je viens de penser à un truc. Pourquoi ne pas couper l'alimentation des bougies??ou de l'essence?? pour arrêter le moteur.

Comment on arrête un moteur sur une voiture 1/1

savageur a écrit :Bonjour,
je viens de penser à un truc. Pourquoi ne pas couper l'alimentation des bougies??ou de l'essence?? pour arrêter le moteur.![]()
Comment on arrête un moteur sur une voiture 1/1pour faire pareil, non
et oui deja pensée mais le tarifs s'envoleeeeeeeeegg0034 a écrit :la fixation de l'étrier sera la meme sur l'arriere ? ca vaudrait pas le coup de passer en porte fusée alu pour plus de rigidité ?(vu les contraintes que le tout va avoir )
(désolé si vous avez surement déjà pensé à ces questions ...)
Salutbeetlebiz a écrit :Assure bien le coup avec ton banc surtoutJ'ai tellement vu souvent des montages olé olé avec des moteurs qui ne demandent qu'une chose avec les vibrations (se faire la malle dans les pattes du gars qui se trouve en face en l'occurence), que je suis toujours en train de rabâcher les mêmes choses dès qu'il s'agit de "travailler" autour des ces hachoirs à viande lancés à plein régime (de surcroît équipés d'une APC hyper effilée !)... Désolé de t'embêter avec mon côté "sécuritaire"
et bon rôdage !
j'ai répondu certainement quand tu postais , le banc n'est pas fini et sera renforcé , pour le sens de rotation de l'hélice anti horaire .Anthony84 a écrit :Oui pareil, on voit bien sur la photo que ta planche est longue mais ton support par contre me semble un peu faiblard a moins que tu ai prévu de le roder avec l'hélice monté à l'envers ?
oui j'espère roder pendant le mois de Mars , avec comme tu le dit des températures plus clémentes en ce moment cela serait ridiculebeetlebiz a écrit :Cool, ça va être béton alors !et puis il te faut tes 10 doigts pour finir ce savage alors c'est pas le moment de déconner
![]()
Quand est-ce que ça pète alors ? En mars, avec le retour de températures plus clémentes ?
Rico a écrit :Salutbeetlebiz a écrit :Assure bien le coup avec ton banc surtoutJ'ai tellement vu souvent des montages olé olé avec des moteurs qui ne demandent qu'une chose avec les vibrations (se faire la malle dans les pattes du gars qui se trouve en face en l'occurence), que je suis toujours en train de rabâcher les mêmes choses dès qu'il s'agit de "travailler" autour des ces hachoirs à viande lancés à plein régime (de surcroît équipés d'une APC hyper effilée !)... Désolé de t'embêter avec mon côté "sécuritaire"
et bon rôdage !
tu a raison pour la sécuritée , d'ailleur JPP ma passé une couche sur le sujet , donc clair que je vais gaffe, pour info le banc n'est pas temrinée , de cornières métalique viendrons rigidifier l'ensemble.
RIco
c'est vrai ça, il nous a oublié Ricolaronze a écrit :sniffffffffffffffffffffff
PLUS DE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!
+1soyann a écrit :c'est vrai ça, il nous a oublié Ricolaronze a écrit :sniffffffffffffffffffffff
Salut,soyann a écrit :c'est vrai ça, il nous a oublié Ricolaronze a écrit :sniffffffffffffffffffffff
ha!! oui, c'est vrai, tu me l'a dit en plusRico a écrit : de mon coté standby le RC , car je prépare mon périple sur l'Ile de Man cette fois-ci a l'échelle 1/1 pour le fameux Tourist trophy 2010
laronze a écrit :notre patoch a retrouvé un job![]()
Excellente nouvelle !!