Sinon l'achat de ta futur voiture est prévu pour quand ?? une idée du modèle ?

HS on:Mt forcing a écrit : Sinon l'achat de ta futur voiture est prévu pour quand ?? une idée du modèle ?![]()
![]()
![]()
Rico a écrit :HS on:Mt forcing a écrit : Sinon l'achat de ta futur voiture est prévu pour quand ?? une idée du modèle ?![]()
![]()
![]()
pour le futur achat si tous ce passe comme prévue , c'est pour bientôt , comme dit MT ou Truggy pour faire le con , donc un RTR de marque généraliste genre HPI par exemple, mais je ne pense pas faire de post ici car trop banale pour apporter quelque chose au forum .
HS off:
Rico
Salut,jean baptiste a écrit :
Salut,
un petit RTR de marque un peu moins répendu que HPI, j'éspére que tu vas prendre un LSTpour te donner l'envie de le faire évoluer et lui consacrer un post sur le forum qui aura plus d'intérét
![]()
![]()
Et oui j'y peu rien je reste accro aux LOSI, mais les post pour nos LST ne sont malheureusement pas aussi interressant que ceux que tu nous fais ici, et je me sens pas capable de faire quelque chose d'aussi évoluer
![]()
En tout cas pour moi qui ne suis pas fan de vos HPI(quoique je me laisserai bien tenter par un baja), je trouve tes étagéres bien belles et bien rempli.
JB
RE,Rico a écrit : Salut,
en fait comme déjà dit , je reste chez HPI pour la simple et bonne raison c'est que j'ai du stock de pièces , donc très simple a gérer pour le SAV , la possibilité de réaliser ce 8X8X8 par exemple a moindre coup en démontant un S25 stock , la plupart des pièces sont compatible sur toutes mes machines , de plus étant le MT le plus vendu au monde , c'est celui qui dispose le plus d'options , de quoi faire a peut prêt tout ce qui passe par la tête , sont architecture est aussi un bonheur pour créer , c'est pas patoch qui dira le contraire , la facilité a réaliser les châssis car plat , voila pourquoi je ne peut pas me lancer dans une autre marque , car il me serais impossible de faire mieux , alors rien contre LOSI , Traxxas ou autre marques , mais pas possible d'exprimer vraiment ma vision des choses comme j'ai pu le faire avec le Savage .
Rico
Big Pitt a écrit :Voici juste en passant la vidéo d'un 10x10 à l'échelle 1/1 avec si j'ai bien compris, un moteur par essieux
http://fr.youtube.com/watch?v=oRxAVLXhTfU
No comment...
A mon avis:d’ailleurs j’ai attaqué les préparatif pour la réalisation du roll cage , avec tous les ronds de cintrage , restera a faire le gabarit sur un planche
Salut,flyers6667 a écrit :A mon avis
Il va fixer les entretoises en bois sur une planche, ça va lui servir de gabarit pour avoir les côtés identiques.
le dessus, l'arrière etc.
Pour avoir un cintrage identique quoi
SI je me trompe, j'aimerais moi aussi savoir à koiksasèr
flyers6667 a écrit :Oh putain !
Bah courage
Oui le genre d'aventure ou tu sais quand tu commences , mais pas quand tu finis , tu crois savoir comment ca va finir , mais en fait ça ne finit jamais comme prévue , bref j'ai la méthodologie , les idées , maintenant il faut transformer , en tout cas j'èspère aboutir comme je le veux.soyann a écrit : t'as une boussole j'espèrebon courage