My savage.28 [ Tour et bulk poli p 22 ]
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Re: My savage .30 [ Cardans cen gs219 commandé !! ]
Parce qu'au rodage ton moteur est réglé gras et la bougie n'apprécie pas, donc pour éviter que le filament ne se casse et aille faire un tour dans le moteur il vaut mieux la changer après. Enfin il me semble que c'est pour sa.
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Re: My savage .30 [ Cardans cen gs219 commandé !! ]
Sa y'est j'ai recu mes cardans cen !! Il ont l'air incassable 

Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
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Re: My savage .30 [ Cardans cen gs219 Recu !! ]
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Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
Et oui c'est du costaud 
Attention lors du montage : coté ou la tige est petite vers le diff et tige grande vers les roues
Amuse toi bien !

Attention lors du montage : coté ou la tige est petite vers le diff et tige grande vers les roues

Amuse toi bien !
Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
Salut
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu presque la même photo sur un autre post
Et tout qu'a tu as fait le bon choix pour ces cardans
Vivement une petite vidéo de ton sav avec le OS
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu presque la même photo sur un autre post

Et tout qu'a tu as fait le bon choix pour ces cardans

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Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
à votre avis ca peut passer sur mta-4 ? sinon la différence est de taille 

Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
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Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
Merci a vous !!
J'ai rouler aujourd'hui 10min et en 10min j'ai fait 3 couronne
Je pense me prendre une robinson mais je ne sais trop ou l'acheter !!
Merci de me conseiller
J'ai rouler aujourd'hui 10min et en 10min j'ai fait 3 couronne


Merci de me conseiller
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Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
perso j'ai pris la mienne chez tower hobbies mais il y a surement mieux.
savage X
Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
Bonjour ,
Est ce que cette couronne s'adapte sur la boite de savage 25 ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1846
Est ce que cette couronne s'adapte sur la boite de savage 25 ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1846
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Re: My savage .30 [ Comparatif cardans cen/hpi p17 ]
YOP ,
Aprés avoir cassé 3 couronne en 10 min , j'ai commandé mon kit robinson
Aprés avoir cassé 3 couronne en 10 min , j'ai commandé mon kit robinson

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Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
bijour
tu as peté 3 couronnes
ya un bléms quand même
tu sais i ly a 3 raison pour bousiller une couronne plastique et même 4 :
reglage entre dent HS
rapport couronne / cloche trop long
embrayage HS ( ressort cassé , masselotte bloquée , etc etc)
les jumps de fou furieux
je m'explique pour le dernier !
lors d'une reception d'un saut important la platine moteur ce déforme sous la masse du moteur.
en se déformant elle augmente l'entre dents, et c'est la que la cloche usine le bout de la dentition et devient une veritable fraise pour le reste de la couronne
c''est sur que mettre un kit robinson ou une couronne acier resoud le probléme de destruction de celle-ci !
mais verifie les autres paramétre car si défault il y a il sera masqué jusqu"a que cela casse tout pour de bon
aussi le ralentis de ton moteur
il faut que lorsque ton moteur est au ralentis , les roues doivent à peine tourner !
c'est la preuve que ton embraye remplis sa fonction et ne frotte plus ou à peine sur la cloche .
sa c'est pour l'echauffment de la cloche !
perso j'ai vu une cloche robinson bleu de temperature tellement que le mec avais sont ralentis haut !
et pour eviter d'avance il avais regler le frein pour que au ralentis le savage n'avançait pas
il arreter pas de geuler qu'il bouffait ces masselottes
je vous parle même pas du nombre de couronne en plastique qu'il fondait avant de passer en acier


tu as peté 3 couronnes



ya un bléms quand même

tu sais i ly a 3 raison pour bousiller une couronne plastique et même 4 :









je m'explique pour le dernier !
lors d'une reception d'un saut important la platine moteur ce déforme sous la masse du moteur.
en se déformant elle augmente l'entre dents, et c'est la que la cloche usine le bout de la dentition et devient une veritable fraise pour le reste de la couronne


