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Posté : dim. juin 24, 2007 18:59 pm
par Squ@LL
The Dude a écrit :The Dude a écrit :j'ai réussi a me faire une tige avec un clef allen de 5.5...
tu na plu la tige que tu as quand tu achete ton mta ? parceque la mienne n'est pas lisse
Posté : lun. juin 25, 2007 12:55 pm
par tantzor
hello tout le monde
dit moi The Dude avec ton nouveau moteur ( il me tente de plus en plus ) as tu changé quelque chose au niveau transmission ?
et avec une perceuse 12V on le mettre en route ou c'est un peu faiblare ?
au vue des videos de Cezoit et didou200 il a l'air de pousser grave .......
tantzor
Posté : lun. juin 25, 2007 16:28 pm
par The Dude
et bien je rentre juste de chez l'ami Lagon et je peux vous dire qu'il envoie super sévère.... (le moteur

)... j'ai tourné sur un parking, car je fini le rodage...
on a fait un mini vidéo, avant que je resserre... mais le slipper ramasse a gogo... il va p-e falloir passer au robinson (je vais quand mm essayer avec des tampons neufs

)
mais la wheelie barre est de rigueur..
sinon coté transmission... euh...non, ah si! j'ai mis des cellules de diff alu mais plus pour le coté pratique (plus besoin de vérifier mon calage du pignon d'attaque

) et il faut mettre du frein filet sur toutes les vis des cardans.... (celle du diff arr a une de ces gueules a présent...

-lagon fait nous une photo si tu la retrouve

-)
bon je vais essayer de faire un montage a l'arrache...
en tout cas comme dit lagon "démarrer au quart de tour" prend tout son sens!!!

Posté : lun. juin 25, 2007 17:29 pm
par lagon
et hop
claire qu il est ( trés ) violent ce moteur ! vivement que tu le régle
lagon
Posté : lun. juin 25, 2007 17:36 pm
par MTAtiste
Ta vraiment pas peur du tout pour ta voîte ?
Car quand je vois ça , je me dis que ce moteur n'est pas ''fait" pour la boite du mta ?
Ou je me trompe?
A+
Romain
Posté : lun. juin 25, 2007 17:47 pm
par patrick34
Oui je me pose des question aussi!
A mon avis gaffe aux pignon de 1ere et 2eme qui vont morfler vitesse grand V!

Posté : lun. juin 25, 2007 17:51 pm
par The Dude
Posté : lun. juin 25, 2007 17:53 pm
par MTAtiste
Oui mais trop puissant vu qu'il casse bcp.....de chose
Sinon l'OS 30 Qu'il soit préparé Recab ou non est moins puissant?
Romain
Posté : lun. juin 25, 2007 17:57 pm
par The Dude
Posté : lun. juin 25, 2007 17:59 pm
par MTAtiste
ba tu vois une goupille (pourtant très solide vu que l'ont n'en tord pas tout les jours)
Et encore le cliquet de marche arrière et tout ça juste au rodage...
Je ne fais que constaté et pour moi je ne prendrai déjà pas ce moteur car le budget casse il n'est pas multipliable par 2 ou 3
Romain
Posté : lun. juin 25, 2007 17:59 pm
par patrick34
Ouai enfin en a peine 1 l rodage compris c'est pas mal je trouve! t'as interet a prévoir du stock!

Posté : lun. juin 25, 2007 18:10 pm
par The Dude
pas de soucis pour le stock....
mais pas de cliquet de marche arrière... juste la goupille... et si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul a avoir casser de ces goupilles....non ??
et ce n'est pas la première fois que ca arrive
pour la vis simplement j'ai oublié le frein filet sur celle-ci et en sortant elle a pris un petit choc

Posté : lun. juin 25, 2007 18:15 pm
par patrick34
Posté : lun. juin 25, 2007 19:19 pm
par lagon
pour ma part , je pense qu il ne faut pas ce voilé la face , un moteur ( beaucoup

) plus puissant est forcement synonyme de casse(s) plus importante(s) !mais je ne pense pas que la boite va ramassé plus que d'habitude ( par contre elle va tourné plus vite , ca c'est certain

)
par contre je pense ( comme je t'ai dis mon zami dude ) que l'ensemble slipper/ couronne va prendre sévére ! peut etre méme le diffs AR !
mais pour ce dernier tu as pris le prob dans le bon sens en passant d'hors et deja en cellule blindé (

)
a mon avie le plus gros des casses sera du a des chocs plus impressionant ....puisque le ptit pimousse , plus rapide ! donc jump plus haut ! donc reception plus violente !... etc
en tout cas on sent clairement qu il en veux ce moteur !!!! hyper nerveux ( d' ou mes inquietudes pour le slipper) et méme en roulant trés gras et en premiere ( vi vi

) ca permet de ce faire une idée des capacitées de ce moteur ....qui a mon humble avie .... sont juste phénoménale !!!!
lagon .....préssé d'etre a demain

!
Posté : lun. juin 25, 2007 20:13 pm
par hugo
Posté : lun. juin 25, 2007 20:14 pm
par MTAtiste
Quand tu dis boite c'est quoi?
Romain
Posté : lun. juin 25, 2007 20:15 pm
par hugo
tout
perso: des axes, des couronne, des slipper, des marche arriére, des pignions...
Posté : lun. juin 25, 2007 20:17 pm
par MTAtiste
ok et le moteur il a tenu combien de temps?
Romain
Posté : lun. juin 25, 2007 20:43 pm
par hugo
je l'ai revendu à un pote, maintenant il doit etre a 15 litres et envoie toujours
mais là, on est hors sujet mec. fini.
Posté : lun. juin 25, 2007 20:48 pm
par MTAtiste
Oui, je m'excuse pour The Dude, mais c'était juste avoir plus d'info sur ce moteur...

*
Voilà donc on attend la vidéo de la prochaine sortie
Romain