OS 30 VG max

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Zigzag
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Message par Zigzag »

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fresco
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Message par fresco »

salut,

tiens moi nous au courant de ton avancée sur ce sujet (cf. adapter system démarrage MTA sur OS30), car cela pourrait m'interesser très bientot !!
@+
MTNico a écrit :ah oui d'accord !!!

esperon ke le module du pro 21 sadapte dessus !!! :?

sinon la tirette est resistante ou pas ???

merci !!! ;)
clad
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os

Message par clad »

bonjour a tous

voila moi je suis bien embete avec ce OS.30 depuis 2 mois que je l'ai impossible de le regle correctement, voila une fois bien regle ralenti puis vitesse de pointe nikel passage de vitesse bon et bien quand j'accelere il s'engorgemais mais ne cale pas puis une fois degorger il part comme une balle mais j'ai toujours pas reussit a le faire tourne correctement, quel probleme peu etre la cause j'ai pense a la bougie mais s'est des OS, puis le carburant peut etre trop gras? c'est du RB25% voila si vous aviez des setup moteur pour voir si s'est mùon moteur qui deconne mais pourtant il sort de rodage il a 3L maintenant
donc voila merci de votre aide
Savage XSS 4.6, A VENDRE-> savage ss 4.6 250€
T2M Pirates RS3 Navarossi 421BNX et kyosho mp 7.5 sport optionné avec RB S5
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remikirk
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Message par remikirk »

comme je t'ai dis en MP , mets une bougie enya n°5 ou 6 et s'il s'engorge a l'acceleration :arrow: vis de reprise a serrer un peu.
;)
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remikirk
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Message par remikirk »

reste a savoir si il s'engorge vraiment ou alors s'il est trop sec en bas .

?????

moi a mon avis , c'est pas qu'il s'engorge mais c'est qu'il est trop sec en bas , donc desserre la vis de reprise.
mais s'il s'engorge vraiment , serre la .
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yannou
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Message par yannou »

Bonjour.

J'ai acheté un 0S30 pour remplacer le mach 26 de mon LST. C'est une version à tirette.

Pendant mon rodage à la japonaise, je l'ai quand même pétée 11 fois cette tirette. Et pourtant j'y suis allé très doux et sans jamais allé à la butée. Bref, je suis très déçu par ce système.

J'ai vu que le roto du LST passait dessus sans problème mais comment avez vous fait pour fixer la plaque sur le One Way et l'arrière du moteur ?

Quelles sont vos solutions Roto et de quelles manières les montées vous pour ce moulin. J'ai tout ce qui vient du Mach 26 et LST....

Merci de me renseigner....

J'ai un peu les boules car mon rodage était quasi fini et j'ai pas pu ressérer le pointeau car j'en avait marre de réparer cette tirette :(

PLEASE ! HELP ME !!!

Et déjà merci pour les réponses à venir.

Yann -
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

yannou a écrit :J'ai vu que le roto du LST passait dessus sans problème mais comment avez vous fait pour fixer la plaque sur le One Way et l'arrière du moteur ?
regarde par là
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
yannou
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Message par yannou »

Super et Merci.... ;)
Je savais que je pouvais compter sur vous les gars !
Vous êtes mes :idea:
thierry109
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Message par thierry109 »

Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+
thierry109
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Message par thierry109 »

a j'oublié les photos ;)
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merci a +
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

change les masselottes nylon par un modele en carbone (Serpent, Mugen ...)
Ultra
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Message par Ultra »

thierry109 a écrit :Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+
Salut :)

J'ai monté un turboslitta teflon, on verra à Grenoble si ca tient
A+ ! Yves
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Message par thierry109 »

Ultra a écrit :
thierry109 a écrit :Hello

je voulais savoir quel embrayage vous avez mis sur la bête?

moi j'ai mis celui d'origine hpi est j'en ai cramé 3 en 3 run ca fait beaucoup :?

merci ;)

a+
Salut :)

J'ai monté un turboslitta teflon, on verra à Grenoble si ca tient
ta pas encore testé?
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Message par Ptitoine »

thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D
Ultra
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Message par Ultra »

Ptitoine a écrit :
thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D
En gros il ne reste que le chassis sans rien dessus à part les servos et comme je prend le chassis option il ne restera bientôt plus rien du LST 2005 :lol: :cool:
A+ ! Yves
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Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
St@il
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Message par St@il »

Je sais pas comment vous faites, mais moi les masselotes Hpi origine son toujour la avec 3L au compteur.
@++ Stail.
thierry109
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Message par thierry109 »

Ultra a écrit :
Ptitoine a écrit :
thierry109 a écrit :ta pas encore testé?
il est en pièces son LST :D
En gros il ne reste que le chassis sans rien dessus à part les servos et comme je prend le chassis option il ne restera bientôt plus rien du LST 2005 :lol: :cool:
alors bon montage ;)
thierry109
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Message par thierry109 »

St@iL a écrit :Je sais pas comment vous faites, mais moi les masselotes Hpi origine son toujour la avec 3L au compteur.
je vien prendre contact avec Gilles qui a fait tout les runs que je vien de faire et lui pas d'usure anormal,je trouve ca bizarre,peut'etre j'est une mauvaise serie d'embrayage hpi :evil: ...
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Message par Ptitoine »

thierry109 a écrit :je vien prendre contact avec Gilles qui a fait tout les runs que je vien de faire et lui pas d'usure anormal,je trouve ca bizarre,peut'etre j'est une mauvaise serie d'embrayage hpi :evil: ...
vu la simplicité d'un embrayage je vois pas trop comment faire de mauvaise série !
Ultra
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Message par Ultra »

Je pencherai plutôt pour l'état de la cloche...
A+ ! Yves
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