avec 6 fautes dans ta phraserazordu13400 a écrit :salut
de toute fassont le savage X seras toujour le meilleur MT de marché(avis perso)
a++
razor

avec 6 fautes dans ta phraserazordu13400 a écrit :salut
de toute fassont le savage X seras toujour le meilleur MT de marché(avis perso)
a++
razor
Développe, développelagon a écrit :avie perso .....mais une connerie
Oui, mais pour une personne qui pourcoure le forum, c'est interressant comme info ! Savoir que choisir d'économiquement solide !lagon a écrit :ok , facile![]()
le savage est loin "d'etre le meilleur MT du marché " , c'est une machine qui a besoins de son prix en option pour pouvoir pretendre etre fiable ( au moins roulé un plein sans péter un truc ) la liste des lacunes est longue ....diff , cardan , couronnes , reservoir ......etc , etc autant de choses que certain MT n'ont pas besoins.......et a ce titre , je ne pense vraiment mais alors vraiment pas du tout que le savage X soit le " meilleur MT du marché " c'est juste un bon MT qui a jouie d'une surmediatisation ...............mais on va dire que c'est mon " avie perso "
![]()
lagon
moi j'ai casser qu'une courrone et mon sav je lui en fait voir de toute les couleur... un jour j'ai fait un back flip,et je me suis prix un revo...(eh oui y a des revo dans la foretlagon a écrit :ok , facile![]()
le savage est loin "d'etre le meilleur MT du marché " , c'est une machine qui a besoins de son prix en option pour pouvoir pretendre etre fiable ( au moins roulé un plein sans péter un truc ) la liste des lacunes est longue ....diff , cardan , couronnes , reservoir ......etc , etc autant de choses que certain MT n'ont pas besoins.......et a ce titre , je ne pense vraiment mais alors vraiment pas du tout que le savage X soit le " meilleur MT du marché " c'est juste un bon MT qui a jouie d'une surmediatisation ...............mais on va dire que c'est mon " avie perso "
![]()
lagon