Et un autre MTA dans l'Hérault.

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
poulou

Re: Et un autre MTA dans l'Hérault.

Message par poulou »

je t'ai reconnu!!
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

pour tes roulements de cloche , pense que la cloche est une piece qui chauffe pas mal et que des roulements avec flasques plastique vont pas tenir bien longtemps :? reste sur des flasques métal et prends en plusieurs jeu ;)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Bonsoir,

Comment reconait-on un roulement dit ''mort" quand ce dernier ne s'ouvre pas et laisse partir les billes ?

Merci

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

quand il comence à ronroner à vide (dans ta main ) c'est que ton roulement est en fin de vie .. ;)

quand il perd ses billes , c'est qu'il y a bien longtemps qu'il est mort ! :shock:
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
poulou

Message par poulou »

gg0034 a écrit :pour tes roulements de cloche , pense que la cloche est une piece qui chauffe pas mal et que des roulements avec flasques plastique vont pas tenir bien longtemps :? reste sur des flasques métal et prends en plusieurs jeu ;)
Roahhh!
j'avais pas pensé a sa!!
je les avais pris flasqué plastique pour plus d'étancheité (coté interrieur pour protéger de la poussiere des masselottes et coté exterieur pour proteger de tout ce qui peux venir, poussiere, liquides...), mais j'ai pas du tout pensé a la chaleur.
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »