420W ?
Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
-
Wilfried27
-
Wilfried27
-
Wilfried27
Moi je dit les ski sa marchera pas mieux que 4 pneu bien pointue, car sa va devoir passer la puissance que sur 2 roue seulement !!! et donc sa va patinermathomtb a écrit :C'est marrant ça justement, je pensais pas plus tard qu'hier que s'il neigeait, je tenterais peut etre de me bricoler des skis !! Bon par contre, le diff arrière risque d'encaisser vu qu'il va prendre toute la puissance moteur... donc j'hésite !
-
mathomtb
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
C'est pas une question d'y croire ou pas !! Si tu veux tester, tu testes et tu nous diras !!Wilfried27 a écrit :Vous y croiyer à sa ? http://cgi.ebay.com/Dual-600-size-motor ... dZViewItem
420W ?
-
Wilfried27
-
Wilfried27
-
Wilfried27
Par contre il tire vachement long :mathomtb a écrit :C'est pas une question d'y croire ou pas !! Si tu veux tester, tu testes et tu nous diras !!Wilfried27 a écrit :Vous y croiyer à sa ? http://cgi.ebay.com/Dual-600-size-motor ... dZViewItem
420W ?
For top-end speed, use a 28T pinion on a 66T spur.
Par rapport au 18T/66T d'origine
C'est pas plutot une faute de frape le 28T ?
-
Spouny
Ayéééééééééé j'ai reçu mon E-Maxx aujourd'hui
J'en reviens pas car il a été posté samedi dernier à 13h30 aux US, 6 jours plus tard chez moi !
Posté comme un "toy" à $65 en global priority
et reçu sans problème !
Bah maintenant faut attendre que les enfants se couchent pour sortir le bestiau et tout démonter
Bon les trucs à faire vu que je compte pas l'utiliser avant Noël c'est :
- rodage des moteurs à l'alccol,
- calage des diffs + graissage et remplisage d'huile pour diffs,
- montage des options (connecteurs Deans Ultra, triangles, amortos, servo, skids, kit direction proline, ....).
Et puis, y'a autre chose à faire avant de l'utiliser, vu que je suis pas pressé autant tout préparer nickel avant de rouler ?
Thx, @+.
J'en reviens pas car il a été posté samedi dernier à 13h30 aux US, 6 jours plus tard chez moi !
Posté comme un "toy" à $65 en global priority
Bah maintenant faut attendre que les enfants se couchent pour sortir le bestiau et tout démonter
Bon les trucs à faire vu que je compte pas l'utiliser avant Noël c'est :
- rodage des moteurs à l'alccol,
- calage des diffs + graissage et remplisage d'huile pour diffs,
- montage des options (connecteurs Deans Ultra, triangles, amortos, servo, skids, kit direction proline, ....).
Et puis, y'a autre chose à faire avant de l'utiliser, vu que je suis pas pressé autant tout préparer nickel avant de rouler ?
Thx, @+.
-
Wilfried27
il résitera pas à l'idée d'allez juste "tester" ces pieces de montermathomtb a écrit :Bien Bien !!!
Je trouve ça bien courageux de ta part d'attendre jusqu'à noel pour le faire rouler !!! Moi je pourrais pas je crois !! Mais bon c'est vrai que t'as un peu de bricolage a faire dessus avant et ça fait partie du plaisir du modélisme !!
Bricole bien donc...
A+
Et apres boom un trotoir et pas les pieces avant noel
-
Spouny
Héhé aucun problème pour résister, j'ai l'habitude et de toute façon le plus souvent j'achètes mes modèles (auto, avion ou hélicos) en kit.
Alors là, avant d'avoir envie d'essayer j'ai surtout envie de tout démonter régler et contrôler, j'aurai plutôt les boules d'endommager un truc à cause d'une vis mal sérrée ou d'un jeu mal ajusté. J'ai aussi acheté plein d'options, je souhaite tout monter avant la première utilisation, comme je l'ai dit plus haut là c'est cool c'est tout propre
@+++
Alors là, avant d'avoir envie d'essayer j'ai surtout envie de tout démonter régler et contrôler, j'aurai plutôt les boules d'endommager un truc à cause d'une vis mal sérrée ou d'un jeu mal ajusté. J'ai aussi acheté plein d'options, je souhaite tout monter avant la première utilisation, comme je l'ai dit plus haut là c'est cool c'est tout propre
@+++
-
Wilfried27
Bof tout démonter sa sert à rien, maintenant c'est sur vu que tu va mettre des options tu va en démonter pas mal ! Perso sur le mien dans l'ordre j'ai fait :Spouny a écrit :Héhé aucun problème pour résister, j'ai l'habitude et de toute façon le plus souvent j'achètes mes modèles (auto, avion ou hélicos) en kit.
Alors là, avant d'avoir envie d'essayer j'ai surtout envie de tout démonter régler et contrôler, j'aurai plutôt les boules d'endommager un truc à cause d'une vis mal sérrée ou d'un jeu mal ajusté. J'ai aussi acheté plein d'options, je souhaite tout monter avant la première utilisation, comme je l'ai dit plus haut là c'est cool c'est tout propre![]()
@+++
- Collage des Déco sur la caro
- Collage des pneu sur leurs jantes
- Montage du 7eme éléments sur mes batterie
- Changement des prises tamiya du vario par du PK 4mm
- Changement de la partie radio, changement du servo de direction
- Controle de l'entre-dent (un moteur etait mal positionner, heureuseuement que j'ai démonter !!!) et vérif sérrage pignon moteur !
- Sérrage du slipper !
- Vérif rapide du sérrage de toutes les vis ! enfin en tout cas le maximun visible
Et apres c'etait parti pour l'essaie
-
Spouny
Oui c'est déjà pas mal, mais je vais surtout démonter pour remplacer les pièces par les options, et puis y'a aussi le calage des diffs à faire c'est important car ça conditionne leur bonne tenue dans le temps. Du coup j'en profiterai pour les remplir d'huile pour diff afin de les durcir un peu car je compte utiliser l'E-maxx surtout pour grimper un peu partout et aussi un peu pour les sauts (je suis en train de construire des tremplins en bois).
@+.
@+.
-
Wilfried27
Tu veut caller quoi sur les diff ?Spouny a écrit :Oui c'est déjà pas mal, mais je vais surtout démonter pour remplacer les pièces par les options, et puis y'a aussi le calage des diffs à faire c'est important car ça conditionne leur bonne tenue dans le temps. Du coup j'en profiterai pour les remplir d'huile pour diff afin de les durcir un peu car je compte utiliser l'E-maxx surtout pour grimper un peu partout et aussi un peu pour les sauts (je suis en train de construire des tremplins en bois).
@+.