420W ?

Moi je dit les ski sa marchera pas mieux que 4 pneu bien pointue, car sa va devoir passer la puissance que sur 2 roue seulement !!! et donc sa va patinermathomtb a écrit :C'est marrant ça justement, je pensais pas plus tard qu'hier que s'il neigeait, je tenterais peut etre de me bricoler des skis !! Bon par contre, le diff arrière risque d'encaisser vu qu'il va prendre toute la puissance moteur... donc j'hésite !
C'est pas une question d'y croire ou pas !! Si tu veux tester, tu testes et tu nous diras !!Wilfried27 a écrit :Vous y croiyer à sa ? http://cgi.ebay.com/Dual-600-size-motor ... dZViewItem
420W ?
Par contre il tire vachement long :mathomtb a écrit :C'est pas une question d'y croire ou pas !! Si tu veux tester, tu testes et tu nous diras !!Wilfried27 a écrit :Vous y croiyer à sa ? http://cgi.ebay.com/Dual-600-size-motor ... dZViewItem
420W ?
il résitera pas à l'idée d'allez juste "tester" ces pieces de montermathomtb a écrit :Bien Bien !!!
Je trouve ça bien courageux de ta part d'attendre jusqu'à noel pour le faire rouler !!! Moi je pourrais pas je crois !! Mais bon c'est vrai que t'as un peu de bricolage a faire dessus avant et ça fait partie du plaisir du modélisme !!
Bricole bien donc...
A+
Bof tout démonter sa sert à rien, maintenant c'est sur vu que tu va mettre des options tu va en démonter pas mal ! Perso sur le mien dans l'ordre j'ai fait :Spouny a écrit :Héhé aucun problème pour résister, j'ai l'habitude et de toute façon le plus souvent j'achètes mes modèles (auto, avion ou hélicos) en kit.
Alors là, avant d'avoir envie d'essayer j'ai surtout envie de tout démonter régler et contrôler, j'aurai plutôt les boules d'endommager un truc à cause d'une vis mal sérrée ou d'un jeu mal ajusté. J'ai aussi acheté plein d'options, je souhaite tout monter avant la première utilisation, comme je l'ai dit plus haut là c'est cool c'est tout propre![]()
@+++
Tu veut caller quoi sur les diff ?Spouny a écrit :Oui c'est déjà pas mal, mais je vais surtout démonter pour remplacer les pièces par les options, et puis y'a aussi le calage des diffs à faire c'est important car ça conditionne leur bonne tenue dans le temps. Du coup j'en profiterai pour les remplir d'huile pour diff afin de les durcir un peu car je compte utiliser l'E-maxx surtout pour grimper un peu partout et aussi un peu pour les sauts (je suis en train de construire des tremplins en bois).
@+.