc toi, j'espère que tu feras pas pareil avec ta vrai bagnole :lol:
gilou
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Message par gilou »

Wilfried27 a écrit :Si je me prend ça c'est du solide ?
http://cgi.ebay.com/Traxxas-Aluminum-Fr ... otohosting

Mais maintenant je cherche des Skids titane bien foutu en 3mm !!!
dans ce que je conais apar les hibrides chez mike et les bulk traxxas rien n'est vraiment fiable pour le maxx

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 700&cat=47
Image

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 001&cat=47
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http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... -AL&cat=47
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http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 600&cat=47
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http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 500&cat=47
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Message par Wilfried27 »

Merci mais en faite je crois que je vais remonter des pieces plastique, sauf les bulks en traxxas alu que je vais prendre !!!
gilou
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Message par gilou »

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 001&cat=47

;) ;) moins cher et c'est du fast lane
si tu veut optioner et monter un BL prend durect les intégraux
sinon quand tu calcule ca te coute plus cher entre les célules et les bulk de bonne marque
et dedans tu monte tout les dif de TT1/8 donc indestructible
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Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 001&cat=47

;) ;) moins cher et c'est du fast lane
si tu veut optioner et monter un BL prend durect les intégraux
sinon quand tu calcule ca te coute plus cher entre les célules et les bulk de bonne marque
et dedans tu monte tout les dif de TT1/8 donc indestructible
Et les traxxas c'est aussi bon que les fast lane ?
Car vu que j'ai besoin de pas mal d'autre piece (pour avoir un peu d'avance de pieces) donc tout commander dans la meme boutique !
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

Ben perso , j ai les traxxas , elles sont niquel , c est du solide ;)
Mais pour avoir dubon matos , il te faut prendre du FLM hibrid bulk , ou chez UE supermaxx , les VBS ;)
Prevois un budget assez important ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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Message par Wilfried27 »

Nicomaxx a écrit :Ben perso , j ai les traxxas , elles sont niquel , c est du solide ;)
Mais pour avoir dubon matos , il te faut prendre du FLM hibrid bulk , ou chez UE supermaxx , les VBS ;)
Prevois un budget assez important ;)
Ouais justement vu que j'ai pas un budget , j'en ait meme pas du tout pour l'instant :D c'est pour sa que je vais devoir bricoler un dépanage pour pouvoir rouler la !!!
Puis si je prend du traxxas et que plus tard je met les diff qui ont des vis de 3mm que je cale bien et graisser + huiler, y'aurra pas de soucis non plus ???
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Message par Wilfried27 »

Bon bah en faite ce coup ci j'ai ruiner le cardant arriere :lol:
Un peu de m'a faute je m'amuser a faire du backflip en reculant à fond de 1ere et en remettant direct a fond de 1ere lol sa fessait un ou meme des fois 2 backflips oué mé au bout de 3-4 booom plus de cardant !!
Et apres c'etait en traction avant donc j'ai etait burner un peu dans l'herbe et un trotoir c'est mit au milieu de la route, et hop j'ai peter le petite barre de direction ! Mais bon sa j'en ait d'avance !
gilou
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Message par gilou »

:lol: :lol: :lol:
emaxx pouravvvvvvvvvvvvvvv
revo powaaaaaaaaaaaaaaaa
:jsdd:
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Message par Wilfried27 »

gilou a écrit ::lol: :lol: :lol:
emaxx pouravvvvvvvvvvvvvvv
revo powaaaaaaaaaaaaaaaa
:jsdd:
Lol !
Bah en faite un E-Maxx sa s'achete pas entier, sa s'achete en piece :lol:
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

Donne moi un revo , je te promet que je le pourri en 1 run :roll:
.... et sans le faire exprès ;)
L emaxx casse , ca c est une realiter ..... mais j aime pas les gents qui croient que c est de la daube en boite ;)
Il ne casse pas plus que les autres si on respecte le matos un minimum !
Si tu sais conduire un minimum tu veras qu il sais fair la meme chose que les autres MT!
Toutes les MT sont egaux devant les casses ;)
Y en a pas un pour ratraper l autre .... quoi que l on disent !
C est pas la machine qui conduit , c est toi , et c est toi qui est responsable de tes casses .... et pas la machine !
Je te deffit de me trouver un mt qui casse pas ..... et de me dire dans quel materiaux il est fais :lol:

Nan mais sans blague y en a marre de lire que "mon MT est le meilleur "

Et c est pas contre vous uniquement , vous etes pas les seuls ;)

allez sans rencune , c etais mon coup de sang du jour :roll:
+
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Message par gilou »

j'ai eu 3 emaxx et 2 tmaxx et je conais leurs mécaniques sur le bout des doits et je sait ce que je dit en comparation a l'utilisation que j'en fait le revo est largement plus fiable sur la meme base avec le meme moteur
et je ne suis pas le seul a le dire ;)
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Message par Nicomaxx »

