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Posté : mer. sept. 12, 2007 22:36 pm
par Squ@LL
The Dude a écrit :pour moi tu remplis trop ... il faut tenir compte de la membrane... et laisser de l'air deriere cette membrane... pour pouvoir compenser ;)

the dude qui aime bien la biere :lol:
+1 vive la bierre :p ca désalterre bien quand y fais chaud

la membrane remplace (a mon avis) les reservoir d'huile qu on voit sur certains amortos, si tu veu vraiment les remplire bien :

:arrow: dégraisse bien tes amortos avant de les remplir (eau chaude et liquide vaisselle
:arrow: tu remplis, tige en bas, a rabord
:arrow: tu poses la membrane
:arrow: le trop pleins d huile coule
:arrow: tu laisse reposer une 1 heure environ histoire que les bulles remontent
:arrow: tu ferme le capuchon sans le serrer
:arrow: tu fais revenir le piston vers le haut
:arrow: et tu ferme a fond

normalment ca, ca marche (testé plusieurs fois et pas de pb)

Posté : mer. sept. 12, 2007 22:40 pm
par The Dude
je rajouterais juste:
remplir a moitié et tu fais jouer le piston pour que l'huile passe en dessous..

Posté : jeu. sept. 13, 2007 4:18 am
par sebd27
ok, je réessaie cette apres midi, si ça marche pas, je sais pas ce que je vais faire !!!
merçi a vous

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:17 pm
par sebd27
c'est bon, en fait la membrane et tellement grosse qu'il faut laisser au moins 5 mm de vide au lieu de 1.5mm !!!
maintenant ça marche !!!
mais.... le mt a tendance a rebondir un peu, je verrais samedi en condition reel !!!!

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:22 pm
par The Dude
si il rebondit ca vient de te ressorts trop durs... c'est pour ca que j'ai remis un mix de bleu/rouge a la place de cuivre/rouge :roll: ;)

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:24 pm
par sebd27
a oui d'accord..... je suis en tout cuivre !!!!
je vais essayer bleu cuivre alors
merci

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:36 pm
par MTAtiste
c'est ce que j'ai et c'est nikel avec le 2° point d'ancrage des RPM puis quelques petites calles :cool:

Romain

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:36 pm
par sebd27
MTAtiste a écrit :c'est ce que j'ai et c'est nikel avec le 2° point d'ancrage des RPM puis quelques petites calles :cool:

Romain
de quoi, bleu cuivre ?

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:37 pm
par MTAtiste
Oui :cool:

Posté : jeu. sept. 13, 2007 19:55 pm
par Squ@LL
mais bleu-cuivre = tout rouge?

Posté : jeu. sept. 13, 2007 20:14 pm
par sebd27
oui, surement !!
mais moi j'ai que 4 rouges, donc bleu cuivre, je test demain