Ben sa fais 2 ans que je trimbale mon emaxx 
 
J ai pas enormement casser , avec une petite preparation  ben  tu as un MT super fiable  
 
J ai jamais tester le revo , donc je peux pas dire si il est mieux ou pas , le t maxx je connais très bien ces points faible notamement ca boite .
Sur l emaxx tu met :
-triangle rpm
-diffs alu CNC et de preference 7075 t6 et non pas mouler  

 : great assembly , FLM ou traxxas (6061t6 , de bonne qualiter)
-callage des diffs
-cardan options (rd logics , MIP , ou autres)
Et la ta une machine qui tiens la route  
 
Certe y faut passer un budget .... après je sais que le chassis revo gorrilla tu en as pour ton argent , mais lui aussi n est pas incassable et as ces points faibles  
 
L emaxx et le revo n ont pas le meme age et le revo est plus evoluer , mais cela reste un Mt COMME LES AUTRES ..... donc cassable !
Mais en aucun cas je crois que l e maxx casse plus que d autre MT  

Si on le met dans la main dans un bon pilote (pas moi lol) , il peux faire la meme chose qu un MT thermique .... regardez la video du maxx de chamonix qui fais des sauts de falaise et qui en motorisation d origine lors du tournage  
 
++