Ben sa fais 2 ans que je trimbale mon emaxx ;)
J ai pas enormement casser , avec une petite preparation ben tu as un MT super fiable ;)
J ai jamais tester le revo , donc je peux pas dire si il est mieux ou pas , le t maxx je connais très bien ces points faible notamement ca boite .
Sur l emaxx tu met :
-triangle rpm
-diffs alu CNC et de preference 7075 t6 et non pas mouler ;) : great assembly , FLM ou traxxas (6061t6 , de bonne qualiter)
-callage des diffs
-cardan options (rd logics , MIP , ou autres)

Et la ta une machine qui tiens la route ;)
Certe y faut passer un budget .... après je sais que le chassis revo gorrilla tu en as pour ton argent , mais lui aussi n est pas incassable et as ces points faibles ;)
L emaxx et le revo n ont pas le meme age et le revo est plus evoluer , mais cela reste un Mt COMME LES AUTRES ..... donc cassable !

Mais en aucun cas je crois que l e maxx casse plus que d autre MT ;)
Si on le met dans la main dans un bon pilote (pas moi lol) , il peux faire la meme chose qu un MT thermique .... regardez la video du maxx de chamonix qui fais des sauts de falaise et qui en motorisation d origine lors du tournage ;)

++
Modifié en dernier par Nicomaxx le dim. janv. 14, 2007 19:51 pm, modifié 1 fois.
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modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
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Message par mathomtb »

Wilfried27 a écrit :Bah en faite un E-Maxx sa s'achete pas entier, sa s'achete en piece :lol:
Je suis encore pas d'accord avec toi !! Un e-maxx bien traite, c'est une bonne machine. Jusque la je me demandais si t'avais juste pas de bol mais bon maintenant je crois que c'est clair, pour bousiller autant un e-maxx en si peu de temps, faut le faire expres ! Mais dans ce cas, faut pas te plaindre que ca coute cher ou que tu peux pas rouler pour telle ou telle raison ! Je suis d'accord avec Nicomaxx, tout depend de l'utilisation et donc........ de l'utilisateur !!
Sur ce...
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Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :
Wilfried27 a écrit :Bah en faite un E-Maxx sa s'achete pas entier, sa s'achete en piece :lol:
Je suis encore pas d'accord avec toi !! Un e-maxx bien traite, c'est une bonne machine. Jusque la je me demandais si t'avais juste pas de bol mais bon maintenant je crois que c'est clair, pour bousiller autant un e-maxx en si peu de temps, faut le faire expres ! Mais dans ce cas, faut pas te plaindre que ca coute cher ou que tu peux pas rouler pour telle ou telle raison ! Je suis d'accord avec Nicomaxx, tout depend de l'utilisation et donc........ de l'utilisateur !!
Sur ce...
J'ai surtout fait la connerie de prendre les skids en alu !!!
Essaye en plus ta les meme que moi fait quelque choc sur le skids avant tu va voir ce qu'il va se passer :lol:
Ou fait du wheeling tu va voir ton skids va plié et tu pourra pas le redrésser !!! puis il va torde de en + en + ton pare choc !!!
D'ailleur jte conseil de les viré et remettre ceux en plastique si tu veut pas exploser d'autre piece !!!
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

J ai des skid en alu , et je fais du weel ..... jamais eu de probleme :lol:
Un coup de marteau dans un etau et c est bon ;)
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ARA
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Message par ARA »

Salut à tous

Oui les skid en alu ca va marcher 2 mois après ca va commencer à abimer le reste... a ne pas prendre les bonne formes, tu va abimer tes pas de vis, abimer les bulk et les pares shock
Tout le monde qui a un retour d'experience sur l'emaxx ( moi ca fait 4 ans... ) te dira qu'il faut commencer commencer à optionner ton maxx du bas vers le haut... prendre son temps et au final tu gagneras de l'argent car ton mt sera "Fiabilisé... "
Pour les skid : Titane ou RPM
Bulkhead : moi j'ai des UE mais j'ai eu des GPM alu moulés avec skid titane en dessous et ca n'a jamais plié!!!
Cardans: RD, Mip quoi que la encore le Titane...

Quand je vois vos cassent, alors que certain ne sont mêmes pas en brushless... je plein votre portefeuille!!
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
Nicorst
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Message par Nicorst »

et si tu veux pas abimer tes skids quand tu wheel ben tu te paie ou te fabrique une wheelie bar...

moi j'ai un emaxx aussi depuis un an et j'ai pas casser grand chose a part un triangle et un bulk plastique, une biellette de direction en alu (que j'avais trop serrée), et mon diff arriere que j'ai spoolé. pourtant je roule de partout (bitume, terre, rocher) avec des big joe et en 7 elements.

le seul truc que j'arriverai jamais a conserver c'est ma carro lol.
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
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