BL micro-t

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: BL micro-t

Message par mikabm »

quentin2 a écrit :j'ai jamais vu d'écrou sur une paire de lunette :roll: chez un opticien se sont des vis

et si il exsiste tout une panoplie de visserie et micro boulonnerie qui vont aussi bien sur des lunettes chic et d autre médicale . et la prochaine fois tu te d emmerdra a trouver tout seul Image je t aiguille ou trouver ta visserie et boulonnerie de précision et tu lève les yeux au ciel :evil: a bonne entendeur ...Image
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: BL micro-t

Message par quentin2 »

je te repond ce que m'as repondu mon opticien

c'est fou sa, de s'énervé si vite..
, et a bonne entendeur je peut te dire " connard je pensais que c'etais une suggestion " ??
en effet je peux le dire, sauf que ici on est pas sur msn ou un tchat et ainsi c'est pourquoi je reste donc polie et je ne m'existe pas de suite comme tu le fait... :dingue:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: BL micro-t

Message par lagon »

quentin2 a écrit : en effet je peux le dire, sauf que ici on est pas sur msn ou un tchat
..... donc on ce calme et on reprend le fil de la discution :rale:
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: BL micro-t

Message par truespace »

Tout à fait Lagon,
Si nous parlions un peu de microbe ...
Pour le kit Losi ou le Novak, il me semble qu il commence a etre distribué sur la Baie aux states... à rechercher...
Sinon, j avais monté un BL Feigao sur mon ancien micro-t :
ça rentre au chausse-pied mais ça rentre !
Image

Pour le controleur, j avais un vario d avion 8A sans marche arriere.
Bonne continuation à vous tous !
True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: BL micro-t

Message par janvi »

lu'

j'ai utiliser un brushless walkera de 4100kv, avec plus gros pignon livré avec le micro-t et pneu de gros diamètre ( 3 racing ).
J'ai une batterie de 500mAh en 3s, qui me donne une autonomie de 45min environ, pour des perf semblable a une mini-z bien optionné (fet + moteur type pn racing).

Au niveau chassis, j'ai utiliser un chassis alu, car les compartiment pour les différents organe sont devissable, et je peut donc libéré tout l'espace dans le chassis. j'ai utilisé un servo de 9g esky, un récepteur corona, et un contro 10A dualsky.
Pour le contro pas de marche arrière, et un frein. Le frein ne bloque pas les roues, le moteur oppose juste de la résistance, je freine en 5m quand je suis a fond. Le frein est automatique, des qu'on reviens au neutre, sa freine.

Vu le poids de la bête, elle n'est plus destiné à faire des sauts, mais bien de la vitesse sur piste de z, ou de la détente devant chez moi.
J'ai fait deux pack pour le moment, soit environ 1h30 voir un peu plus, et le diff tien toujours.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: BL micro-t

Message par quentin2 »

il y a bientot l'arrivée du kit de chez losi en magasin ainsi que le desert truck, ce dernire bénéficie d'un chassi allonger!

des que quelqu'un la et qu'il aura pu comparé avec un micro-t chassi court, qu'il nous fasse part de ses ressentis, car je pense que le chassis long devrait apporter un peu plus de tenue de route à la bestiole, ce qui ne serait pas plus mal !!

donc en attende de news :D
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: BL micro-t

Message par adrien »

salut
lr bl pour micro-t est en vente sur ebay j'avais mis un lien dans la section brushless .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »