Problème embrayage ..? [Résolu]-> Boite cliquet marche ar
-
Ok ba rien a ce niveau là puis je l'ai vite fait remonté la boite pour voir au cas ou.... mais non tjs le problème que quand le cliquet est rentré le slepper ne tourne pas ...
Par contre la pièce composé de bcp de chose là, celle qui est en photo elle elle tourne quand je rentre le cliquet mais pas le sleeper ... ???
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci bien
Romain
Par contre la pièce composé de bcp de chose là, celle qui est en photo elle elle tourne quand je rentre le cliquet mais pas le sleeper ... ???
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci bien
Romain
-
jtaiderai bien mais j'ai rien compris .... remonte pile comme dans ta notice et teste en roulant, tu veras bien après
bon si t'es sur qu'un truc cloche, teste pas , pas la peine de tout casser
si t'es surquya un truc de cassé, rachat a neuf
et si tu vois pas comment remonter, ou quily a un pb mais riende casé, tu redémontes tout, tu télécharges la notice associated, et avec les 2notices tu remontes, tu devrais bien y arriver jpense
bon si t'es sur qu'un truc cloche, teste pas , pas la peine de tout casser
si t'es surquya un truc de cassé, rachat a neuf
et si tu vois pas comment remonter, ou quily a un pb mais riende casé, tu redémontes tout, tu télécharges la notice associated, et avec les 2notices tu remontes, tu devrais bien y arriver jpense
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
Bonsoir,
ça y est je suis sûr que c'est ça en ayant réfléchit quelques secondes, voilà ce qui a d'un côté, je parle du petit bitoniaux entouré en rouge qui permet d'encler la marche avnt :

Et voici de l'autre côté le bitoniaux de la marche arr qui manque, entourné en rouge l'emplacement ou il devrait être :

Et vu qu'au paravant j'ai acheté un petit sachet comportent plein d'axe je me demandé si un de cela ne pouvait pas si placer. Donc voilà je voulais confirmation pendant que je vais l'examiner moi même pour voir si celui qui est bien en place ne peut s'enlever et prendre ainsi ça mesure.
Cela me permettra alors de le changer....
Car ce qui se passe là c'est que ça accroche en marche avnt et pas en marche arrière quand le cliquet se place
Bon j'èspère que ce que je dis est vrai car j'aurais trouvais mon problème
Romain
ça y est je suis sûr que c'est ça en ayant réfléchit quelques secondes, voilà ce qui a d'un côté, je parle du petit bitoniaux entouré en rouge qui permet d'encler la marche avnt :

Et voici de l'autre côté le bitoniaux de la marche arr qui manque, entourné en rouge l'emplacement ou il devrait être :

Et vu qu'au paravant j'ai acheté un petit sachet comportent plein d'axe je me demandé si un de cela ne pouvait pas si placer. Donc voilà je voulais confirmation pendant que je vais l'examiner moi même pour voir si celui qui est bien en place ne peut s'enlever et prendre ainsi ça mesure.
Cela me permettra alors de le changer....

Car ce qui se passe là c'est que ça accroche en marche avnt et pas en marche arrière quand le cliquet se place

Bon j'èspère que ce que je dis est vrai car j'aurais trouvais mon problème

Romain
-
ceci est normal me semble t-il tu dois le voir dans le trou s'il y avait quelquechose avant ou non si ya des traces, tant que c'est un bitoniau de la même taille, il iraMTAtiste a écrit :Bonsoir,
Car ce qui se passe là c'est que ça accroche en marche avnt et pas en marche arrière quand le cliquet se place![]()
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
Tout le truc tu pense qu'il faut racheter c'est ça ??
Le bitoniaux sur lequel il manque s'apelle comment (je veux dire la pièce pour poser la question a promodelisme )...?
Merci bien
PFFF sa msaoul d'acheter tout ça pour juste ça
EDIT: c'est ça non ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1987
Romain
Le bitoniaux sur lequel il manque s'apelle comment (je veux dire la pièce pour poser la question a promodelisme )...?
Merci bien
PFFF sa msaoul d'acheter tout ça pour juste ça

EDIT: c'est ça non ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1987
Romain
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
ils l'ont en ligne ICI
ca fait un peu cher pour un petit truc qui manque...
essaye de voir si tu peut pas rattrapper ca
ca fait un peu cher pour un petit truc qui manque...
essaye de voir si tu peut pas rattrapper ca