c''est sur que mettre un kit robinson ou une couronne acier resoud le probléme de destruction de celle-ci !
mais verifie les autres paramétre car si défault il y a il sera masqué jusqu"a que cela casse tout pour de bon



aussi le ralentis de ton moteur

c'est la preuve que ton embraye remplis sa fonction et ne frotte plus ou à peine sur la cloche .
sa c'est pour l'echauffment de la cloche !
perso j'ai vu une cloche robinson bleu de temperature tellement que le mec avais sont ralentis haut !
et pour eviter d'avance il avais regler le frein pour que au ralentis le savage n'avançait pas



il arreter pas de geuler qu'il bouffait ces masselottes



je vous parle même pas du nombre de couronne en plastique qu'il fondait avant de passer en acier


Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
Salut Patoch , et merci
Mon reglage c/c est bon
Mon rapport est de 49/15
L'embrayage est presque neuf ( turbo sitla )
Et je n'ai encore fait aucun saut
Mais mon ralenti est assez haut tout de meme
Je m'explique a mon tour, soit : ma couronne et serré fond puis desseré de 1/2 tour
ca patine
//
ma couronne et serré a fond
elle grille 






Je m'explique a mon tour, soit : ma couronne et serré fond puis desseré de 1/2 tour


ma couronne et serré a fond


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Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
cherche pas c'est le turbo slitta
j'ai eu le même probléme
cette embrayage faitr chauffer les cloches comme pas un
mais quelle embrayage ! il passe des puissance de fou
un truc pour le regler à moins que tu le saches !
si il frotte toujours au ralentis ( les roues tournent facillement) !
tu reduis legerement les ressorts en longueurs!
moi je coupe mm par mm et je remonte !
perso j'ai le slitta en alu sur mon jumper


j'ai eu le même probléme


mais quelle embrayage ! il passe des puissance de fou



un truc pour le regler à moins que tu le saches !
si il frotte toujours au ralentis ( les roues tournent facillement) !
tu reduis legerement les ressorts en longueurs!
moi je coupe mm par mm et je remonte !
perso j'ai le slitta en alu sur mon jumper

Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
Ok cool et merci !! Mais normalement avec mon kit R. je n'orais plus de probleme ??patoch a écrit :cherche pas c'est le turbo slitta![]()
![]()
j'ai eu le même problémecette embrayage faitr chauffer les cloches comme pas un
![]()
mais quelle embrayage ! il passe des puissance de fou![]()
![]()
![]()
un truc pour le regler à moins que tu le saches !
si il frotte toujours au ralentis ( les roues tournent facillement) !
tu reduis legerement les ressorts en longueurs!
moi je coupe mm par mm et je remonte !
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Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
Hello,
Tu vois Maxime, je te l'ai dit que c'était une des 3-4 raisons que patoch a cité
Pour le turbo slitta, tu l'as démonté pour voir s'il était intacte au moins ?
Tu vois Maxime, je te l'ai dit que c'était une des 3-4 raisons que patoch a cité

Pour le turbo slitta, tu l'as démonté pour voir s'il était intacte au moins ?
Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
Oui il est intacte 

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Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
okMaxime a écrit :Oui il est intacte
mais verifie bien qu'il " débraye au ralentis



si oui regle le , en fesant comme je te dis

fait gaffe que les ressorts soit de la même longueur !
pour le rattacher tu plie la derniére spire à 90° avec une petite pince


Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
ok merci patoch
Des que je recoi ma couronne je test !!

Des que je recoi ma couronne je test !!
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Re: My savage.30 [ Comparatif cen/hpi p17 kit robinson command ]
Yop ,
J'ai recu une petite letre qui fait toujour plaisir , mon failsafe 20e FPPI

Le mode d'emploi

Alor si on peut m'aider pour le mode d'emplois sa serai cool !! EDIT: Trouvé
Merci d'avance
J'ai recu une petite letre qui fait toujour plaisir , mon failsafe 20e FPPI


Le mode d'emploi


Alor si on peut m'aider pour le mode d'emplois sa serai cool !! EDIT: Trouvé
Merci d'avance
Modifié en dernier par Maxime le jeu. avr. 10, 2008 11:32 am, modifié 1 fois.
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