Ba c'est pas logique !MTA4S28 a écrit :AM bien sur

Ba c'est pas logique !MTA4S28 a écrit :AM bien sur
MTA4S28 a écrit :AM bien sur
Ah mon avis, en aéromodélisme, tu utilises du FM !MTA4S28 a écrit :je sais que le AM est plus fiable
Je l'utlise en AEROMODELISME
je te le fai pas direMTA4S28 a écrit :Je suis NAZ putin !![]()
Hou ça taille par ici !Squ@LL a écrit :je te le fai pas direMTA4S28 a écrit :Je suis NAZ putin !![]()
![]()
![]()
C'est pas du tout une question de dicature, tout le monde a donné les infos demandées, ba c'est pareil pour toi, je t'ai envoyé au moins 5 MP pour te demander de me répondre, tu les as tous lus, tu n'as répondu à AUCUN, et ce pendant au moins 3 semaines, donc n'ayant pas de réponse, je ne vais pas te courir après, donc je t'ai annulé, cependant, je ne vais pas te manger, si tu veux venir tu es prié de me filer les infos requises, si cela ne te dérange pas trop bien-sûr !droopys16 a écrit :PS J'annule définitevement la pré-inscription de "droopys16" pour des raisons que lui seul comprendra !
Je te trouve un poil dictateur la![]()
Euh je ne savais pas que pour une incription il fallait l' age du capitaine le nom de sa grand mere etc![]()
bref dommage alors![]()
Car toutes les rencontres que j ai pu faire , le nom de famille etait bien la derniere choses la plus interessante
Oui oui on se comprend Soyann !soyann a écrit :on se calme ou je vire tout le post! ça devient du n'importe quoi la![]()
c'est assez clair?
Flo65 a écrit :salut,
j'ai pas spécialement envie de relir les 15 pages du post ....
donc pouvez mettre à jour la premiere page du post avec le nombre de participants, lieu exact, etc... svp
je serais peut être intéressé !
+++
Oui je sais je devais le faire ça prend du retard, j'ai des soucis avec mon Word, tant-pis je vais réinstaller l'ancien !MTA4S28 a écrit :Mais YenYen faut que tu la remette actualisé