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
Vous me conseillez quoi ?
J'ai penssé a un truc si je vais par exemple a casto, croyais vous qu'ils vendent des axe comme ça de différentes tailles ..?
Mais alors là, même si je force elle va ressortir un jour non ?
PS: cette piève n'est pas en vente quelque part d'autre, moins chère que chez promodelisme?
Merci pour votre aide car là claquer 20€ FDPI pour cette ptite >M*E*D* j'en suis dégouté !!!
Romain
J'ai penssé a un truc si je vais par exemple a casto, croyais vous qu'ils vendent des axe comme ça de différentes tailles ..?
Mais alors là, même si je force elle va ressortir un jour non ?
PS: cette piève n'est pas en vente quelque part d'autre, moins chère que chez promodelisme?
Merci pour votre aide car là claquer 20€ FDPI pour cette ptite >M*E*D* j'en suis dégouté !!!

Romain
-
Tu veut dire visser un vis dans l'alu comme ça et alors le pats de visse se formera c'est ça et le tout fixé avec du frein filet et ensuite je coupe la tête ...?
Voilà la réponse ultra -rapide de promo :
" Bonsoir,
La partie ou se trouve le petit téton est une seule grosse pièce, elle ne peut pas se démonter.
Il a simplement du se casser, sois pas défault, soit par une marche arrière passer par erreur en marche avant...
Donc, il faut acheter la pièce complète ou alors éssayer de démonter la pièce, la percer et mettre une tige en acier.
Salutations
Steve / Promodelisme "
Donc je vais essayer le coup de la vis de toute façon je ne perd rien puis sinon ba je rachèterai et vous avez une idée d'autre mag moins chère?
Merci bien de votre aide, ça me rassure
EDIT; Bon j'ai trouvé ça je vais voir ce que je fait :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFTZ5&P=7
Romain
Voilà la réponse ultra -rapide de promo :
" Bonsoir,
La partie ou se trouve le petit téton est une seule grosse pièce, elle ne peut pas se démonter.
Il a simplement du se casser, sois pas défault, soit par une marche arrière passer par erreur en marche avant...
Donc, il faut acheter la pièce complète ou alors éssayer de démonter la pièce, la percer et mettre une tige en acier.
Salutations
Steve / Promodelisme "
Donc je vais essayer le coup de la vis de toute façon je ne perd rien puis sinon ba je rachèterai et vous avez une idée d'autre mag moins chère?
Merci bien de votre aide, ça me rassure

EDIT; Bon j'ai trouvé ça je vais voir ce que je fait :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFTZ5&P=7
Romain
-
Bonjour tout le monde
,
Bon voilà donc j'ai reçu la pièce aujourd'huit qui me permet donc d'avoir denouveau des 2 côté les bitoniaux (il m'en manqué un) ...
Par contre pour enlever les vis pour atteindre le cliquer au milieu je les ai tous foiré, donc dreml pour faire un plat sur chaque vis sauf une ou j'ai denouveau foiré avec le tourne vis plat.
Et alors plus de tête de vis pour cette dernière donc découpe au dremel à ''l'arrache'' pour pouvoir tout sortir
Et voilà chose faite tout remarche...
Par contre vu que mon huile de diff est, je le rapelle 30 k et 20 k, c'est normale que quand je tourne une roue ds un sens tout les autres tourne ac ds le mm sens ? (le temps que la graisse se répartisse, c'est tellement bcp que ??) ??
Encore merci de m'avoir aidé
A++
Romain

Bon voilà donc j'ai reçu la pièce aujourd'huit qui me permet donc d'avoir denouveau des 2 côté les bitoniaux (il m'en manqué un) ...
Par contre pour enlever les vis pour atteindre le cliquer au milieu je les ai tous foiré, donc dreml pour faire un plat sur chaque vis sauf une ou j'ai denouveau foiré avec le tourne vis plat.
Et alors plus de tête de vis pour cette dernière donc découpe au dremel à ''l'arrache'' pour pouvoir tout sortir

Et voilà chose faite tout remarche...

Par contre vu que mon huile de diff est, je le rapelle 30 k et 20 k, c'est normale que quand je tourne une roue ds un sens tout les autres tourne ac ds le mm sens ? (le temps que la graisse se répartisse, c'est tellement bcp que ??) ??
Encore merci de m'avoir aidé
A++
Romain