Sa donne un max de pèche !!
Ah oui, ça m'éviterait de tout racheter. Ce serait sympa pour le lienThe Dude a écrit :tu peux trouver le coude de LST d'origine ou le coude RD logics a partnicolas69 a écrit :Oui je connais tes choixJe t'avoue que j'ai une petite préférence pour le lrp. Pour mon pot, il n'existe malheureusement pas de coude allant avec enfin je crois pas
![]()
(celui d'origine est p-e encore sur LiquidRC)
je te mettrais un lien demain mais j'avais trouvé ça sur la bay, et Promodélisme m'avait dit qu'ils pouvaient avoir le Rd
J'espère que je ne serait pas déçuYenyen a écrit :Bon choix, tu ne seras pas déçu !
J'espère que je vais vite le recevoir mais je vais prendre mon temps pour que le rodage soit bien faityannis25 a écrit :Ahh, ça y est, commandé
J'espere que t'auras eu le temps de terminer le rodage pour la prochaine sorti, voir la puissance qu'il a dans le ventre
Tu l'as eu pour combien ?
bon je galere a trouver le lien Ebay pour le coudenicolas69 a écrit :Ah oui, ça m'éviterait de tout racheter. Ce serait sympa pour le lienThe Dude a écrit :tu peux trouver le coude de LST d'origine ou le coude RD logics a partnicolas69 a écrit :Oui je connais tes choixJe t'avoue que j'ai une petite préférence pour le lrp. Pour mon pot, il n'existe malheureusement pas de coude allant avec enfin je crois pas
![]()
(celui d'origine est p-e encore sur LiquidRC)
je te mettrais un lien demain mais j'avais trouvé ça sur la bay, et Promodélisme m'avait dit qu'ils pouvaient avoir le Rd![]()
Sinon il n'est pas possible de relier mon pot in-line en non in-line ? C'est à dire mettre le coude 90° option thunder tiger et simplement relier le pot RD logics ?
+1 mon coude de lst vient de chez promodélismeThe Dude a écrit : tu peux trouver le coude de LST d'origine ou le coude RD logics a part(celui d'origine est p-e encore sur LiquidRC)
je te mettrais un lien demain mais j'avais trouvé ça sur la bay, et Promodélisme m'avait dit qu'ils pouvaient avoir le Rd