Silencieux silencieux...lexou a écrit :y a pas a dire le bl c ets silencieux
 surtout avec 2 brushless ça risque quand même de faire un joli bruit de sèche-cheveu !
  surtout avec 2 brushless ça risque quand même de faire un joli bruit de sèche-cheveu !  
Silencieux silencieux...lexou a écrit :y a pas a dire le bl c ets silencieux

!
  ! 

Je te raconte pas le stock que j'ai dans mon atelier en gaines thermo, rallonges servo, fils et prises or de toutes tailles
  Je te raconte pas le stock que j'ai dans mon atelier en gaines thermo, rallonges servo, fils et prises or de toutes tailles  
 ) pour moins de 6€
 ) pour moins de 6€   . Moi aussi je suis tranquille sur 3 générations. Pour le Y pareil ainsi que les ralonges de fils de servo, si tu prends les contros HXT pense à prendre une ralonge de 60cm, pour pouvoir régler via USB sans trop de pb
 . Moi aussi je suis tranquille sur 3 générations. Pour le Y pareil ainsi que les ralonges de fils de servo, si tu prends les contros HXT pense à prendre une ralonge de 60cm, pour pouvoir régler via USB sans trop de pb   . Pour les PK oriente toi vers du 5.5mm plutôt que du 6mm, parce que les 6mm pour les protéger avec la géne thermo c'est un peu la m*rde, la plus grosse c'est du 6
 . Pour les PK oriente toi vers du 5.5mm plutôt que du 6mm, parce que les 6mm pour les protéger avec la géne thermo c'est un peu la m*rde, la plus grosse c'est du 6   . En plus 6/5,5 ça ne dois pas beaucoup varier niveau ampérage maxi.
 . En plus 6/5,5 ça ne dois pas beaucoup varier niveau ampérage maxi. .
 . 

, tu top 3D
 , tu top 3D   , du top patoch
 , du top patoch   , reste plus qu'a lexou de transformer l'essais et la il ne faudra pas ce louper , car je note en fin de projet
 , reste plus qu'a lexou de transformer l'essais et la il ne faudra pas ce louper , car je note en fin de projet   

Excellent tout ça une fois de plus
 Excellent tout ça une fois de plus   je ne sais pas comment seront placés les packs (d'accus... pas de bière
  je ne sais pas comment seront placés les packs (d'accus... pas de bière   !) mais c'est bien parti pour avoir un cg assez bas !
 !) mais c'est bien parti pour avoir un cg assez bas !   

! exellent!
 ! exellent!  .
 .