chut... faut pas le diredédé41 a écrit :comment ça il m'a trouvé?Miniwintz a écrit :Il a trouvé Dédé de la française des jeux
il bosse a la CIA ou quoi ?

chut... faut pas le diredédé41 a écrit :comment ça il m'a trouvé?Miniwintz a écrit :Il a trouvé Dédé de la française des jeux
On voit tout de suite à qui on a à faireSt@il a écrit :Trop balaise il connait même Katsuni
Miniwintz a écrit :On voit tout de suite à qui on a à faireSt@il a écrit :Trop balaise il connait même Katsuni
Faut te mettre à jour Dédé, c'est Katsuni maintenant. Il y a eut une procé, car il y avait une femme qui avait le même nom bref une histoire de sous, du coup elle a changé le m en ndédé41 a écrit : j'osais pas le dire![]()
![]()
![]()
au passage c'est Katsumiet oui moi aussi je suis "culturé"
ahhh d'accord, je vois que t'es vachement au courant de l'actu donc méa culpaSt@il a écrit :Faut te mettre à jour Dédé, c'est Katsuni maintenant. Il y a eut une procé, car il y avait une femme qui avait le même nom bref une histoire de sous, du coup elle a changé le m en ndédé41 a écrit : j'osais pas le dire![]()
![]()
![]()
au passage c'est Katsumiet oui moi aussi je suis "culturé"
on est célebre ou on l'est pas.....dédé41 a écrit :comment ça il m'a trouvé?Miniwintz a écrit :Il a trouvé Dédé de la française des jeux
bernard b a écrit :on est célebre ou on l'est pas.....dédé41 a écrit :comment ça il m'a trouvé?Miniwintz a écrit :Il a trouvé Dédé de la française des jeux
dédé41 a écrit : ahhh d'accord, je vois que t'es vachement au courant de l'actu donc méa culpa![]()
bon ben le mois prochain, au au lieu de prendre R/C racing cars, je prendrais Hot vidéo, j'aurais l'air moins con![]()
c'est mon libraire qui va être surpris
O.K merci pour cette précisionSt@il a écrit :dédé41 a écrit : ahhh d'accord, je vois que t'es vachement au courant de l'actu donc méa culpa![]()
bon ben le mois prochain, au au lieu de prendre R/C racing cars, je prendrais Hot vidéo, j'aurais l'air moins con![]()
c'est mon libraire qui va être surpris
C'est passé sur beaucoup de site cette histoire http://www.lepost.fr/article/2007/08/28 ... tsuni.html pas besoin d'allé dans les rayon du haut
Il a même trouvé Kiki le ouistitisKiKiMaX a écrit :Il connait tout les personnages de friends![]()
Mais il n'a pas trouvé Cindy Sander (pour ceux qui regarde le Grand Journal)